Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
@Lelaina : Oh elles sont chouettes :jv: Surtout la première (, la deuxième) et la cinquième ! :d
Par contre je ne suis pas fan des dragons sur la Coupe de feu et les Reliques de la mort, et je finirais l'édition que j'ai commencé à acheter mais celle la me plait bien aussi ! (et je ne peux pas prétendre que je n'achèterais pas les autres éditions à un moment ou un autre :cretin:)

N'empêche, j'ai eu un petit coup de stress en me demandant s'il n'y aurait pas une illustration très similaire à ce que je veux faire pour le défi :yawn:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
lelaina;4276772 a dit :
tumblr_ljk4b4wPT31qb0j8no1_500.jpg

(ici)

Oh et je ne sais pas si vous avez vu mais Scholastic a révélé ses nouvelles couvertures :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah les saligauds, il y a une des illus qui ressemble grave à une de mes idées pour le défi :yawn: bon heureusement c'est pas celle que je voulais essayer en premier. Sinon j'aime beaucoup celle du 3, du 5 et du 6.

F

finite-incantatem

Guest
Holà, les Pottines ! Je vous lis en sous-marin depuis un petit bout de temps et je voulais vous dire que venir checker la Coupe des Quatre Maisons au sein du topic, c'est mon petit bonheur du moment. Vous êtes toutes tellement talentueuses et inspirées, ça me donne envie de faire pleins de choses !

Même que mon nail-art Deathly Hallows et mes fanarts vous saluent ! Changez jamais, vous êtes supers ! <3

Oh et puis comme je vous aime bien :

Voilà, c'est tout pour l'immense HS niaiseux :ninja:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je suis en train de préparer ma couverture. Le truc qui me fait galérer est donc tout naturellement... la police d'écriture du titre :goth:

tumblr_lfhllaHVrx1qddknq.gif

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je viens de tomber sur ceci et je trouve la manière dont l'artiste voit Hermione adulte vraiment chouette :jv: (et puis Rose est trop choue)

tumblr_mqvf3sYOpY1qd9qa2o1_500.jpg

(ici)

Et je viens de voir cette remarque à propos de Hufflepuff :
"free badger with house admission"
:yawn:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Deux t-shirts HP sur The Yetee aujourd'hui, un avec Luna et l'autre avec Hermione! Normalement je suis pas fan des illustrations type art nouveau mais le Luna me fait bien de l'oeil quand même :shifty:

finite-incantatem;4277322 a dit :
Même que mon nail-art Deathly Hallows et mes fanarts vous saluent !

Oh mais montre nous  :puppyeyes:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
flyspanish;4279013 a dit :
Deux t-shirts HP sur The Yetee aujourd'hui, un avec Luna et l'autre avec Hermione! Normalement je suis pas fan des illustrations type art nouveau mais le Luna me fait bien de l'oeil quand même :shifty:

Mais... mais... je dois plus dépenser d'argent, pourquoi vous vous liguez tous contre mon portefeuille comme ça ? :gonk:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Les Pottines ! Vous savez déjà que je suis toute gaga de votre Coupe des 4 Madzons et que je la suis avec assiduité (bien que je sois un peu partiale ahem
HarryPotterSlytherinSmileyBanner02.gif
 )

Du coup je viens vous proposer un truc : parler de la Coupe dans la Gazette du forum ! Comme ça on vous ramène du monde sur le Tumblr et vous aurez une vraie crew de ouf pour voter et faire péter les sabliers !

Qu'est ce que vous en dites ? :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
héhéhé regardez comme mon haut de corps il est happy

Il est vraiment trop chouette @theana est merveilleuse! <3

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais j'ai vraiment adoré tous les textes inédit de Pottermore cette fois ci. J'y suis allé sans grande conviction, j'aime pas trop la nouvelle interface (mais je trouve que le truc qui nous indique où on en est dans les trucs à découvrir dans le chapitre c'est super pratique) mais les textes sont vraiment intéressant. Celui de Lupin en particuliers mais tous les autres aussi. Je veux bien que ça prenne du temps si c'est pour qu'on nous donne de l'inédit comme ça.

F

finite-incantatem

Guest
Je me suis inscrite sur Pottermore ! :supermad:

(Deux ans de retard mais je le vis bien :cretin:)

Je suis Gryffindor mais c'était prévisible, je tombe toujours sur cette maison. J'aime bien, je trouve que ça me correspond pas mal. En tout cas, je suis super-excitée, les premiers chapitres sont bien coule ! :jv:

(Je suis  grave super-pressée d'arriver au Prisonnier d'Azkaban. Mon livre/film préféré du monde (passion pour les Maraudeurs oblige <3)

Voilà, voilà.

J'attends avec impatience Dimanche pour voir vos couvertures de malade ! :caprice:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
hawley;4279362 a dit :
Qu'est ce que vous en dites ? :jv:

Non. Moi je veux pas.
591784da485fd76d508b153995c4e417dd5bd4b5.png

Parce que je veux pas des madmoiZelles en plus parce que j'aime pas les madmoiZelles. D'ailleurs j'aime pas madmoiZelle. Et j'aime pas ce topic d'ailleurs. Et d'ailleurs j'aime pas Harry Potter non plus, voilà. Donc j'aime pas les Pottines, j'aime personne je vous aime pas et VOILA.

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    31 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes