Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
hilly;413571 a dit :
et [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]joyeux anniversaire @[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]S_kye[/font]

timboy;4136356 a dit :
salut

Je passais juste par là me laisser envahir par la nostalgie und les souvenirs und tout ça. Me rappeler comme elle est chouette notre petite salle commune. Le temps où on faisait des mercredi pictionnary.

Bref, et HAPPY BIRTHDAY @S_kye !!!!!!! Tes bien au courant que je vais te harceler toute la journée. En attendant:
tumblr_lyavloAikG1qdnksdo1_500.gif

Nan pour de vrai
tumblr_lwhjsiSS091r1e62po1_500.gif

tumblr_lgo23o55fU1qa8ir9o1_500.gif

ALLER! LE MOMENT LE PLUS CHOUINANT DE TOUTE LHISTOIRE D'HARRY POTTER!

ps: rien à voir mais ça m'a strike tout d'un coup en voyant mon message s'afficher que mon statut "heckless feckless motherfecker" allait parfaitement bien avec mon avatar de grosse rebelle wesh tu peux pas test Jay à bouclettes rock'n'roll mit l'accent. Bref, je suis déjà loin.

bonniebutler;4135623 a dit :
Hey ! :test

J'étais en pleines révisions / partiels, du coup je viens seulement de remonter les dernières pages du topic, et je trouve l'idée du défi trop cool ! On est un peu trop de Serdaigle par contre non? :shifty:

Juste une question : je n'ai pas d'appareil photo (au moins c'est réglé), est-ce que je pourrais quand même participer à un défi?

Sinon, je venais à la base pour raconter que hier je me baladais avec mon copain (celui qui m'a offert les 8 DVD d'Harry Potter pour Noël et nos un an :jv:), et comme c'est mon anniversaire samedi, il me demande si je veux un truc particulier comme cadeau

Moi : Je veux un truc Harry Potter :coiffe:
Lui : Encore??
Moi : Ouii - genre une écharpe de ma maison, tu vois le genre
Lui : ...
Moi : Attends, tu connais ma maison hein
Lui : :shifty:
Moi : TU CONNAIS MA MAISON HEIN

Il ne connaissait pas ma maison.

Je n'étais que tristesse.

:yawn:

Et aussi, joyeux anniversaire @S_kye !

azraelle;4135566 a dit :
Bon anniversaire @s_kye !! :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

catimini-boop;4135984 a dit :
Mais on n'a pas encore commencé non? :d Du coup tu peux encore poster pour tout le monde. Et franchement, si on est encore 3 en Gryffondor, vous ne créerez pas un déséquilibre en faisant un post pour nous :yawn:; quoique je ne m'en fais pas pour les Gryffondor, même à trois, nous aurons de la ressource :supermad::cretin:).

EDIT: je pensais le faire sur fb, mais là c'est mieux: joyeux anniversaire @S_kye :cheer::cheer:

maple-2;4135542 a dit :
Bon Anniversaire @S_kye :free:
<3

sakureaban;4136058 a dit :
Joyeux anniversaire @S_kye  ! ​

merci tout le monde :jv:<3 :hugs: je vous aurais big-upé avec allégresse mais je sais pas pourquoi firefox a un problème avec les big-ups depuis une semaine :stare: (mon activité principale sur le forum MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR :gonk:)
@Timboy ça t'amuses de me mettre bébé-dan comme ça à l'improviste dans des moments chialant HEIN :gonk: (il était si mignoooon :jv: à l'image de ses co-mums)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
oorange;4136734 a dit :
s_kye;4136454 a dit :
je vous aurais big-upé avec allégresse mais je sais pas pourquoi firefox a un problème avec les big-ups depuis une semaine :stare: (mon activité principale sur le forum MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR :gonk:)
Oui ! Il y a un soucis avec Adblock ! La solution est là ! :rotate:

Encore bon anniversaire ! :banana::banana::banana:
http://forums.madmoizelle.com/aide-a-propos-du-site/37559-problemes-divers-77/#post4126535
merci encore <3
j'ai vu @Catimini Boop m'a offert le lien en cadeau d'anniversaire :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Okay. Trop de Hufflepuff pride dans le coin, il est temps de remettre les pendules à l'heure:
kate-middleton-joins-prince-william-and-harry-in-warner-bros-studio-tour.jpg
Cette photo devrait mettre les choses au point.​

RAVENCLAW​
smilie_Ravenclawfahne.gif

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je me posais une question.
On sait que Harry et Voldemort sont liés par les Peverell mais je me demandais. Est ce que vous pensez que la branche de Vodemort est du côté des mauvais (c'est très manichéen mais bon) à cause du frère Peverell qui a choisi la pierre, ou bien à cause de la présence dans la famille de  Salazar ou alors à cause de la consanguinité. Et que donc du côté de chez Harry que les Potter sont bons parce qu'ils descendent du frère qui a pris la cape et/ ou à cause de la présence de Godric dans la famille.
Et donc je me demandais le fait que Merope ait choisi de briser la tradition familiale de la consanguinité est ce que c'était pas un moyen de revenir vers le bon?

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
timboy;4137479 a dit :
Ceci étant dit faudrait voir à pas oublier qu'ils sont consanguins dans la branche Potter aussi. Harry est genre encousiné avec les Black, les Malfoy, les Longbottom est les Weasley. Donc je suis pas sûre que le désir de briser la consanguinité familiale soit nécessairement un pas pour revenir dans le "bon"...

Oui mais la famille Gaunt vient d'une longue lignée de sang pur, où il n'y a pas eu du tout de mixage avec les nés moldus ou les moldus alors que ça arrive plus du côté de chez Harry ( comme un des frères/ cousin / oncle ou que sais-je de Molly ou chez les Black (même si du coup ils disparaisse de la tapisserie familliale). Je pense que le côté Serpentard des Gaunt permet moins la mixité que le côté Gryffondor, qui lorsque Serpentard avait voulu que les élèves de Poudlard soient uniquement de sang pur s'y était opposé. Du coup est ce que c'est la "perpétuation" (même pas sur que ce soit un vrai mot) de la tradition sang pur qui fait sombrer les familles? Comme on peut le voir avec les Malfoy ou les Black en fait.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
caradoc;4135930 a dit :
Avant-hier on parlait mariage avec le Gus, et il me sort:
"Diiiiis, il pourra y avoir des strip-teaseuses?"
Moi : "Non. Ca, c'est pour ton enterrement de vie de garçon...
Diiiiiiis, on pourra faire un thème HP?"
Lui: "Si tu veux."
Moi: :eek: :puppyeyes: :noel: :tears: :rockon: :free: :joy: :boire: :non: :supermad: :winky: :danser: :boxing: :red: :disco: :chaton: :worthy: :cheer: :dowant: :test :goth: :hot: :caprice: <3 :queen: :danse: 8) :banana: :attaque: :pedo: :top: :hugs: :gnih::cupidon:

PS: Quand j'écrivais ce message, un énorme pigeon est venu s'écraser dans ma fenêtre. Crise cardiaque garantie.
MON DIEU le cris que j'ai poussé! Et genre tu nous le dis comme ça l'air de rien! "je parlais de mariage avec le Gus" L'AIR DE RIEN!!
UN MARIAGE HARRY POTTER! Je pousse des gnii et tout là!

Sinon je ne voulais pas me coucher sans souhaiter un Joyeux anniversaire @S_kye :free:
Un bisous d'Edwig pour toi
tumblr_mn7ximqu091sqw7qgo1_500.gif

Et Dan veut faire des bébés avec toi
tumblr_mn7rf61CpZ1s95muao1_500.jpg

(parce que le meilleur moyens d'avoir un bébé Dan c'est peut être de faire des bébés avec Dan! ;) )

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
celestin;4137559 a dit :
MON DIEU le cris que j'ai poussé! Et genre tu nous le dis comme ça l'air de rien! "je parlais de mariage avec le Gus" L'AIR DE RIEN!!

Huhuhu... Evidemment, les P. seront toutes invitées. :shifty:
(Tu es la seule à avoir relevé hahaha... :ninja: )

Sinon, pour ce qui est de la question de la consanguinité, je trouve que c'est une bonne question, mais dans ma tête c'est le frère à la baguette qui était l'ancêtre de Voldemort, à cause de ce qu'elle représente, mais ça c'est mon cerveau qui s'est fait cette idée et maintenant il faut que je le ramène sur le droit chemin mais ça va être dur. :lunette:
Merope est une Serpentard, c'est clair. Vu les moyens qu'elle met en oeuvre pour pécho Tom, y'a pas de raison de revenir là dessus. Mais je pense que de toutes façons, elle voulait se diriger vers le "bon", ou du moins vers du "meilleur", et donc peut être qu'en effet, ce désir de mixité en serait le "symbole". C'est une excellente question, il va falloir qu'on enquête pour voir si d'éventuelles réponses peuvent se trouver quelque part...

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
caradoc;4137589 a dit :
celestin;4137559 a dit :

Huhuhu... Evidemment, les P. seront toutes invitées. :shifty:
(Tu es la seule à avoir relevé hahaha... :ninja: ;)
Alors déjà FELICITATIONS !!! :test
Ensuite si tu invites les pottines elles te feront une haie d'honneur en levant leurs baguettes, et ça franchement c'est pas le truc le plus classe au monde? 8)

D'ailleurs en parlant de baguette faut que je vous raconte mon rêve : je voulais jeter un sort mais ça ne marchait pas et là je me rendais compte que je n'avais pas ma baguette à la main. Je pars la chercher et là je vois qu'elle est cassée mais genre trois fois plus que celle de Ron, comme si quelqu'un s'était assis dessus, je suis dégoûtée à mort. J'essaie d'y mettre du scotch (comme Ron toujours) mais ça ne marche pas. Du coup je me mets à réfléchir à celle que j'achèterai aux studios cet été :yawn: (rêve inutile je sais mais c'est toujours trop bien de rêver ne serait-ce que j'ai des pouvoirs magiques! :attaque:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
luschka;4137893 a dit :
Ensuite si tu invites les pottines elles te feront une haie d'honneur en levant leurs baguettes, et ça franchement c'est pas le truc le plus classe au monde? 8)

Haha non mais calm down, on n'est pas encore fiancés ni rien :lol:

Mais ouais, j'avoue, la haie d'honneur, c'est classe.
Je veux un mariage Weasley :tears:

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
caradoc;4138090 a dit :
luschka;4137893 a dit :

Haha non mais calm down, on n'est pas encore fiancés ni rien :lol:

Mais ouais, j'avoue, la haie d'honneur, c'est classe.
Je veux un mariage Weasley :tears:
Félicitatiooooons (quand même, ça reste une victoire, oui oui)
Passe commande pour la robe de Fleur avec un peu de chance, tu peux avoir ça aussi! (et Bill, mais si t'en veux pas, j'suis preneuse!):yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes