Je suis soudainement tombée sur ça sur tumblr
ça faisait longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Courageuse ou inconsciente? C'est vraiment pas bon (vomi, crotte de nez, moisi.. erk). Les chocogrenouilles étaient chères mais le chocolat était vraiment bon, donc au final j'ai pas regretté (et puis moi j'ai une carte chocogrenouille de Dumbledore )kello;4126482 a dit :C'est fait! Moi j'ai pas cherché à me contrôler a dit :Et la bièraubeurre, ça a un goût de vanille en fait
Les baguettes en chocolat et les chocogrenouilles me donnaient trop envie T'es bien courageuse d'avoir acheté des dragées surprises ! Un gout de vanille vraiment ? C'est marrant !
peaseblossom;4127236 a dit :Courageuse ou inconsciente? C'est vraiment pas bon (vomi, crotte de nez, moisi.. erk). Les chocogrenouilles étaient chères mais le chocolat était vraiment bon, donc au final j'ai pas regretté (et puis moi j'ai une carte chocogrenouille de Dumbledore )kello;4126482 a dit :C'est fait! Moi j'ai pas cherché à me contrôler a dit :Et la bièraubeurre, ça a un goût de vanille en fait
Les baguettes en chocolat et les chocogrenouilles me donnaient trop envie T'es bien courageuse d'avoir acheté des dragées surprises ! Un gout de vanille vraiment ? C'est marrant !
Pour la bièraubeurre, j'ai été surprise aussi, je m'attendais à un truc bien dégueu, et en fait nan (du coup comme juste une touriste qui aime tomber dans les pièges à touristes, j'ai la chopine en plastique estampillée Butterbeer!)
flyspanish;4129434 a dit :Pareil, un topic par maison ça me semble un peu beaucoup, un google doc ça reste le plus simple et pratique non?
@Map'Le Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais j'ai peur qu'on ai pas tant à poster que ça sur nos maisons, est-ce que ça suffirait pas de faire une semaine pour toutes les maisons? Ou alors juste de poster pendant les semaines à venir sans définir une semaine par maison (comme ça on pourra se fighter )?
(C'est très perturbant parce qu'en écrivant ce message j'ai envie de contredire mes propres suggestions
Un petit fanart en passant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
rhapsody;4129471 a dit :Est-ce qu'on peut s'inscrire même si on n'est pas sûre de pouvoir participer ne serait-ce qu'une seule fois ?
Mercimaple-2;4129507 a dit :Oui bien sûr! Inscris-toi! Peut-être qu'il y aura des défis qui ne demanderont pas un grand temps de préparation, ou qui seront peut-être facile pour toi et donc vite réalisable. Dans l'hypothèse où tu n'es pas sûre d'avoir du temps.
rhapsody;4129543 a dit :Mercimaple-2;4129507 a dit :Oui bien sûr! Inscris-toi! Peut-être qu'il y aura des défis qui ne demanderont pas un grand temps de préparation, ou qui seront peut-être facile pour toi et donc vite réalisable. Dans l'hypothèse où tu n'es pas sûre d'avoir du temps.
Bon, évidemment, j’essaierais de participer !
Je repars donc explorer le forum pour retrouver le doc google pour m'inscrire
rhapsody;4129574 a dit :(Du coup, je viens remplir les rangs des Serdaigle alors qu'elles étaient déjà beaucoup )
Du coup, si jamais à la fin des inscriptions les Gryffondor ne sont toujours que trois, est-ce qu'on demandera à des Madz d'autres maisons de les rejoindre pour équilibrer les forces (ou on les laisse se débrouiller à trois ) ? (EDIT : J'ai retrouvé entre temps le premier post, et donc j'ai la réponse à ma question, merci ).
Et, autre question, est-ce qu'il y aura un doc google ou un post sur le topic qui rappellera les règles, et le fonctionnement, puisque j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements ?
@maple-2 : Merci pour m'avoir éclairéemaple-2;4129615 a dit :Je vais aller mettre les règles dans le doc google. Le changement concernait les votes. Et ça a été modifié dans mon premier post annonçant le règlement.
Pour celles qui participent, le mieux est de garder le doc dans les favoris le temps de la coupe.
Et, je vais aller demander à @Yana si elle peut mettre le lien dans le premier post. Ce qui évitera de galérer pour le retrouver.