Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je pense qu'il serait bien que sur le fichier google de la Coupe, pour les filles qui proposent un défi, qu'elles remplissent dans le tableau au moins un intitulé général de leur défi.
Pour éviter de se retrouver avec 7 fanfictions ou je ne sais quoi :goth:.
Pas un truc précis (pour garder le suspens :winky:), mais juste une généralisation, du genre si c'est "customisation d'un coussin avec pour thème la liberté des elfes de maisons" (mais soyez pas sadique, hein, faites pas ça comme thème ! :lol:) (et là, il y a une pottine qui a choisi ce thème :yawn:), on écrit juste "customisation d'un objet". Comme ça, les autres filles peuvent voir vite fait s'il y a déjà beaucoup de mêmes thèmes et donc peut-être ajuster le leur.

Vous en pensez quoi ?

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
oorange;4139697 a dit :
Je pense qu'il serait bien que sur le fichier google de la Coupe, pour les filles qui proposent un défi, qu'elles remplissent dans le tableau au moins un intitulé général de leur défi.
Pas un truc précis (pour garder le suspens :winky:), mais juste une généralisation, du genre si c'est "customisation d'un coussin avec pour thème la liberté des elfes de maisons" (mais soyez pas sadique, hein, faites pas ça comme thème ! :lol:) (et là, il y a une pottine qui a choisi ce thème :yawn:), on écrit juste "customisation d'un objet". Comme ça, les autres filles peuvent voir vite fait s'il y a déjà beaucoup de mêmes thèmes et donc peut-être ajuster le leur.

Vous en pensez quoi ?

C'est une très bonne idée ! :d J'ai ajouté mon indice dans le doc du coup. ;)

Et lectrices de l'ombre, rejoignez-nous ! C'est le moment !!! :cheer:

Dernière modification par un modérateur :
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
quoi de mieux que la discussion des potterheads pour présenter quelques uns de mes DIY Harry Potter :)
images-potterfrenchyparty-img.jpg

vous trouverez les explications en détail ici : Potter Frenchy Party
j'espère que ça vous plaira ^_^

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
oorange;4139697 a dit :

Vous en pensez quoi ?

Très bonne idée :)

(Par contre, j'avais mis mon nom mais j'ai toujours pas d'idée :yawn:)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Coucou vous :shifty:
Je crois que ça fait deux topics que je suis pas passée :yawn:
J'aimerais trop participer au grand évènement, j'ai juste peur de pas trouver le temps... Et l'inspiration :shifty:

(& @Miss.Melian v: je suis sur ton blog là, il est fouuuu :oo:<3)

Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
lovecraft;4141582 a dit :
Edit : En fait @Azraëlle  a eu la même idée :halloween: (en même temps quand on peut caler de la nourriture quelque part tout le monde le fait :yawn:) du coup, si dans une semaine je n'ai pas une autre idée j'enlèverai mon pseudo pour la  semaine :)
Mais en fait, si j'ai dit qu'il faudrait faire ça, c'est pas forcément pour proscrire les doublons ! C'est plus pour éviter qu'il y ait par exemple 10 thèmes cuisine, mais s'il y en a deux (même 3, hein ! :)), c'est pas très grave, puisque votre thème "précis" ne sera pas le même !
Et c'est aussi pour pouvoir répartir : Si @Azraëlle et @Hilly avait fait deux semaines de suite un thème cuisine, ça aurait pu faire un peu lourd.
Et enfin, c'est aussi pour ne pas être prit au dépourvu : si une madz fait un thème cuisine et que tu veux aussi en faire un, il faut que tu te dises qu'il est possible qu'elle choisisse un thème très semblable au tien, donc il suffit de faire un thème un peu plus développé ou un peu plus compliqué, pour être sûre que personne ne choisira le même :)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Voilà j'ai mis un indice! Mais on a le droit de changer d'avis non? Parce qu'il se peut que j'ai d'autres idées ou que je trouve mon idée de maintenant nulle ou..enfin vous voyez quoi :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes