azraelle;4136192 a dit :
C'est magnifique
azraelle;4136192 a dit :
ally-darling;4143939 a dit :Coucou les filles, j'ai une demande un peu incongrue, je suis inscrite sur Pottermore, et je bloque sur un chapitre du livre 2,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'y ai passé un bon bout de mon après midi, et quand j'ai enfin réussie... J'ai été déconnectée Si il y a une pro parmi vous qui serait volontaire pour prendre mes identifiants... (Je suis une Serdaigle)
Hey, on a aussi un forum Pottermore ici tu devrais trouver pleins d'infosally-darling;4144049 a dit :Grâce à Theana, j'attaque le livre 2 de Pottermore, mais c'est normal que ça soit le Prisonnier d'Azkaban? Ils ont pas développé la Chambre?
Edit: autant pour moi, ça ressemble bien au début de la Chambre, ils ont du se planter dans le titre...
syam;4146207 a dit :Hystérique mode /ON : OMG WTF comment n'ai-je jamais appris l'existence de ce forum? )x je vais aller me flageller, je reviens... /Off
Sinon, j'arrive un peu après la bataille, mais booonnnsoiiiiir (:
caradoc;4147077 a dit :Je me demandais, ça veut dire quoi pour vous Voldemort? Plutôt "voler" tel l'oiseau ou tel le voleur?
Et aussi, pourquoi les anglophones traduisent ça par "escape from death"?
Pour moi c'est plutot le vol du voleur parce quil vole des âmes à la Mort elle-même...
(je ddévelopperai plus quand je serai sur l'ordi, là sur le téléphone c'est pas facile...)
ally-darling;4147279 a dit :@azraelle merci bien ^^ je ne saurais pas dire quel tome est mon préféré, celui que j'ai le plus lu c'est le premier, mais comme j'ai grandis avec les tomes... Pour ma maison je ne sait pas trop non plus, je pourrais être une Gryffondor du genre de Neville en fait. Sur Pottermore j'ai eu 2 comptes: il y a un an j'ai été envoyée à Poufsouffle et cette année a Serdaigle...
Tu montrerais des photos des écussons??
oorange;4147476 a dit :Oooh, je viens d'avoir une idée : tu peux les coudre sur des peluches !! Du genre sur une peluche blaireau, tu couds le Poufsouffle, sur un lion, le Griffondor ! Comme ça, tu auras des peluches pour chaque maison et pour Poudlard !
lovecraft;4147775 a dit :Sinon pour le défi j'ai failli mettre Baguette puis après je me suis dis, oui ça serait cool de toutes fabriquer nos baguettes, mais après ça m'a fait mal au coeur de dire qu'on devra voter pour la mieux parce qu'un baguette c'est personnel et que personne à le droit de la juger
Du coup ça me donne envie d'aller trouver un un bout de bois sympa pour le sculpter