tangled;4130956 a dit :Ron travaille aussi dans la boutique des jumeaux avec George pendant un moment non ?
J'en ai pas la moindre idée !
(réponse utile, hein ?)
tangled;4130956 a dit :Ron travaille aussi dans la boutique des jumeaux avec George pendant un moment non ?
C'est vrai qu'un ours je trouve ça trop "gros", bêtement Je trouve que ça ferait un peu tâche à côté des autres (même si le lion est déjà assez imposant). Le blaireau c'est plus discret, ça convient bien je pense.yana;4131553 a dit :Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais JK Rowling met aux enchères une édition commentée de HP1. On trouve quelques photos sur internet, dont la page de garde, qui nous apprend que l'animal de Hufflepuff était initialement... Un ours.
Ca me convient parce que mon animal totem est le nounours polaire, mais le blaireaux est quand même plus approprié je trouve... C'est plus discret. Puis je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'ours au Royaume Uni.
En tout cas, elle a raison, les Hufflepuff auraient eu plus de respect avec l'ours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lovecraft;4131613 a dit :Bon allez ! Je tente on verra bien j'essayerai de participer un maximum, et d'être de la partie.
@Map'Le je m'inscris en modifiant le document Google ou tu préfères le faire ?
Je suis toujours une Slytherclaw () mais vu que y a du monde dans l'un je vais combler les rangs des Slytherin
@Tangled. dans le lien donné par @Azraëlle , JKR dit qu'il travaille bien avec Georges dans leur boutique de farces
Owilden;4132197 a dit :C'est trop cool ce projet !
Est ce que vous acceptez la participation des sous-marins ?
Et je voulais savoir : comment la Pottine qui devra donner le défi de la semaine sera désignée ?
lovecraft;4132629 a dit :En haut droite du Google Doc qui sont le lamantin et le mouton anonyme ?
maple-2;4132287 a dit :OUI
Personne n'est désignée. N'importe laquelle d'entre vous peut proposer un défi. Il suffit juste d'inscrire son pseudo pour la semaine souhaitée et balancer le défi au moment voulu (c'est-à-dire le lundi matin).
Owilden;4132923 a dit :maple-2;4132287 a dit :OUI
Personne n'est désignée. N'importe laquelle d'entre vous peut proposer un défi. Il suffit juste d'inscrire son pseudo pour la semaine souhaitée et balancer le défi au moment voulu (c'est-à-dire le lundi matin).
Cool ! En temps normal je suis plutôt Huffleclaw (association schizophrène bijour ) mais pour cet été je serais une .
Et les inscriptions pour donner les défis commenceront après la fermeture des inscriptions générales ?