hawley;4280044 a dit :@mama-umbridge![]()
Non mais on est choisies pour ça en faitFab nous fait passer l'A.S.P.I.C. avant de nous embaucher.
hawley;4279362 a dit :Les Pottines ! Vous savez déjà que je suis toute gaga de votre Coupe des 4 Madzons et que je la suis avec assiduité (bien que je sois un peu partiale ahem![]()
Du coup je viens vous proposer un truc : parler de la Coupe dans la Gazette du forum ! Comme ça on vous ramène du monde sur le Tumblr et vous aurez une vraie crew de ouf pour voter et faire péter les sabliers !
Qu'est ce que vous en dites ?![]()
maple-2;4280232 a dit :(Par contre, je réalise qu'il va falloir que je comptabilise les points au fur et à mesure parce qu'il y va avoir vachement plus de votes)
hawley;4280259 a dit :maple-2;4280232 a dit :(Par contre, je réalise qu'il va falloir que je comptabilise les points au fur et à mesure parce qu'il y va avoir vachement plus de votes![]()
![]()
C'est la rançon du succèsQuand tu feras ça pense que t'es manager des Bizarr' Sisters et que tu comptes le public
![]()
mama-umbridge;4279910 a dit :toutes les Orchestreuz aiment Harry Potter c'est formidable![]()
rumbleroar;4281141 a dit :Dîtes, c'est trop tard pour participer à la coupe, hein ?
D'accord ! Merci (:maple-2;4281148 a dit :rumbleroar;4281141 a dit :Dîtes, c'est trop tard pour participer à la coupe, hein ?
Alors oui c'est trop tard pour s'inscrire vu que ça a commencé il y a plus d'un mois.
Cependant tu peux participer aux défis.Mais ta création ne sera pas prise en compte dans les votes.
lynoleum;4281239 a dit :Un peu hors-sujet mais : est-ce qu'il y a beaucoup de nouveaux textes sur Pottermore ? Parce que j'ai lu celui sur Lupin par hasard (merci Lord Voldemort sur twitter) et je me demandais si il y en avait beaucoup d'autres. Je n'ai finis que le tome 1 sur Pottermore parce que 1) ça plantait tout le temps chez moi et 2) en tant qu'arachnophobe (euh, très extrême), je tenais pas trop à chercher des galions au milieu des acromentules pour le tome 2
.
Mais si y a beaucoup de textes inédits comme pour celui de McGonagall ou Lupin, je suis prête à faire un effort (ou à demander à quelqu'un de passer les chapitres de la forêt pour moi) pour ne pas rater ça !