Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est pas très Gryffondor represent sur ce topic :cretin:

Ce qui est drôle, c'est que quand on lisait les bouquins il y a plus de 10 ans, on voulait toutes être à Gryffondor (du moins moi, mais je ne pense pas être la seule... j'espère :shifty:). Et maintenant on est même très fières d'appartenir à Serpentard! Et pour ma part c'est surtout grâce à ce topic que je suis contente d'être à Serpentard, parce que vous m'avez ouvert les yeux sur le bien de toutes les maisons :)

Bref à a base je venais vous dire qu'Emma était vraiment sublime à Cannes.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Mais... Mais... Je reviens après mes partiels et vous avez mis en place une activité de fou :non:

Du coup je suis évidemment de la partie, Hufflepuff represent :rockon:

tumblr_mmeivbVVjM1r5xzspo1_500.jpg

Et puis si on est dans la semaine d'House Pride un peu de motivational pour tous les premières années qui n'ont pas encore intégré le concept
tumblr_lsb6n7E16u1r3gluko1_500.jpg

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Coucou! :hello:
Je ressors aussi de l'ombre parce que ce nouveau projet est une idée géniale ! :puppyeyes: Je ne sais pas si j'aurais assez de temps, je l'espère mais comme je ne suis pas la seule dans ce cas et ça fait trop envie... je m'inscris aussi! :pedo:Par contre, je suis aussi une serdaigle... :ninja:

26 Février 2006
308
476
4 774
(Encore une revenante, une ! :fleur:)

Je trouve l'idée de la coupe des quatre maisons vraiment géniale, ça me donne pleins d'idée !
Team serpentard, count me in! 
smilie_Slytherinfahne.gif

Après, je m'inscris mais je ne sais pas non plus si j'aurais le temps de participer à tout à cause de mon stage.

Sinon, les dragées surprises, je confirme, c'est de l'inconscience pure et dure ! Moi, toute guillerette d'avoir enfin mon petit paquet, je piochais dedans goulûment sans me soucier de rien... j'en ai encore des sueurs froides ! :lol: Le pire, c'était oeuf pourri et crotte de nez, j'ai cru que j'allais y passer. Le goût reste en bouche en plus !!

Résultat, j'ai fait tourner auprès des copains à ma rentrée en France... dois-je préciser que je n'ai plus d'amis depuis ? :yawn:

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
celestin;4129163 a dit :
Moi j'achète pas de Dragées parce que j'ai trop peur, même quand on m'en propose j'ai une angoisse quand je met la main dans le paquet et j'ai vraiment trop peur de tomber sur un gout dégueu :yawn:

Par contre c'est clair que les chocogrenouilles c'est délicieux (mais moi j'ai même pas fini la mienne :tears:) et puis on l'achète surtout pour l'emballage et la carte!

J'ai adoré la bierreaubeurre même si j'en boirais pas deux à la suite. Et à la base je t'ai cité juste pour dire que moi j'avais juste un verre en plastique tout simple. Vivement que j'y retrourne pour ramener un verre avec écrit Butterbeer dessus!
J'avais eu la bonne idée de faire "oh bah je vais prendre le verre le plus cher même si y'a pas plus à boire hein". Bah voilà, vous vous demandiez comment devenir pauvre? Suivez le guide! XD
Mon appareil photo a jamais autant tourné aussi, j'ai plus de 150 photos à retailler! (j'ai pas pris la grosse araignée poilue, j'ai pas pu, quand je l'ai vue, je suis partie en courant)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
mokkas;4130476 a dit :
J'ai une question en rapport avec la suite des livres à poser :fleur:.

Est ce qu'on sait quels métiers font Harry, Ron, Hermione et autres après la fin du livre?:fleur:

Poudlard.org a dit :
Harry et Ron travaillent au Ministère de la Magie, au Bureau des Aurors. Après toutes ces années, Harry est à la tête de ce Bureau. « Harry et Ron ont révolutionné le Bureau des Aurors », raconte Jo. « Ce sont des experts. Peu importe leur âge ou ce qu’ils ont fait avant ».

Hermione, quant à elle, qui a épousé Ron, est « plutôt bien placée » au Département de la justice magique, même si elle riait à l’idée de devenir juriste dans le tome 7. « J’imagine que son intelligence et sa connaissance des Forces du Mal lui offrent des bases solides », ajoute Jo.

Luna Lovegood, la célèbre Serdaigle excentrique, continue son chemin un peu en marge de la société. « Je pense que Luna est en train de parcourir le monde pour trouver des créatures étranges. Elle est naturaliste, du moins son équivalent sorcier » dit Jo. Luna se rend compte que son père n’a peut-être pas toujours raison, et que certaines créatures n’existent pas dans la réalité…
« Mais elle est tellement ouverte d’esprit, tellement exceptionnelle. Je pense qu’elle découvrira des choses que personne ne connaissait. »

Source :)

S

Seize_

Guest
hilly;4130575 a dit :
Je suis devant HP. Je voulais pas vraiment le regarder mais quand j'ai entendu la musique je me suis collé devant mon écran.

Moi aussi ! Et comme à chaque fois que je croise quelque chose sur HP, je pense au topic et je venais poster un petit coucou par ici.

Et je vois l'idée de folie de @Map'Le et je suis toute émue de revoir le topic s'agiter ! <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
maple-2;4129615 a dit :
Pour celles qui participent, le mieux est de garder le doc dans les favoris le temps de la coupe.
Et, je vais aller demander à @Yana si elle peut mettre le lien dans le premier post. Ce qui évitera de galérer pour le retrouver.
C'est fait ! :)

25 Avril 2013
37
10
169
je suis encore entrain de relire harry potter ... toujours autant dedans !! je suis pour l'instant sur la coupe de feu et le bal vient de passer ... olàlà quesque je peux kiffer !!!:cupidon:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
yana;4130778 a dit :
maple-2;4129615 a dit :
Pour celles qui participent, le mieux est de garder le doc dans les favoris le temps de la coupe.
Et, je vais aller demander à @Yana si elle peut mettre le lien dans le premier post. Ce qui évitera de galérer pour le retrouver.
C'est fait ! :)

Merci ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes