Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
theana;432141 a dit :
[ul]
[li]Mention spéciale à @Oorange   qui est la seule Pottine à avoir proposé une participation pour les dix défis ![/li]
[/ul]

mama-umbridge;4321463 a dit :
Je suis fière d'avoir bien participé, et je suis fière d' @Oorange aussi!
C'est vrai, je suis la seule à avoir participé à tout ? :puppyeyes:
J'avais conscience pour Poufsouffle puisqu'à un défi j'étais toute seule, mais je ne pensais vraiment pas être toute seule dans toutes les maisons !
Enfin bon, c'était un peu de la chance aussi parce que je ne suis pas partie en vacances cet été, donc j'étais toujours là (:drama:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
oorange;4322012 a dit :
theana;432141 a dit :
[ul]
[li]Mention spéciale à @Oorange      qui est la seule Pottine à avoir proposé une participation pour les dix défis ![/li]
[/ul]

J'avais conscience pour Poufsouffle puisqu'à un défi j'étais toute seule, mais je ne pensais vraiment pas être toute seule dans toutes les maisons !
Enfin bon, c'était un peu de la chance aussi parce que je ne suis pas partie en vacances cet été, donc j'étais toujours là (:drama:)
C'est ton côté Serpentard en fait: prêt à tout pour arriver à tes fins ;)
...
T'étais pas Serpentard dans le test pourri dont on ne reparlera plus jamais?
J'essaie de ramener du monde chez moi pour faire une grosse Party, notez qu'il y aura Draco et qu'il se mettera éventuellement tout nu (mais le peignoir est interdit :yawn: (cc @NormaJean.) ). Ainsi que les anciens genre Merlin et euh... on n'a pas invité Voldy parce qu'il gache toujours les fêtes

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
celestin;4322682 a dit :
oorange;4322012 a dit :
theana;432141 a dit :
[ul]
[li]Mention spéciale à @Oorange       qui est la seule Pottine à avoir proposé une participation pour les dix défis ![/li]
[/ul]

...
J'essaie de ramener du monde chez moi pour faire une grosse Party, notez qu'il y aura Draco et qu'il se mettera éventuellement tout nu (mais le peignoir est interdit :yawn: (cc @NormaJean.) ). Ainsi que les anciens genre Merlin et euh... on n'a pas invité Voldy parce qu'il gache toujours les fêtes

Non, on ne fraternise pas avant la fin de la Coupe :drama:  Mais on vous invitera à notre fête de victoire :troll:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
celestin;4322682 a dit :
oorange;4322012 a dit :
theana;432141 a dit :
[ul]
[li]Mention spéciale à @Oorange       qui est la seule Pottine à avoir proposé une participation pour les dix défis ![/li]
[/ul]

...
Nan, j'étais à Serdaigle (je ne pouvais même pas faire Serpantoufle ! :facepalm:), et après Serpentard et Gryffondor mais je ne sais plus dans quel ordre. Et en tout dernier Poufsouffle. AKA : :drama:

(Je suis une honte pour ma maison)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je me marre comme une tordue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je remarque que Harry Potter m'a aussi permis :
- d'apprendre à faire des gifs *
- d'apprendre à faire des photomontages *
- d'avoir des notions de html
- d'adorer l'anglais et ce qui est British et de m'améliorer énormément en anglais
- de ressentir ce sentiment d'appartenance à une communauté
C'était des choses dont je ne m'étais pas rendu vraiment compte. Je suis émue. :tears:

*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
mama-umbridge;4322854 a dit :
celestin;4322682 a dit :
oorange;4322012 a dit :
theana;432141 a dit :
[ul]
[li]Mention spéciale à @Oorange        qui est la seule Pottine à avoir proposé une participation pour les dix défis ![/li]
[/ul]

...

Non, on ne fraternise pas avant la fin de la Coupe :drama:  Mais on vous invitera à notre fête de victoire :troll:
Pour que vous nous bouffiez non merci!
Heureusement que National Geographic est là pour nous prévenir de la supercherie

NON LES POUFFSOUFFLES NE SONT PAS GENTILS :halp:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon mes petites Pottines adorées, ceci est mon dernier message avant de m'envoler vers le Grand Nord pour un semestre Erasmus :cretin:

J'espère être là pour voir l'annonce du vainqueur de la Coupe en direct (même si je sais déjà que les Gryffondor sont les meilleures :drama:), mais je n'en suis pas sûre parce que je ne sais pas quand je pourrai récupérer une connexion Internet potable. Je suis contente d'avoir pu participer au grimoire quand même et j'espère que les Pottines des autres maisons prendront autant de plaisir à le lire qu'on en a eu à le faire, l'idée du défi collaboratif était super et parfaite pour finir tout ça en beauté :rockon:

Et je vous l'ai déjà dit mais j'ai vraiment adoré cette Coupe, chercher une idée pour le défi chaque semaine quand je m'ennuyais à la pause de midi, aller raconter/lire des bêtises dans la Salle Commune, tout ça tout ça <3

Donc bon courage pour celles qui bossent sur le dernier défi, bonne chance aux Gryffondor de mon coeur, et que les meilleures gagnent :drama:

A bientôt j'espère !

tumblr_m7lp7gpclp1ranhnao1_500.gif

(Parce que j'allais quand même pas partir sans une quelconque référence à Rogue :cretin:)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Il faut que je vous raconte my magic day! C'est bien connu que ce n'est pas le sorcier qui choisit la baguette mais la baguette qui le choisit (obvious). Et bien ça m'est arrivé ce matin! :puppyeyes: Une baguette s'est mise sur mon chemin et est maintenant mienne! :cretin: Elle fait 25 cm mais je n'ai pas réussi à déterminer de quel bois elle est faite...
En vrai, j'ai trouvé par terre une baguette chinoise en bois foncé, comme celles qu'on met dans les cheveux, et qui ressemble beaucoup à une baguette magique et j'ai été frappée par le caractère obvious de la chose.:XD:

@DoucePatate : Mais oui il faut oser! :cheer:Bienvenue! :free:Pour savoir ta maison, tu as ce merveilleux site qui te fait revivre l'expérience des livres. C'est donc au chapitre de la répartition que tu seras toi même répartie! J'hésitais entre deux maisons avant et j'ai fait du coup deux fois le test (les question changent) et le résultat est le même (comme pour d'autres pottines), donc c'est fiable! :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes