Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
lovecraft;4151309 a dit :
Je suis passée à côté d'une librairie pour prendre le tome 5 du coup, et une heure dans mon sac et il est déjà abîmé :erf: (en fait ça m'énerve comment vous faites pour emporter un bouquin pour le lire dans les transports sans qu'il soit détruit  la fin de la lecture ? Une astuce :pray:)

Moi je mets dans un petit sac en plastique avant de mettre dans mon sac à main :shifty:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Huhu, je viens de tomber sur Harry, Draco et Hermione qui se frappent joyeusement le popotin (ça fait un peu weird dit comme ça).:cucul:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je venais pour demander quand commencerais la House Pride Week parce que j'ai fait le plein de gif ! :rockon:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Owilden;4153286 a dit :
Huhu, je viens de tomber sur Harry, Draco et Hermione qui se frappent joyeusement le popotin (ça fait un peu weird dit comme ça).:cucul:

Et sinon je venais pour demander quand commencerais la House Pride Week parce que j'ai fait le plein de gif ! :rockon:

En fait, c'est quand tu veux ! :cretin:
J'avais proposé une maison par semaine mais ça a changé. :)  Donc vas-y! Défend ta maison :rockon:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je poste jamais ici (alors que je suis une très grande fan d'HP), mais je voulais juste vous dire que j'ai beaucoup pensé à vous tout à l'heure.
Je suis passée tout près de la forêt de Dean, pendant un déplacement pour le boulot, et j'avais trop envie d'aller m'y promener :free: (oui oui, à dos de mouton arc-en-ciel).

Bref, c'est tout :yawn:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
maple-2;4153507 a dit :
En fait, c'est quand tu veux ! :cretin:
J'avais proposé une maison par semaine mais ça a changé. :)  Donc vas-y! Défend ta maison :rockon:

Bon, du coup j'en met quelques uns avec un texte explicatif possédant des qualités littéraires et une force persuasives indéniables. :lol:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Hey guuuuurlz

tumblr_lpctp0ghSm1qeanwjo1_500.gif

Ca fait un moment que j'ai pas posté par ici ! Mais je me suis inscrite pour la Coupe des 4 maisons parce que c'est trop chouette :joy: (en espérant pouvoir effectivement participer parce que je risque de pas avoir beaucoup accès à internet la semaine du 16.)

Et sinon, j'ai beau être à Serpentard, j'ai trouvé une bonne raison pour les Poufsouffles d'être fières de leur maison( même si elles en ont déjà pas mal ahah) :

tumblr_lraczegmcg1qdi0xi.gif

tumblr_lvl7z4ZCCt1qktoub.gif

... Matt Smith est visiblement obsédé par les blaireaux. Je le soupçonne d'être à Poufsouffle.

Sur ces bonnes paroles  :

tumblr_loo7q2b0ok1qzf1nh.gif

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
tumblr_lv6t8eoThY1qf0zq1o1_500.gif

ça fait 150 ans (environ) que j'ai pas posté sur Madz, et pour mon premier poste, je reviens dans cette si accueillante Salle Commune <3
Vous m'avez manqué c'est fou ! J'étais en partiels de la mort/concours/vdm donc j'ai pas trop pu venir sur le forum, tristesse intense :drama:

Enfin bref, quoi de neuf par ici ? :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Klaxonz  Welcome back :free:
Quoi de neuf? Une coupe des 4 maisons qui se déroulera cet été :cretin:

Sinon petite histoire HP related au boulot cet aprèm. J'ai demandé à l'assistante où se rangeaient certains papiers. Elle m'a répondu, là dans le placard Harry Potter. J'étais là euuuuh Harry Potter :oo: Hein? Pourquoi?
Réponse: Parce qu'il y a des trucs magiques dedans.
OK.:yawn:

(En fait, je suppose qu'elle faisait référence aux propos de la fille de ma boss qui doit y mettre des choses des fois)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
@Lovecraft : non en fait, c'est pas dans la série, c'est juste que Charlie était sur le set de Doctor Who et a offert une peluche en forme de blaireau à Matt Smith à Noël :yawn: (y'a une vidéo si tu veux d'ailleurs)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes