Bon les Poufsouffles (@Roonil Wazlib , @Oorange , @Owilden , @Tangled. ) sont conviées dans la salle commune à l'occasion
Mais quelle belle minorité!-ellebore;4332632 a dit :
Oh l'autre hé tu pars le 1er Septembre et tu nous dis que tu pars en Erasmus, tu veux pas nous dire que tu vas à Poudlard c'est ça? Parce que t'as peur qu'on soit triste de pas y aller aussi.theana;4331859 a dit :Bon mes petites Pottines adorées, ceci est mon dernier message avant de m'envoler vers le Grand Nord pour un semestre Erasmus
J'espère être là pour voir l'annonce du vainqueur de la Coupe en direct (même si je sais déjà que les Gryffondor sont les meilleures ), mais je n'en suis pas sûre parce que je ne sais pas quand je pourrai récupérer une connexion Internet potable. Je suis contente d'avoir pu participer au grimoire quand même et j'espère que les Pottines des autres maisons prendront autant de plaisir à le lire qu'on en a eu à le faire, l'idée du défi collaboratif était super et parfaite pour finir tout ça en beauté
Et je vous l'ai déjà dit mais j'ai vraiment adoré cette Coupe, chercher une idée pour le défi chaque semaine quand je m'ennuyais à la pause de midi, aller raconter/lire des bêtises dans la Salle Commune, tout ça tout ça
Donc bon courage pour celles qui bossent sur le dernier défi, bonne chance aux Gryffondor de mon coeur, et que les meilleures gagnent
A bientôt j'espère !
(Parce que j'allais quand même pas partir sans une quelconque référence à Rogue )
ça veut dire qu'on a fait 4 topics en un an et moins d'un l'année suivanteyana;4332869 a dit :Pardon pour le double post (hin hin hin, je ne suis plus orchestreuZ, j'fais ce que j'veux ), mais BON ANNIVERSAIRE AU TOPIC ! om:
ruby;4333042 a dit :Je pense que je vais forcément craquer pour un article de la collection HP de Black Milk. Mais la question, c'est : lequel ? Je suis plutôt tentée par une robe ou un top, mais je dois avouer que leurs leggings envoient du bois. Bref, énorme doutage...
celestin;4333074 a dit :ruby;4333042 a dit :Je pense que je vais forcément craquer pour un article de la collection HP de Black Milk. Mais la question, c'est : lequel ? Je suis plutôt tentée par une robe ou un top, mais je dois avouer que leurs leggings envoient du bois. Bref, énorme doutage...
Moi j'aime trop le leggings gazette du sorcier
-ellebore;4333215 a dit :J'ai obéi à @Map'Le et je me suis auto-big-uppé ! Selon elle, c'est du Gryffindor Pride
Bon maintenant, on retourne pleurer dans notre salle commune parce que c'était le dernier défi ...
-ellebore;4333199 a dit :____________________
Un grand merci à toutes les pottines Gryffondor pour cet été de racontage de bêtises sur notre salle commune (qui va beaucoup nous manquer je crois) : @Catimini Boop , @Laumie , @Theana , @Maurice- @Heartifice. , @Ally Darling @Thémis et surtout à @Map'Le qui a eu l'idée géniale d'organiser tout ça
Et aider une Gryffondor? JAMAIS!maple-2;4333200 a dit :celestin;4333074 a dit :ruby;4333042 a dit :Je pense que je vais forcément craquer pour un article de la collection HP de Black Milk. Mais la question, c'est : lequel ? Je suis plutôt tentée par une robe ou un top, mais je dois avouer que leurs leggings envoient du bois. Bref, énorme doutage...
Moi j'aime trop le leggings gazette du sorcier
Tu peux donner le lien ou poster la photo s'il te plait ?