Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Double post mais c'est pour la bonne cause!

HARRY BIRTHDAY @Mama Umbridge​
:free::free::free::free::free:

Comme je sais que tu es folle de Dumby depuis que vous avez passé une soirée ensemble je t'offre ce cadeau​
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant poste ton défi :cretin:

edit: mais pourquoi j'arrive pas à te mentionner :gonk:
@Oorange nope ça marche pas :tears:

Dernière édition :
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
celestin;4320184 a dit :
edit: mais pourquoi j'arrive pas à te mentionner :gonk:
Je crois que c'est plus possible de mentionner comme avant les gens avec un pseudo en deux partie ! Faut refaire comme au début du nouveau forum.

BON ANNIVERSAIRE @mama-umbridge ! <3 <3
:pedo::pedo:

(Et comme l'a si bien dit Celestin, poste ton défi ! :goth:)

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
VOICI LE ONZIEME ET DERNIERDEFI 
DE LA COUPE DES 4 MADZONS, 
AUSSI APPELE DEFI BONUS

Smilie_Hogwartswappen.gif
smilie_DA.gif
the_twins___magical_spank_dance_by_zani_alone-d342ewq.gif

Vous l’attendiez toutes, le voici. Le défi bonus, le défi mystère que dis-je, le défi mystérieux. Il s’agit d’un défi collaboratif, que tous les membres disponibles de chaque maison doivent effectuer ensemble. Les votes seront attribués aux maisons, et non aux madmoiZelles en particulier ! Ce qui est important dans ce défi est donc vos talents particuliers, bien sûr, mais aussi la manière dont vous arriverez à collaborer au sein de chaque maison pour trouver des idées et les réaliser ensemble ! ​

Trêve de suspense, voici le thème de ce défi : vous devez réaliser un GRIMOIRE.

Je m’explique : chaque maison doit réaliser un grimoire, une sorte de manuel destiné à faire découvrir aux sorciers néophytes les aspects les plus importants, selon vous, de la magie. Chaque grimoire doit donc comporter les rubriques suivantes :
- Une couverture (le titre essentiellement, des dessins si vous le souhaitez)
- Potions
- Sortilèges (peut inclure la Métamorphose)
- Botanique
- Créatures Magiques (maléfiques ou non)

Votre grimoire devra comporter au moins une entrée pour chacune des ces rubriques, mais vous pouvez faire autant d’entrées que vous voulez pour chaque rubrique.

Pour ce qui est de la réalisation, elle est totalement libre. Vous pouvez peindre, dessiner, coller, colorier, souffler ( :hello: Blo Pen’s :cretin:), gratter, ou encore le faire avec un ordinateur. Chaque entrée devra comporter un ou plusieurs dessins et un texte explicatif (c’est comême un manuel hein).
Le grimoire doit être présenté sous la forme d’un GDoc. Vous pouvez réaliser les différentes pages sur GDoc ou sur papier et les scanner, mais le grimoire doit s’enchaîner comme un livre sur un Google Doc ! Pour la couverture, vous pouvez aussi la placer sur un livre et la prendre en photo pour que ça fasse plus vrai :cretin: (je vous donne des tuyaux là).

Vous l’avez compris, pour ce dernier défi il faut être nombreuses, motivées et imaginatives, alors sonnez le rappel des troupes pour finir en beauté ! 

tumblr_mho2ki27Fo1r93vnto2_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
@Mama Umbridge j'ai une question pratique pas pratique par pitié ne me detestez pas avec @Map'Le mais comment ça va se passer pour les votes?

Parce qu'il n'y aura qu'une production par maison donc en gros le risque est encore plus grand qu'avant que chacun vote pour sa maison et c'est tout non?

Edit: et les recettes tout ça on les invente?

Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Mama Umbridge  Merci pour avoir avancer le tumblr. :jv:
Et je te souhaite un très joyeux anniversaire. <3 On va fêter ça bientôt. :winky:

Pour les votes, on va limiter à UN SEUL VOTE. Je pense que c'est le mieux étant donné qu'il n'y aura que 4 "participations".
De toute façon, c'est le dernier. Mais bon, après, je ne sais pas comment vous votiez mais si nous sommes fair-play, chacune votera pour le grimoire répondant aux critères.

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
celestin;4320898 a dit :
@Mama Umbridge j'ai une question pratique pas pratique par pitié ne me detestez pas avec @Map'Le mais comment ça va se passer pour les votes?

Parce qu'il n'y aura qu'une production par maison donc en gros le risque est encore plus grand qu'avant que chacun vote pour sa maison et c'est tout non?

Alors je te l'ai déjà confirmé à toi mais pas aux autres, mais oui, vous pouvez inventer tout ce que vous mettez dans le grimoire! Le seul critère est que ça colle à l'univers de Harry Potter, bien entendu. Vous pouvez suivre les indications des livres ou de Pottermore mais vous pouvez aussi improviser !

Et pour les votes, je ne sais pas exactement comment tout ceci va se dérouler puisque le Grand Manitou c'est @Map'Le :worthy: Mais on en avait parlé (je ne fais pas tout ceci out of nowhere) et elle m'avait donné son accord pour le vote par maison, donc j'imagine qu'elle a déjà tout un plan dans sa tête !

Edit : devancée par le maaaaaître :worthy:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
mama-umbridge;4321070 a dit :
celestin;4320898 a dit :

Alors je te l'ai déjà confirmé à toi mais pas aux autres, 
oui c'est pour ça que j'ai refais une demande publique en fait :shifty: (c'est pas très très serpentard tout ça)

Grande prêtresse: tu es trop beeeeeelle.
@Theana non vraiment tu veux pas ouvrir une boutique Etsy? :cretin:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis en train de faire quelques stats sur la Coupe pour m'amuser (défi qui a recueilli le plus de participations, Pottine la plus active de sa maison, nombre moyen de participations par maison, tout ça), ça vous intéresserait que je vous les partage ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes