lovecraft;4151309 a dit :Je suis passée à côté d'une librairie pour prendre le tome 5 du coup, et une heure dans mon sac et il est déjà abîmé (en fait ça m'énerve comment vous faites pour emporter un bouquin pour le lire dans les transports sans qu'il soit détruit la fin de la lecture ? Une astuce )
C'est trop une bonne idée!!oorange;4147476 a dit :Oooh, je viens d'avoir une idée : tu peux les coudre sur des peluches !! Du genre sur une peluche blaireau, tu couds le Poufsouffle, sur un lion, le Griffondor ! Comme ça, tu auras des peluches pour chaque maison et pour Poudlard !
Owilden;4153286 a dit :Huhu, je viens de tomber sur Harry, Draco et Hermione qui se frappent joyeusement le popotin (ça fait un peu weird dit comme ça).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon je venais pour demander quand commencerais la House Pride Week parce que j'ai fait le plein de gif !
maple-2;4153507 a dit :En fait, c'est quand tu veux !
J'avais proposé une maison par semaine mais ça a changé. Donc vas-y! Défend ta maison
norbert;4154395 a dit :
... Matt Smith est visiblement obsédé par les blaireaux. Je le soupçonne d'être à Poufsouffle.
Sur ces bonnes paroles :