La voici, la voilà, vous l'attendiez toutes :
Ah merde, faut trouver un titre...
Harry Potter et la couverture que je voulais minimaliste 
(

)
Et donc, comme l'indique le titre, je "voulais" une couverture minimaliste, mais à force de rajouter des détails, et bah... ça donne ça
Bon, elle représente Harry Potter et le prisonnier d'Askaban ("Quoi ? Qu'entends-je dans le fond ? Vous aviez devinez ?"

)
Je l'ai faite à partir de modèles que j'ai trouvé sur internet, donc je suis plutôt satisfaite de moi ! (Appelez-moi Décalque-Girl !

) (Haha, si je l'avais fait sans modèles, vous auriez eu droit à un bonhomme bâton et à un loup à 6 pattes !)
Bref donc question technique, j'ai fait au crayon de bois, et après, j'ai peints, je voulais quelque chose de plutôt épuré, donc j'ai beaucoup dilué la peinture (et comme ça, ça se voit un peu moins que je ne suis pas douée). Et puis après avoir fait sécher, je trouvais ça un peu fade, alors j'ai tout repassé au stylo bic noir !
Donc sinon, c'est un loup sur la couverture. J'aime bien quand les couvertures n'en dévoilent pas trop, donc là, je suis contente, parce qu'au début, on pourrait penser que c'est le chien du début du tome et après, les gens ne font plus trop attention, et ils n'y pensent plus. Mais en fait, c'est Rémus !
(Sinon, je tiens quand même à préciser que je suis déçue parce que je voulais faire un truc en nourriture parodique (Genre "Harry Potter à l'école des cuisiniers" ou "Harry Potter et le prisonnier du chou blanc"

), mais pour des raisons pratiques, j'ai pas pu) (et je voulais faire un truc sérieux quand même, donc j'ai pas eu le temps non plus)