Alors déjà, pour ta question : oui, bien sûr ! Il faut qu'il y ait le plus de madz qui participe à chaque défiluschka;4124462 a dit :Pour les maisons communes j'avais limite envie qu'on crée 4 topics pour ça mais les autres madz vont nous détester (en même temps on aurait pu se rendre visite, on aurait pu organiser des fêtes dans les maisons, ça aurait été trop bien!)
J'ai une question : y'a plusieurs madz d'une même maison qui vont pouvoir participer au même défi?
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut que chaque maison ait un endroit où parler pour s'assurer que chaque semaine, il y a eu moins une pottine de chaque maison qui participe !
Par contre, je ne suis pas forcément pour la création d'un topic pour chaque maison.
Je suis plus pour la création d'un google doc ou d'une conversation privée. Parce que la fonction des "maisons", c'est plus d'avoir un endroit où les autres maisons ne verront pas ce qu'on s'y dit (tactiques, tactiques ). Donc si tout le monde peut y accéder, ça n'a plus grand intérêt.
Et puis je trouverais ça un peu dommage que le topic principal finissent un peu délaissé au profit des topics de chaque maison. Parce que soit les topics des maisons seront quelque chose de purement fonctionnel où on va demander chaque semaine si au moins une pottine participe au défi, et donc, il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt d'en faire un vrai topic ; soit les topics des maisons seront un endroit où on partage avec sa maison, donc on exclut toutes les autres maisons.
Et puis, dès que le tournoi sera fini, on aura 4 topics à l'abandon, et ça va me rendre triste
(Bon, après, si tout le monde pense que c'est une super idée, je me plierais à l'avis général, hein ! )