Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
heyhey j'attendais que @Roonil Wazlib poste. J'actualisais sans arrêt.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma participation :

Luna Chez les Serpentard

995983_10200773070666958_1912561790_n.jpg

Alors, ma tenue de bal c'est une robe de soirée bleu nuit avec une ceinture large dorée et des chaussures à talon avec des strass. Je porte une perruque blonde et un "masque" Lorgnospectres pour représenter Luna et un bracelet serpent en hommage à ma maison.
Je me suis aussi fait un make-up vert et gris (qu'on ne voit pas sur les photos plein pied).

Les détails :

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Ayé on peut poster, ayé on peut poster? :caprice:

Aloooooooors, il faut un titre donc il faut que j'en trouve uuuun... (dit la fille qui a harcelé les gens pour donner des titres aux couvertures :cretin:)
On va diiiiiiire... Lunapouffe Lunasouffle Les Poufsouffles ont aussi leur petit grain de folie!

Alooooors, on excuse ma tête pourrie peut admirer ma tenue aux couleurs de ma maison, Poufsouffle! Un charmant haut noir dégoté chez H&M (Hogwarts & Magiium), une jupe noire et une charmante couronne de fleurs jaunes sur fond noir (couronne que j'ai faite moi-même et que c'était trop long et compliqué) pour rendre honneur à ma maison mais aussi au personnage que j'ai choisi, à savoir Luna! :caprice: La couronne est donc faite en Jonchefleurs, fleurs préférés des Joncheruines qui s'en nourrissent (dont le nom héhéhé). Les lunettes ont évidemment été trouvées dans le Chicaneur, car elles sont très utiles pour lire des choses des runes. Le bracelet sert à préserver les bonnes ondes partout où je suis. Des radis chinois pour éloigner les Nargoles, évidemment, mais aussi des piments sacrés de Sibérie (les choses bleues et oranges et vertes), trouvés à proximité d'un fossile de bébé Ronflak Cornu qui se trouve également sur le bracelet. Enfin, en bleu avec les ailes dorées, un papillon des neiges éternelles, très rare. Le tout a été ramené par Mr Lovegood d'une expédition en Sibérie et le fossile est la preuve de l'existence du Ronflak Cornu!

Vous pouvez constater l'absence de chaussure ainsi que de veste. Je pense en effet que ces vêtements tout à fait formels empêchent la connexion entre la magie individuelle et la magie qui règne autour de nous, dans le sol comme dans l'air. Le fait de marcher pieds nus permet de connecter sa magie avec celle du mooooooonde! :danse:

(J'ai tout fait avec mes petites mains et tout est échangeable!)

Edit ! On ne regarde pas le bordel qui se situe derrière moi, j'ai dit ON NE REGARDE PAS

Edit 2 ! J'ai changé un peu l'image parce que je me suis aperçue que j'avais pas mis de gros plan du bracelet alors qu'il est de toute bôôôté

Dernière édition :
14 Mai 2013
702
839
2 354
Voici la tenue Potter pour cavalier (c'est fou chaque semaine je me dis que je vais finir par trouver un bon titre mais en fait, non :cretin: )

Bon, mon retardateur n'a pas voulu s'enclencher, je sais pas pourquoi, me contraignant ainsi à me prendre en photo façon skyblog :cretin:

Photo tumblr:

Robe:

Photos du maquillage, qui vont bientôt partir:

Donc, pour honorer ma maison, j'ai choisi une robe rouge, ainsi qu'un rouge à lèvres rouge et du vernis à ongles rouge également. J'ai fait une touche de doré sur mes yeux. Pour ce qui est du clin d'oeil à mon perso préféré, j'ai choisi Harry :cretin:  J'ai dessiné sur mon poignet des bois de cerf (rapport à son Patronus, toussa toussa):

mini_130818115949755167.jpg

Voilà, yé crois que c'est tout!
Ah oui, et ne faites pas attention au bordel, je suis en plein déménagement :shifty:

Edit: désolée pour la taille des photos :yawn: j'suis vraiment pas douée j'vous jure!

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je comptais pas participer au début, mais finalement vos participations m'ont inspirée alors me voici!

La plus loufoque pour aller danser

cb3e6c8223dbb08b47506570707e06ee84b5aac9.JPG

(pour le tumblr) (c'est bien on dirait que mon avatar me regarde :yawn:)
(Oui je suis en collant et chemise en plein août, je vois pas où est le problème) (ah et excusez l'absence de sourire, au départ je voulais couper ma tête donc j'ai pas fait de "pose" particulière mais finalement je préfère mettre une photo en pied quitte à avoir une tête bizarre dessus)

Alors le personnage auquel j'ai choisi de faire référence est Hagrid comme vous pouvez le voir en regardant mes cheveux Luna! Pour cela, j'ai mis des boucles d'oreilles radis que j'avais fait il y a quelques années:

Ainsi que des Converse avec des lacets à fraises pour rappeler celles qu'elle porte dans les films (et puis rien de telle qu'une paire de baskets pour faire la fête toute la nuit :rockon:):
Les collants rappellent aussi les tenues colorées qu'elle porte dans les films.
Et pour représenter ma maison avec classe et discrétion, je porte une bague vert et argent:

Et un dernier zoom sur ma chemise et le collier vif d'or (j'ai passé tellement de temps à l'ouvrir et le fermer la première fois que je l'ai mis qu'il ne tient plus vraiment fermé :shifty:):

Pièces jointes

• DSCN8727.JPG
    DSCN8727.JPG
    59,5 KB · Affichages : 0
  • DSCN8726.JPG
    DSCN8726.JPG
    52,9 KB · Affichages : 0
  • DSCN8728.JPG
    DSCN8728.JPG
    63 KB · Affichages : 0
  • DSCN8732.JPG
    DSCN8732.JPG
    35 KB · Affichages : 0
  • DSCN8735.JPG
    DSCN8735.JPG
    61,3 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Voililoulà, ma magnifique participation :cretin:
(C'est dur de passer après tant de bonnassitude ! Vous êtes toutes trop jolies ! :puppyeyes:)

Je l'ai sobrement appelé Tenue de Bal en faveur de la SALE ou Dobby ne réussi plus à porter tous ses vêtements donc je l'aide  (Quoi ? C'est un peu long ? Je m'en fiche, c'est mon titre et puis voilà !)

586423sibfobsdifCopie415x800.jpg

Alors moi, je m'en fous, les bals c'est en hiver, donc je m'y ramène en bonnet et chaussettes (:lol:)

J'ai donc choisi Dobby 8) J'ai mis deux chaussettes différentes et un bonnet avec des oreilles FAITES MAISON ! (Putain, j'ai trop galéré, si vous saviez, pour les photos, il fallait les faire tenir parce qu'elles partaient en avant ou en arrière :facepalm:) (d'où la position un peu bizarre :yawn:)

Mes chaussettes :

Pour représenter Poufsouffle (:rockon:), j'ai fait simple et discret, parce que le Bal n'est pas fait pour séparer les maisons, mais pour les unir ! J'ai donc mis des bracelets jaune et noir, et j'ai fait une manucure toute simple jaune ! :flappie:

Voilà, votez pour moi, mon ragondin est tombé malade il y a 2 jours et j'ai pas les moyens de lui acheter des médicaments ! :drama:

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Et hop, ma participation. :d

Une danse avec les jumeaux Weasley

P8170166.jpg

Photo Tumblr

(Je tiens à remercier à ma soeur pour avoir pris les photos et qui tenait absolument à ce que je prenne des poses. :yawn: Et les photos sont trop de mauvaises qualités :stare: )

Bon du coup, Gryffondor represent avec les différentes touches de rouges et dorées.
J'ai accompagné ma robe d'une écharpe rouge toute simple. Tandis que mes boucles d'oreilles, bracelets sont dorés. Ah oui et mon collier est un vif d'or.
Dans mes cheveux, il y a un petit noeud jaune et je les ai bouclé juste pour l'occas'. :cretin:

Mon personnage (ou plutôt mes) sont les jumeaux Weasley et donc j'ai fait des tâches de rousseur sur le nez.

Voilà. :happy:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
A moiiii!

Titre: Messagère WWW chez les Serdaigle.

u72y.jpg

J'ai mis une robe noire à bustier dentelles et bronze, une petite veste bleue et un double-ruban en guise de ceinture, avec un badge du blason de Serdaigle. Ces éléments représentent donc ma maison:

iq7z.jpg

Mes personnages préférés étant Fred et George, j'ai bien évidemment un verre de Biereaubeurre
nvd1.jpg

Quelques bracelets aux couleurs de leur maison, dont un avec un vif d'or (pour représenter le Quidditch) et un W (leur initiale), un avec des capsules de canettes, parce qu'ils ont bu plein de Bièreaubeurre durant leur scolarité et qu'en tant que fangirl-stalkeuse, j'ai récupéré les capsules de chacune d'entre elles pour m'en faire un bijou. Un bracelet tout simple avec un grelot doré, parce qu'ils aiment faire du bruit, et un bracelet violet fushia parce que c'est leur couleur préférée.
hbuw.jpg

Pour séduire ceux qu'on aime, il faut montrer qu'on a les mêmes intérêt qu'eux. C'est pour ça que je me suis portée volontaire pour faire tester les nouveaux prototypes de Pastilles de Flemme aux élèves de ma maison. Mais chut, il faut pas le dire, c'est un secret...

0w24.jpg

Voilà! :cretin:
La première photo est pour le Tumblr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes