T'as pas bien cherché c'est pour ça.tiempo;3867126 a dit :Je suis à la catho, c'est trop beau enneigé, mais je n'ai ps vu la dédicasse de @abraxas
Je me boirais bien une bièraubeurre pour me réchauffer là, mais il n'y en a pas à la fac, donc je me contente d'un chocolat chaud
( pas d'une soupe à la tomate
vous vous rappelez de notre discussion @edwarda @roonil-wazlib @abraxas )
Et je vais me faire un marathon HP là je crois bien, vu le temps qui s'y prête absolument et que ça fait longtemps que je ne les ai pas vu![]()
![]()
aiika;3869582 a dit :![]()
![]()
J'avais jamais vu la deuxième, mais Dan![]()
Oui, j'ai pensé à toi d'ailleurscelestin;3873077 a dit :Vous avez vu les dernier HIMYM?
(pas très cool pour nous les Slytherin)
laumie;3874221 a dit :Dites les filles, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais que devient la Madfiction de la honte ??![]()
![]()
Lis luitiempo;3874685 a dit :Mon petit frère parlait de HP tout à l'heureanser: il a étudié un extrait au collège
(enfin il a quand même vu tous les films) j'ai tenté de les lui faire lire "non mais tu sais les films sont bien mais dans les livres oh la la la il y a pleins pleins de trucs en plus, tu devrais les lire
" sa réponse "non mais même un texte de 3 pages ça me saoule"
![]()
mokkas;3874245 a dit :Je les ai vu pourtant et j'ai ppas relevé de clins d'oeil à HP!! c'était quel passage?dyingsong;3873137 a dit :celestin;3873077 a dit :Vous avez vu les dernier HIMYM?
(pas très cool pour nous les Slytherin)
Oui, j'ai pensé à toi d'ailleurs![]()