Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
laumie;4304644 a dit :
J'ai besoin de mes Pottines Gryffondor sur le GDoc de la Salle Commune :lunette: Donc si @catimini-boop, @ally-darling, @-ellebore, @maurice- et Map'Le     passent par là avant 23h ce soir, ça serait cool :lunette:

Merci d'avance :fleur:

Désolée, je viens juste de voir la mention :non::fleur:. Mais le choix des filles est également celui que j'aurais fait! :d

@Theana: je viens de réaliser que je n'ai pas répondu à ta mignonissime mention de l'autre soir, où tu faisais référence à RABAAAAAAA (j'en ris encore :yawn:). Je suis moins présente sur le gdoc en ce moment, mais je partage tout ce que tu as dit à son sujet <3:jv:.

(Et sinon, puisque je poste comme une patate en plein milieu des défis du moment, j'en profite pour m'excuser de mon absence de participation cette semaine et la semaine dernière, liée à un subtil mélange de manque de temps et d'incapacité technique :ninja:).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
oorange;4304536 a dit :
celestin;4304521 a dit :
@Oorange tu es tellement jolie :puppyeyes:
Avoue tout, c'est les cheveux qui te font de l'effet, non ? :yawn:
Oui j'adore tes cheveux mais y a pas que ça qui te rend jolie

Bon voilà ma participation:

Serpentard amoureuse de Ron Weasley.

Ok alors j'avoue tout. Je suis à Serpentard mais je suis secrétement (ou pas) amoureuse de Ron Weasley. A tel point que je me suis (dé)teint les pointes en roux pour avoirs un peu les même cheveux que lui et je lui ai volé sa baguette :shifty:

Ceci est ma robe que j'ai mise pour le bal du Leaky en fière Serpentard.
130818054814692396.jpg

(photo tumblr)
Je l'ai accompagné de chaussures grises pour parfaire la tenue.
130818062841790722.jpg

Mon noeud est un noeud pap' fait par Tessa Neting

J'ai aussi mis mon collier Serpentard du premier (je crois) défi.

Vous pouvez admirez mes merveilleux bracelets aux couleurs de ma maison (le vert veut dire que j'ai l'âge de boire du Whisky pur feu) (et aussi d'emmener Ron avec moi dans les cachots :winky:) et la baguette de mon amour éternel.
130818063127690385.jpg

Et pour montrer notre union j'ai mis une bague vert serpentard et une bague rouge Gryffondor. (Sauf que j'avais oublié de prendre en photo avec mon appareil telle une nouille et que du coup je l'ai fait avec mon téléphone parce que j'ai des souci de lecteur de carte)
130818063559691850.jpg

130818063643700303.jpg

Et j'ai mis du maquillage vert mais ça ne se voit pas des masses (merci de ne pas tenir compte que l'aspect dégueulasse de ma peau de près)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Danse avec tes animaux
Me voici :

Côté vêtements/accessoires j'ai fait avec ce que j'avais sous la main parce que je n'ai qu'une valise de vêtements avec moi et des babioles de mon enfance... :erf: (mais bon je voulais quand même aller au bal avec vous :cretin:) J'ai improvisé un boléro (avec un gilet) pour faire un peu plus habillé que ma simple robe blanche.

Mon perso préféré est Hermione, je lui ai rendu hommage avec mes cheveux châtains qui ne se coiffent pas bien  mon chat roux, la réincarnation de Pattenrond (à moitié coopératif pour la séance photo, d'habitude il tient tout seul en mode "écharpe" autour de mon cou, un peu comme sur la 1e photo, sans que j'ai à le tenir, de quoi l'emmener au bal :yawn:).

Pour ma maison, je me suis mise des mèches bleues et bronze dans les cheveux et me suis maquillée les yeux avec ces couleurs (le dégradé n'est pas super flagrant sur les photos...) :

Et puis j'ai pris ma baguette et ma chouette, normal quoi pour une sorcière. ;)

La photo pour le tumblr (juste une évocation parce que j'enlèverais les autres photos :lunette:) :
lvp5.jpg

Dernière édition :
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Un Mangemort parmi les Gryffondor

Il y a quelque temps, une chouette m'a apporté une invitation...

857670SAM2268.jpg

J'ai donc représenté Gryffondor par les couleurs que j'ai choisies pour la robe, le maquillage et le vernis à ongles, et mon personnage préféré, Rogue, par un tatouage de la Marque des Ténèbres magistralement exécuté au crayon khôl noir :cretin:

Photo Tumblr :

672169montage.png

(Prière de ne pas citer ma tête, je n'assume absolument pas et ça partira très, très vite :cretin:)

Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je reviens de vacances et vous êtes trop beeeeelles :halp: (ça n'a aucun rapport on est d'accord).

Ce thème, ou comment-avoir-une-raison-pour-se-faire-toute-belle-sans-être-invitée-à-un-mariage, est trop bien!

Si je ne devais pas sortir manger je participerai là en vitesse, mais j'ai pas le temps de penser aux symboles et tout ça :sad:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Comme d'habitude, le choix va être difficile! Encore plus que d'habitude d'ailleurs parce que j'adore chaque participation :yawn:

@Theana : :eek:J'ai cru un instant que c'était un vrai tatouage :XD: Il est super bien fait!

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Ooh, y'a plein de participations trop chouette :puppyeyes: Et j'aime bien voir à quoi vous ressemblez (dit-elle alors qu'elle a mis une pastille sur son propre visage)

James Potter married a Hufflepuff 

fj91.jpg

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Vous êtes toutes trop jolies :puppyeyes: <3

Voici donc ma contribution, Une Serdaigle (presque) rebelle.

J'ai choisi une tenue assez simple parce que je voulais donner un côté un peu léger des conventions sociales. Donc pour représenter ma maison j'ai mis des touches de bleu par ci par là, j'ai pris ma baguette avec moi bien évidemment et un livre au cas où que je m'ennuie :shifty: (livre que j'ai fait moi même pour un défi). Et mon personnage préféré c'est Sirius Black, d'où le côté un peu rebelle de la tenue avec mes bottes (je suis venue en moto :winky:), le collant filé, absolument pas voulu mais quand je suis descendu de mon balai, ça s'est pris dans mon collant et voilà (en vrai, c'est toujours la moto mais je ne suis pas censée le dire).

378849P1060406.jpg

(photo pour le tumblr)

287363P1060404.jpg

Et pour les détails :

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes