Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
aiika;4121165 a dit :
maple-2;4121151 a dit :
Bonne question. :)
Si on est nombreuses, je ne pense pas que ça pose problème. Mais dans le cas contraire, vous pouvez vous concerter par MP ou sinon une fille de chaque équipe met en place un doc google privé à l'usage de sa maison. :)
Oui justement, je pensais à une concertation "privée", genre pour fixer des stratégies et tout et tout :cretin:
[img=275x399]http://www.sheltoninteractive.com/wp-content/uploads/2013/03/Picture-1.png[/img]

:yawn:

(J'ai cherché une image HP mais je n'ai pas trouvé, ne me reniez paaas :ninja:).

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
maple-2;4121555 a dit :
flyspanish;4121394 a dit :
@Map'Le    C'est génial comme idée :cheer:mais du coup je sais pas dans quelle maison m'inscrire :yawn: je verrais.

Tu n'aimes pas ta maison où tu as été répartie sur Pottermore ? :shifty:
:yawn:
Si si, mais c'est pas ma "première maison" et je m'en voudrais de trahir cette dernière :drama: je verrais celle qui a le moins de participantes je pense.

1 Septembre 2011
347
235
4 814
SERDAIGLE EN FORCE !
(coucou je ne poste quasi jamais sur le topic mais je vous lis en sous marin)
D'ailleurs pour fêter cette coupe des maisons, je vais vous parler de ma visite des studios il y a 2 semaines !

Alors pour tout résumer c'était magique (rpz jeu de mot pourri :cretin:) bon déjà la boutique est juste incroyable, on peut essayer les baguettes et autres (j'ai pu essayer la cape avec le blason des Serdaigles)
Au final j'ai acheté un livre et une carte postale de Poudlard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon la visite c'est juste .. ya pas de mots pour décrire ! J'avais l'impression d'être dans un rêve !
Je vous poste quelques photos en spoiler au cas ou certaines veulent garder la surprise

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Ah on peut voter pour plusieurs? (fin ouais, suffit de voter plusieurs fois :P) Moi aussi j'ai voté pour Mary Campbell ;) Je voulais lire les articles sur le vampire mais c'était écrit en trop petit alors j'ai renoncé ;)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Au début quand j'ai vu tous vos posts "j'ai voté pour Machin et Bidule" j'ai cru que le tournoi avait commencé et je me suis dit "NOOOOOOOOOOOOON" :gonk: :halp: Et puis après je me suis rappelée que les inscriptions finissent le 15 juin et ça va mieux du coup. :cretin:

Sinon j'ai aussi voté pour Mary Campbell. :d

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
kello;4123067 a dit :
SERDAIGLE EN FORCE !
(coucou je ne poste quasi jamais sur le topic mais je vous lis en sous marin)
D'ailleurs pour fêter cette coupe des maisons, je vais vous parler de ma visite des studios il y a 2 semaines !

Alors pour tout résumer c'était magique (rpz jeu de mot pourri :cretin:) bon déjà la boutique est juste incroyable, on peut essayer les baguettes et autres (j'ai pu essayer la cape avec le blason des Serdaigles)
Au final j'ai acheté un livre et une carte postale de Poudlard

Bon la visite c'est juste .. ya pas de mots pour décrire ! J'avais l'impression d'être dans un rêve !
Je vous poste quelques photos en spoiler au cas ou certaines veulent garder la surprise
Tiens c'est rigolo, j'y étais aussi y'a deux semaines! Je confirme, la visite est juste géniale, quant à la boutique, bah j'ai ruiné mon compte en banque, mon banquier attend mon retour en France pour me botter le derrière (tu peux attendre longtemps mon petit père). L'espace d'un instant, j'avais 12 ans et je lisais Harry Potter pour la première fois. D'ailleurs si ça en intéresse, j'ai une vidéo de Poudlard (mon téléphone a dû trouver que c'était mieux que des photos!)

Du coup j'ai une question pour toi, la bièraubeurre, t'as aimé? J'ai l'impression d'avoir été la seule XD

Dernière édition :
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Les pottiiiiiiiiiiines! :pedo::gnih::free::cheer:
Je peux enfin poster ici (je m'étais inscrite au tournoi mais l'ordi refusait que je poste...je suspecte une des maisons adverses de l'avoir ensorcelé pour nuire à la victoire prochaine des Serdaigles! :shifty:)
Bref je suis toute jouiasse (?) du retour à la vie du forum, et surtout de cet évènement qui s'annonce foufou!
Pour les maisons communes j'avais limite envie qu'on crée 4 topics pour ça mais les autres madz vont nous détester :cretin: (en même temps on aurait pu se rendre visite, on aurait pu organiser des fêtes dans les maisons, ça aurait été trop bien!)

J'ai une question : y'a plusieurs madz d'une même maison qui vont pouvoir participer au même défi?

Et sinon ça fait un bail que je trouve de nouvelles images HP sur l'internet et que je les mets de côté pour vous les montrer, va falloir que je les retrouve!

Bisous d'hyppogriffe sur vous!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
luschka;4124462 a dit :
Les pottiiiiiiiiiiines! :pedo::gnih::free::cheer:
Je peux enfin poster ici (je m'étais inscrite au tournoi mais l'ordi refusait que je poste...je suspecte une des maisons adverses de l'avoir ensorcelé pour nuire à la victoire prochaine des Serdaigles! :shifty:)
Bref je suis toute jouiasse (?) du retour à la vie du forum, et surtout de cet évènement qui s'annonce foufou!
Pour les maisons communes j'avais limite envie qu'on crée 4 topics pour ça mais les autres madz vont nous détester :cretin: (en même temps on aurait pu se rendre visite, on aurait pu organiser des fêtes dans les maisons, ça aurait été trop bien!)

Moi je trouve l'idée super chouette :puppyeyes:<3 (et franchement je pense que les autres madz s'en moquent un peu tant qu'on ne pollue pas leurs topics :yawn:).

A la rigueur on peut demander l'avis de Faye, mais jusqu'à maintenant les orchestreuz avaient plutôt tendance à se plaindre du fait qu'on n'a pas suffisamment le réflexe de créer des topics que d'en créer trop (sauf si vous créez 60 topics pour promouvoir votre entreprise illégale de fabrication de baguettes made in China mais ça c'est une autre histoire :yawn:).

Le seul souci qui pourrait éventuellement intervenir serait la non-vie des topics les moins peuplés :erf:.

Sinon, si c'est juste pour établir des stratégies (:cretin:), vous pouvez vous créer une conversation privée avec les MP, une par maison et hop, aucun problème de forum pollué ou de topic délaissé :happy:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes