Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je trouve ça trop cool de voir les têtes de (presque) tout le monde :dowant:

En plus, ça fait quand même un bout de temps que la Coupe a commencé, donc j'avais commencé à me faire une image de chacune de vous et c'est assez drôle de comparer cette image avec la réalité :cretin:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Dobby is freeeee (even to be a Slytherin)

Voilà voilà, j'ai donc décidé de mettre Dobby à la sauce Serpentard, après tout il a bien le droit de choisir la maison qui lui plaît :cretin:
Du coup je me suis vêtue de sa taie d'oreiller fétiche, que j'ai resserrée à la taille avec un foulard vert, histoire de donner un aspect plus festif à la tenue tout en rappelant les couleurs de ma maison. Pour une touche de vert supplémentaire, je me suis rappelée de la passion de Dobby pour les décorations de Noël, d'où le noeud sur l'épaule, ça brille, c'est la fête. J'ai aussi des bracelets vert et gris, et des collants verts,  paf, encore un peu de serpentardise. Et évidemment, des chaussettes, parce que ça ne serait pas Dobby sinon...

La première photo pour le Tumblr

d6913b60c446bd5464668b5da77e7bde74df2af5.jpg

5ed46a5f109e580c46817ecc85f276ce12fd2405.jpg

bd7bb3022b3846fcb0851e05143394dec8d17e7b.jpg

Pièces jointes

• dobby_1 copy.jpg
    dobby_1 copy.jpg
    934 KB · Affichages : 0
  • dobby_2 copy.jpg
    dobby_2 copy.jpg
    695,4 KB · Affichages : 0
  • dobby_1 copy.jpg
    dobby_1 copy.jpg
    934 KB · Affichages : 0
  • dobby_2 copy.jpg
    dobby_2 copy.jpg
    695,4 KB · Affichages : 0
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Voici ma contribution pour Serdaigle. Mes photos sont en dessous, sorry :fleur:
Mon personnage est Hermione. J'ai donc mis une robe noire avec comme accessoires mon écharpe Serdaigle multi-usage utilisée tantot en châle, tantot en ceinture. J'ai aussi mon retourneur de temps (je vous le montre parce que je vous connais mais pendant la soirée il sera dissimulé par un sort) qui me permettra de continuer de travailler tout en assistant au bal ;) Je porte aussi un collier relique de la mort en bracelet (merci à @Collapsus qui me l'a offert pour Noel) pour toujours me rappeler qu'il faut parfois y croire, des boucles d'oreilles luna (encore de Collapsus) parce que c'est elle qui m'a appris cette leçon et enfin ma baguette bien sûr ;) (en vrai c'est celle d'Harry mais chuuut :P)
J'ai aussi un léger maquillage +- bronze et bleu pour rerappeler ma maison et, sur 2 photos vous pouvez voir le diadème de Serdaigle que j'ai emprunté pour l'occasion (je voulais le faire moi-même au départ mais je n'ai pas eu le temps finalement...)
Voilà :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celle ci-dessous pour le tumblr ;)

Dernière édition :
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
oorange;4305447 a dit :
theana;4305439 a dit :
Le nouveau défi, le nouveau défi :dowant:
On se calme mon petit, on est même pas encore le 19 :yawn:

En plus, il n'est même pas rédigé ou mit en forme donc je le posterais demain ! (Ça vous laissera le temps de voter :cretin:)

Mais mais je sais plus quelle fille avait posté le sien dès le dimanche 23h :cretin:

Sinon, on est 19 participantes cette semaine, ça fait plaisir de voir toute cette affluence :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
celestin;4305449 a dit :
Oh non c'est fini :sad: Je voulais voir d'autres tenues de bal!

Mais en fait, vous saviez il était pour quelle occasion le bal d'aujourd'hui?

Moi je sais moi je sais, c'est pour l'anniversaire d'@Hilly alors on dit tous =
JOYEUX ANNIVERSAIRE HILLY​

:free: :danse:
tumblr_m6jnc674Qh1rr7c36.gif

oh :tears: :hugs::fleur:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Joyeux anniversaire @Hilly :cheer:  Rupert t'a préparé son plus beau sourire pour l'occasion:

tumblr_lpry04E9Di1qer96jo1_500.gif

Sinon je suis en train de relire le 6 en ce moment, et il y a deux-trois trucs qui m'ont interpellé
- le fait que Jedusor soit inscrit sur les registres de Poudlard depuis sa naissance. Est-ce que chaque sorcier de Grande-Bretagne/Angleterre y est inscrit automatiquement? Si oui, ça veut dire qu'ils sont vraiment peu, non? (Une question qu'on s'était déjà posée d'ailleurs)
- Dumbledore se sert un peu de la magie à l'orphelinat pour abaisser les défenses de la directrice (et de l'alcool, certes). Est-ce que c'est pas un peu répréhensible de se servir de la magie avec un moldu? Bon là c'était pas trop sur elle, mais c'est quand même avoir un avantage clair. D'ailleurs quand on pense à la coupe du monde de Quidditch, ils campent tous dans un camping moldus, quitte à avoir recours à des sortilèges d'amnésie régulièrement. Ca n'aurait pas été plus respectueux de s'arranger autrement, plutôt que de lancer régulièrement un sortilège au directeur du camping style "oh ben c'est pas grave c'est un moldu"?
En général j'évite de me lancer dans ce genre de réflexion parce que c'est de la fiction et que ce qui est écrit est écrit, et que le monde qui a été crée ne peut pas être sans défaut, mais voilà.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon bon bon, vous l'attendez toutes, voici le dééééfiiiiii (cris dans l'assistance :banana:)

Défi Luna a perdu tout plein d'objets
(Bon, haha, je crois que j'aurais jamais réussi à trouver un titre potable de toute la coupe :yawn:)

[img=500x273]http://28.media.tumblr.com/tumblr_lgu76i4IwM1qbbpb0o1_500.gif[/img]

Vous devez créer un objet en rapport avec Luna, fabriquer un objet que vous verriez bien Luna posséder.
Je ne vous demande donc pas de fabriquer un lit, en disant "Oui, elle possède un lit :lunette:".
Je vous demande de fabriquer un objet ou arranger, dénaturer un objet déjà existant pour qu'il "convienne" à l'univers de Luna. Ainsi, je ne veux pas que vous fabriquiez un objet qui existe déjà dans le monde moldu (Je ne veux pas que vous tricotiez une écharpe et venez dire "Oui, mais je l'ai faite moi-même et il y a écrit Luna dessus !" :lol:) Bref imagination et créativité ! :cretin:

De plus, vous devrez expliquer quelle est la fonction de votre objet et/ou si celui-ci a une histoire et/ou comment Luna est entrée en sa possession (bref, un texte qui parle de l'objet en question :ordi:). Le texte ne devra pas dépasser une dizaine de lignes (disons que ça serait bien qu'il fasse entre 5 et 10 lignes)
(En fait, je suppose que la plupart d'entre vous aurait fait un texte, donc ce texte n'est vraiment pas une contrainte, c'est plus pour que vous n'oubliez pas et qu'on ne se retrouve pas avec un objet bizarre où l'on se sait rien sur cet objet :chat:)

On jugera l'originalité de l'objet et de l'histoire (sans que cela devienne complètement sans aucun sens ou totalement tordu) et si ceux deux choses collent au plus près à l'univers de Luna ! :)

[img=500x282]http://gifninja.com/animatedgifs/254350/luna-lovegood.gif[/img]

Voilà voilà, moi, je vais souhaiter un bon anniversaire à @Hilly (<3) (en retard :shifty:) et je vais aller maaaanger :attaque:

[img=500x375]http://images4.fanpop.com/image/photos/17700000/Fan-Arts-luna-lovegood-17771859-500-375.gif[/img]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes