oorange;4139697 a dit :Je pense qu'il serait bien que sur le fichier google de la Coupe, pour les filles qui proposent un défi, qu'elles remplissent dans le tableau au moins un intitulé général de leur défi.
Pour éviter de se retrouver avec 7 fanfictions ou je ne sais quoi .
Pas un truc précis (pour garder le suspens ), mais juste une généralisation, du genre si c'est "customisation d'un coussin avec pour thème la liberté des elfes de maisons" (mais soyez pas sadique, hein, faites pas ça comme thème ! ) (et là, il y a une pottine qui a choisi ce thème ), on écrit juste "customisation d'un objet". Comme ça, les autres filles peuvent voir vite fait s'il y a déjà beaucoup de mêmes thèmes et donc peut-être ajuster le leur.
Vous en pensez quoi ?
oorange;4139697 a dit :Je pense qu'il serait bien que sur le fichier google de la Coupe, pour les filles qui proposent un défi, qu'elles remplissent dans le tableau au moins un intitulé général de leur défi.
Pour éviter de se retrouver avec 7 fanfictions ou je ne sais quoi .
Pas un truc précis (pour garder le suspens ), mais juste une généralisation, du genre si c'est "customisation d'un coussin avec pour thème la liberté des elfes de maisons" (mais soyez pas sadique, hein, faites pas ça comme thème ! ) (et là, il y a une pottine qui a choisi ce thème ), on écrit juste "customisation d'un objet". Comme ça, les autres filles peuvent voir vite fait s'il y a déjà beaucoup de mêmes thèmes et donc peut-être ajuster le leur.
Vous en pensez quoi ?
roooh merciazraelle;4140145 a dit :@missmelian Oh mais je connais ton blog ! J'adore ce que tu fais !!!
Mais en fait, si j'ai dit qu'il faudrait faire ça, c'est pas forcément pour proscrire les doublons ! C'est plus pour éviter qu'il y ait par exemple 10 thèmes cuisine, mais s'il y en a deux (même 3, hein ! ), c'est pas très grave, puisque votre thème "précis" ne sera pas le même !lovecraft;4141582 a dit :Edit : En fait @Azraëlle a eu la même idée (en même temps quand on peut caler de la nourriture quelque part tout le monde le fait ) du coup, si dans une semaine je n'ai pas une autre idée j'enlèverai mon pseudo pour la semaine