Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
kello;4126482 a dit :
C'est fait! Moi j'ai pas cherché à me contrôler a dit :
Et la bièraubeurre, ça a un goût de vanille en fait :)

Les baguettes en chocolat et les chocogrenouilles me donnaient trop envie :bave: T'es bien courageuse d'avoir acheté des dragées surprises ! Un gout de vanille vraiment ? C'est marrant !
Courageuse ou inconsciente? XD C'est vraiment pas bon (vomi, crotte de nez, moisi.. erk). Les chocogrenouilles étaient chères mais le chocolat était vraiment bon, donc au final j'ai pas regretté (et puis moi j'ai une carte chocogrenouille de Dumbledore :domokun: )
Pour la bièraubeurre, j'ai été surprise aussi, je m'attendais à un truc bien dégueu, et en fait nan (du coup comme juste une touriste qui aime tomber dans les pièges à touristes, j'ai la chopine en plastique estampillée Butterbeer!)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
peaseblossom;4127236 a dit :
kello;4126482 a dit :
C'est fait! Moi j'ai pas cherché à me contrôler a dit :
Et la bièraubeurre, ça a un goût de vanille en fait :)

Les baguettes en chocolat et les chocogrenouilles me donnaient trop envie :bave: T'es bien courageuse d'avoir acheté des dragées surprises ! Un gout de vanille vraiment ? C'est marrant !
Courageuse ou inconsciente? XD C'est vraiment pas bon (vomi, crotte de nez, moisi.. erk). Les chocogrenouilles étaient chères mais le chocolat était vraiment bon, donc au final j'ai pas regretté (et puis moi j'ai une carte chocogrenouille de Dumbledore :domokun: )
Pour la bièraubeurre, j'ai été surprise aussi, je m'attendais à un truc bien dégueu, et en fait nan (du coup comme juste une touriste qui aime tomber dans les pièges à touristes, j'ai la chopine en plastique estampillée Butterbeer!)

Moi j'achète pas de Dragées parce que j'ai trop peur, même quand on m'en propose j'ai une angoisse quand je met la main dans le paquet et j'ai vraiment trop peur de tomber sur un gout dégueu :yawn:

Par contre c'est clair que les chocogrenouilles c'est délicieux (mais moi j'ai même pas fini la mienne :tears:) et puis on l'achète surtout pour l'emballage et la carte!

J'ai adoré la bierreaubeurre même si j'en boirais pas deux à la suite. Et à la base je t'ai cité juste pour dire que moi j'avais juste un verre en plastique tout simple. Vivement que j'y retrourne pour ramener un verre avec écrit Butterbeer dessus!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pareil, un topic par maison ça me semble un peu beaucoup, un google doc ça reste le plus simple et pratique non?

@Map'Le Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais j'ai peur qu'on ai pas tant à poster que ça sur nos maisons, est-ce que ça suffirait pas de faire une semaine pour toutes les maisons? Ou alors juste de poster pendant les semaines à venir sans définir une semaine par maison (comme ça on pourra se fighter :boxing:)?
(C'est très perturbant parce qu'en écrivant ce message j'ai envie de contredire mes propres suggestions :facepalm: )

Un petit fanart en passant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
flyspanish;4129434 a dit :
Pareil, un topic par maison ça me semble un peu beaucoup, un google doc ça reste le plus simple et pratique non?

@Map'Le  Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais j'ai peur qu'on ai pas tant à poster que ça sur nos maisons, est-ce que ça suffirait pas de faire une semaine pour toutes les maisons? Ou alors juste de poster pendant les semaines à venir sans définir une semaine par maison (comme ça on pourra se fighter :boxing:)?
(C'est très perturbant parce qu'en écrivant ce message j'ai envie de contredire mes propres suggestions :facepalm: ;)

Un petit fanart en passant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui tu as raison, l'idée de poster dans les semaines qui viennent sans définir est mieux! :d Ça va nous mettre un peu dans l'ambiance de la compétition. :supermad:
Dans ce cas, on peut commencer à partir de demain. Héhéhé :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Est-ce qu'on peut s'inscrire même si on n'est pas sûre de pouvoir participer ne serait-ce qu'une seule fois ? :ninja:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
rhapsody;4129471 a dit :
Est-ce qu'on peut s'inscrire même si on n'est pas sûre de pouvoir participer ne serait-ce qu'une seule fois ? :ninja:

Oui bien sûr! Inscris-toi! :d Peut-être qu'il y aura des défis qui ne demanderont pas un grand temps de préparation, ou qui seront peut-être facile pour toi et donc vite réalisable. Dans l'hypothèse où tu n'es pas sûre d'avoir du temps. :)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
maple-2;4129507 a dit :
Oui bien sûr! Inscris-toi! :d Peut-être qu'il y aura des défis qui ne demanderont pas un grand temps de préparation, ou qui seront peut-être facile pour toi et donc vite réalisable. Dans l'hypothèse où tu n'es pas sûre d'avoir du temps. :)
Merci :fleur:
Bon, évidemment, j’essaierais de participer !
Je repars donc explorer le forum pour retrouver le doc google pour m'inscrire :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
rhapsody;4129543 a dit :
maple-2;4129507 a dit :
Merci :fleur:
Bon, évidemment, j’essaierais de participer !
Je repars donc explorer le forum pour retrouver le doc google pour m'inscrire :yawn:

De rien ;)

(Hop le voilà)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
(Du coup, je viens remplir les rangs des Serdaigle alors qu'elles étaient déjà beaucoup :ninja:)
tumblr_l4l397uGIf1qcrwndo1_400.jpg

Du coup, si jamais à la fin des inscriptions les Gryffondor ne sont toujours que trois, est-ce qu'on demandera à des Madz d'autres maisons de les rejoindre pour équilibrer les forces (ou on les laisse se débrouiller à trois :winky:) ? (EDIT : J'ai retrouvé entre temps le premier post, et donc j'ai la réponse à ma question, merci :cretin:).

Et, autre question, est-ce qu'il y aura un doc google ou un post sur le topic qui rappellera les règles, et le fonctionnement, puisque j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements ?

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
rhapsody;4129574 a dit :
(Du coup, je viens remplir les rangs des Serdaigle alors qu'elles étaient déjà beaucoup :ninja:)
tumblr_l4l397uGIf1qcrwndo1_400.jpg

Du coup, si jamais à la fin des inscriptions les Gryffondor ne sont toujours que trois, est-ce qu'on demandera à des Madz d'autres maisons de les rejoindre pour équilibrer les forces (ou on les laisse se débrouiller à trois :winky:) ? (EDIT : J'ai retrouvé entre temps le premier post, et donc j'ai la réponse à ma question, merci :cretin:).

Et, autre question, est-ce qu'il y aura un doc google ou un post sur le topic qui rappellera les règles, et le fonctionnement, puisque j'ai l'impression qu'il y a eu quelques changements ?

Je vais aller mettre les règles dans le doc google. Le changement concernait les votes. Et ça a été modifié dans mon premier post annonçant le règlement. :)

Pour celles qui participent, le mieux est de garder le doc dans les favoris le temps de la coupe.
Et, je vais aller demander à @Yana si elle peut mettre le lien dans le premier post. Ce qui évitera de galérer pour le retrouver.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
maple-2;4129615 a dit :
Je vais aller mettre les règles dans le doc google. Le changement concernait les votes. Et ça a été modifié dans mon premier post annonçant le règlement. :)

Pour celles qui participent, le mieux est de garder le doc dans les favoris le temps de la coupe.
Et, je vais aller demander à @Yana si elle peut mettre le lien dans le premier post. Ce qui évitera de galérer pour le retrouver.
@maple-2 : Merci pour m'avoir éclairée :fleur:
Tu as eu une idée incroyablement fantastique :cupidon:
tumblr_mbhrphYilw1rnjgkko1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes