hilly;413571 a dit :et [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]joyeux anniversaire @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]S_kye[/font]
timboy;4136356 a dit :salut
Je passais juste par là me laisser envahir par la nostalgie und les souvenirs und tout ça. Me rappeler comme elle est chouette notre petite salle commune. Le temps où on faisait des mercredi pictionnary.
Bref, et HAPPY BIRTHDAY @S_kye !!!!!!! Tes bien au courant que je vais te harceler toute la journée. En attendant:
Nan pour de vrai
ALLER! LE MOMENT LE PLUS CHOUINANT DE TOUTE LHISTOIRE D'HARRY POTTER!
ps: rien à voir mais ça m'a strike tout d'un coup en voyant mon message s'afficher que mon statut "heckless feckless motherfecker" allait parfaitement bien avec mon avatar de grosse rebelle wesh tu peux pas test Jay à bouclettes rock'n'roll mit l'accent. Bref, je suis déjà loin.
bonniebutler;4135623 a dit :Hey ! :test
J'étais en pleines révisions / partiels, du coup je viens seulement de remonter les dernières pages du topic, et je trouve l'idée du défi trop cool ! On est un peu trop de Serdaigle par contre non?
Juste une question : je n'ai pas d'appareil photo (au moins c'est réglé), est-ce que je pourrais quand même participer à un défi?
Sinon, je venais à la base pour raconter que hier je me baladais avec mon copain (celui qui m'a offert les 8 DVD d'Harry Potter pour Noël et nos un an ), et comme c'est mon anniversaire samedi, il me demande si je veux un truc particulier comme cadeau
Moi : Je veux un truc Harry Potter
Lui : Encore??
Moi : Ouii - genre une écharpe de ma maison, tu vois le genre
Lui : ...
Moi : Attends, tu connais ma maison hein
Lui :
Moi : TU CONNAIS MA MAISON HEIN
Il ne connaissait pas ma maison.
Je n'étais que tristesse.
Et aussi, joyeux anniversaire @S_kye !
azraelle;4135566 a dit :
catimini-boop;4135984 a dit :Mais on n'a pas encore commencé non? Du coup tu peux encore poster pour tout le monde. Et franchement, si on est encore 3 en Gryffondor, vous ne créerez pas un déséquilibre en faisant un post pour nous ; quoique je ne m'en fais pas pour les Gryffondor, même à trois, nous aurons de la ressource ).
EDIT: je pensais le faire sur fb, mais là c'est mieux: joyeux anniversaire @S_kye
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
maple-2;4135542 a dit :
merci tout le monde je vous aurais big-upé avec allégresse mais je sais pas pourquoi firefox a un problème avec les big-ups depuis une semaine (mon activité principale sur le forum MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR )sakureaban;4136058 a dit :Joyeux anniversaire @S_kye !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Timboy ça t'amuses de me mettre bébé-dan comme ça à l'improviste dans des moments chialant HEIN (il était si mignoooon