Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
luschka;4124462 a dit :
Pour les maisons communes j'avais limite envie qu'on crée 4 topics pour ça mais les autres madz vont nous détester :cretin: (en même temps on aurait pu se rendre visite, on aurait pu organiser des fêtes dans les maisons, ça aurait été trop bien!)

J'ai une question : y'a plusieurs madz d'une même maison qui vont pouvoir participer au même défi?
 Alors déjà, pour ta question : oui, bien sûr ! Il faut qu'il y ait le plus de madz qui participe à chaque défi :jv:

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut que chaque maison ait un endroit où parler pour s'assurer que chaque semaine, il y a eu moins une pottine de chaque maison qui participe !

Par contre, je ne suis pas forcément pour la création d'un topic pour chaque maison.
Je suis plus pour la création d'un google doc ou d'une conversation privée. Parce que la fonction des "maisons", c'est plus d'avoir un endroit où les autres maisons ne verront pas ce qu'on s'y dit (tactiques, tactiques :cretin:). Donc si tout le monde peut y accéder, ça n'a plus grand intérêt.
Et puis je trouverais ça un peu dommage que le topic principal finissent un peu délaissé au profit des topics de chaque maison. Parce que soit les topics des maisons seront quelque chose de purement fonctionnel où on va demander chaque semaine si au moins une pottine participe au défi, et donc, il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt d'en faire un vrai topic ; soit les topics des maisons seront un endroit où on partage avec sa maison, donc on exclut toutes les autres maisons.
Et puis, dès que le tournoi sera fini, on aura 4 topics à l'abandon, et ça va me rendre triste :tears:

(Bon, après, si tout le monde pense que c'est une super idée, je me plierais à l'avis général, hein ! :cretin:)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je suis d'accord avec tout en fait, la création de topic est plus "pratique" mais oui c'est sûr qu'une fois le tournoi fini ça sera mort ou alors ce topic là (la Grande salle quoi) sera encore plus dead :goth: et ce sera trop triste.
Je disais plus ça comme l'expression d'un fantasme, où il y aurai un Poudlard pour les Madz, on l'appellerait Moudlard ou Mogwarts :free:(allez je sors)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Spécial post images trouvées ces derniers temps :cretin:
tumblr_mjf9b15Mg91rvkvumo1_500.jpg

ici
volunteer_by_anastasiamantihora-d5yg4bt.jpg

ici
d6abb5c9701d3d44a642b549c7fd82a6.jpg

ici
b225ffed0df36b5a32f777982c33a2e2.jpg

ici
2453597930d9c978e00b8469fe3456b2.jpg

ici

1 Septembre 2011
347
235
4 814
peaseblossom;4124216 a dit :
Tiens c'est rigolo, j'y étais aussi y'a deux semaines! Je confirme, la visite est juste géniale, quant à la boutique, bah j'ai ruiné mon compte en banque, mon banquier attend mon retour en France pour me botter le derrière (tu peux attendre longtemps mon petit père). L'espace d'un instant, j'avais 12 ans et je lisais Harry Potter pour la première fois. D'ailleurs si ça en intéresse, j'ai une vidéo de Poudlard (mon téléphone a dû trouver que c'était mieux que des photos!)

Du coup j'ai une question pour toi, la bièraubeurre, t'as aimé? J'ai l'impression d'avoir été la seule XD
Ah j'ai su me controler dans la boutique (surtout parce que je devais aller à Primark donc il fallait absolument que je garde des £)
Ah désolée je ne peux pas te dire, je n'ai pas gouté la bièraubeurre (tellement occupée à prendre des photos débiles avec ma pote qu'on a zappé, en plus ça ne me donne pas trop envie de gouter :shifty: )

Sinon tu peux éditer ton message pour enlever les photos stp ? :fleur: (celle avec ma tête principalement merci)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
oorange;4124680 a dit :
luschka;4124462 a dit :
Pour les maisons communes j'avais limite envie qu'on crée 4 topics pour ça mais les autres madz vont nous détester :cretin: (en même temps on aurait pu se rendre visite, on aurait pu organiser des fêtes dans les maisons, ça aurait été trop bien!)

J'ai une question : y'a plusieurs madz d'une même maison qui vont pouvoir participer au même défi?
 Alors déjà, pour ta question : oui, bien sûr ! Il faut qu'il y ait le plus de madz qui participe à chaque défi :jv:

C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut que chaque maison ait un endroit où parler pour s'assurer que chaque semaine, il y a eu moins une pottine de chaque maison qui participe !

Par contre, je ne suis pas forcément pour la création d'un topic pour chaque maison.
Je suis plus pour la création d'un google doc ou d'une conversation privée. Parce que la fonction des "maisons", c'est plus d'avoir un endroit où les autres maisons ne verront pas ce qu'on s'y dit (tactiques, tactiques :cretin:). Donc si tout le monde peut y accéder, ça n'a plus grand intérêt.
Et puis je trouverais ça un peu dommage que le topic principal finissent un peu délaissé au profit des topics de chaque maison. Parce que soit les topics des maisons seront quelque chose de purement fonctionnel où on va demander chaque semaine si au moins une pottine participe au défi, et donc, il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt d'en faire un vrai topic ; soit les topics des maisons seront un endroit où on partage avec sa maison, donc on exclut toutes les autres maisons.
Et puis, dès que le tournoi sera fini, on aura 4 topics à l'abandon, et ça va me rendre triste :tears:

(Bon, après, si tout le monde pense que c'est une super idée, je me plierais à l'avis général, hein ! :cretin:)

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la création de 4 autres topics. Déjà que celui-là n'est plus très actif... :tears:

Du coup, ça me donne une idée!! :free: Là, il reste quatre semaines avant le début de la CD4M (Coupe des 4 maisons). On peut faire la semaine Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpendard (ordre quelconque :)) Ça consisterait à faire découvrir et promouvoir sa maison en postant des images, fanarts, en rappelant les élèves qui appartenaient à telle ou telle maison,...

Est-ce que c'est une idée qui pourrait vous plaire??

Dernière édition :
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Emma sur le tapis rouge

emma-watson-the-bling-ring-cannes-2013_5195f9dacd6ae.jpg

the-bling-ring-sofia-coppola-cannes-2013_5195f9dacb00b.jpg

Sinon je ne suis pas non plus pour la création de topics pour chaque maison. Il pourrait y avoir des espions gryffondor. Ce ne serai pas la première fois! :ninja:

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
kello;4124864 a dit :
peaseblossom;4124216 a dit :
Tiens c'est rigolo, j'y étais aussi y'a deux semaines! Je confirme, la visite est juste géniale, quant à la boutique, bah j'ai ruiné mon compte en banque, mon banquier attend mon retour en France pour me botter le derrière (tu peux attendre longtemps mon petit père). L'espace d'un instant, j'avais 12 ans et je lisais Harry Potter pour la première fois. D'ailleurs si ça en intéresse, j'ai une vidéo de Poudlard (mon téléphone a dû trouver que c'était mieux que des photos!)

Du coup j'ai une question pour toi, la bièraubeurre, t'as aimé? J'ai l'impression d'avoir été la seule XD
Ah j'ai su me controler dans la boutique (surtout parce que je devais aller à Primark donc il fallait absolument que je garde des £)
Ah désolée je ne peux pas te dire, je n'ai pas gouté la bièraubeurre (tellement occupée à prendre des photos débiles avec ma pote qu'on a zappé, en plus ça ne me donne pas trop envie de gouter :shifty: ;)

Sinon tu peux éditer ton message pour enlever les photos stp ? :fleur: (celle avec ma tête principalement merci)
C'est fait! Moi j'ai pas cherché à me contrôler, j'en ai profité pour faire les cadeaux pour les anniversaires à venir XD. Ma chocogrenouille était bonne! Par contre, qu'est ce qui m'a pris d'acheter des dragées surprises? :crying:
Et la bièraubeurre, ça a un goût de vanille en fait :)

EH SALUT LES GONZ

le topic se réanime petit à petit alors moi aussi. (après de longs mois d'inactivité totale. pardonnez moi.)
en vrai j'ai pas grand chose à dire hein mais j'voulais vous faire un coucou :cretin:
et puis évidemment l'idée de @Map'Le est géniale. je ne suis pas certaine de pouvoir participer, mais dans tous les cas je suivrai le truc et je serai là pour fournir les big ups et encourager tout le monde en mode cheerleader :cheer:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
C'est fait! Moi j'ai pas cherché à me contrôler a dit :
Et la bièraubeurre, ça a un goût de vanille en fait :)

Les baguettes en chocolat et les chocogrenouilles me donnaient trop envie :bave: T'es bien courageuse d'avoir acheté des dragées surprises ! Un gout de vanille vraiment ? C'est marrant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes