Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
theana;4321317 a dit :
Je suis en train de faire quelques stats sur la Coupe pour m'amuser (défi qui a recueilli le plus de participations, Pottine la plus active de sa maison, nombre moyen de participations par maison, tout ça), ça vous intéresserait que je vous les partage ?

Oh ouiiii :popcorn:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
theana;4321317 a dit :
Je suis en train de faire quelques stats sur la Coupe pour m'amuser (défi qui a recueilli le plus de participations, Pottine la plus active de sa maison, nombre moyen de participations par maison, tout ça), ça vous intéresserait que je vous les partage ?

OUI :zizi:(j'adore les statistiques et une image de zizi était nécessaire pour le prouver)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Alors alors, voilà les stats (qui contiennent probablement quelques erreurs de calcul :cretin:) :

[ul]
[li]Sur 10 défis, il y a eu une moyenne de 16 participations par défi, avec un maximum de 26 participations pour le Défi Bijoux (n°1) et un minimum de 7 participations pour le Défi Fabrication/Ecriture (n°10). Globalement, les participations étaient nombreuses au début de la Coupe et ont diminué au fur et à mesure ; il n'y a eu que deux exceptions : les Défis Dessin (n°7) et Cosplay (n°9) ont fait remonter les participations. J'ai même fait un graphique pour représenter l'évolution du nombre de participations parce que je suis motivée :cretin:[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Mention spéciale à @Oorange  qui est la seule Pottine à avoir proposé une participation pour les dix défis ![/li]
[/ul]

Quelques détails par maison :

Gryffondor (parce qu'autant commencer par la meilleure :troll:) :

[ul]
[li]Nombre de Pottines inscrites pour la Coupe : 9[/li]
[li]Défi ayant recueilli le plus de participations : le Défi Cuisine (n°2) avec 8 participations[/li]
[li]Défi ayant recueilli le moins de participations : le Défi Fabrication/Ecriture (n°10) avec 1 participation[/li]
[li]Nombre moyen de participations par défi : 5,1[/li]
[li]Podium des Pottines les plus actives : @-Ellebore  avec 9 participations, @Theana  avec 8 participations et @Maurice-  avec 7 participations[/li]
[/ul]

- Poufsouffle :

[ul]
[li]Nombre de Pottines inscrites pour la Coupe : 10[/li]
[li]Défi ayant recueilli le plus de participations :  le Défi Bijoux (n°1) avec 8 participations[/li]
[li]Défi ayant recueilli le moins de participations :  le Défi Personnalisation (n°4) avec 1 participation[/li]
[li]Nombre moyen de participations par défi : 3,7[/li]
[li]Podium des Pottines les plus actives : @Oorange  avec 10 participations, @Mama Umbridge  et @Tangled.  ex-aequo avec 6 participations et @Roonil Wazlib  avec 5 participations[/li]
[/ul]

- Serdaigle :

[ul]
[li]Défi ayant recueilli le plus de participations :  le Défi Manucure (n°3) avec 8 participations[/li]
[li]Défi ayant recueilli le moins de participations :  les Défis Baguette (n°6) et Fabrication/Ecriture (n°10) avec 0 participation chacun[/li]
[li]Nombre moyen de participations par défi : 3,7[/li]
[li]Podium des Pottines les plus actives : @Poppya  et @Rikku  ex-aequo avec 6 participations, @Caradoc  avec 5 participations et @Dyingsong  et @PeaseBlossom  ex-aequo avec 4 participations[/li]
[/ul]

- Serpentard :

[ul]
[li]Défi ayant recueilli le plus de participations :  alors tenez-vous bien, les Défis Bijoux (n°1), Manucure (n°3), Personnalisation (n°4), Baguette (n°6), Cosplay (n°9) et Fabrication/Ecriture (n°10) avec 4 participations chacun. En fait, pour chacun des défis, les Serpentard ont systématiquement proposé 2, 3 ou 4 participations, ce qui est beaucoup plus régulier que pour les autres maisons et rend donc les statistiques moins fun :cretin:[/li]
[li]Défi ayant recueilli le moins de participations :  le Défi Fanfiction (n°8 ) avec 2 participations[/li]
[li]Nombre moyen de participations par défi : 3,5[/li]
[li]Podium des Pottines les plus actives : @Hilly  avec 9 participations, @flyspanish  avec 8 participations et @Celestin  avec 6 participations[/li]
[/ul]

(En vrai j'ai mis les maisons par ordre alphabétique pour fâcher personne :shifty::yawn:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
theana;4321418 a dit :
J'ai même fait un graphique pour représenter l'évolution du nombre de participations parce que je suis motivée :cretin:[/li]
Mais t'es une grande malade toi :yawn: <3
D'ailleurs pendant qu'on parle chiffre, @Map'Le est-ce que tu nous donneras le détail des votes ou seulement le nombre de point par maison? Et aussi, on aura jusqu'à quand pour voter pour le grimoire?

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
@Theana au moins si les Gryffondors gagnent ce sera mérité, parce que vous avez vraiment beaucoup participé (heureusement parce que la qualité hein bon on va pas en parler HEIN)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis fière d'avoir bien participé, et je suis fière d' @Oorange aussi!
Et vraiment j'ai un problème avec les statistiques parce que ça m'a trop mise en joie de voir tout ça :cretin::banana:(oui je peux pas mettre de zizis à chaque fois)

@flyspanish pour les votes je n'en sais rien en fait (donc je sais pas pourquoi je l'ouvre à chaque fois en fait :slap:) mais je pense qu'on ne pourra voter que jusqu'au 31 parce que l'annonce des résultats est le 1er septembre et il faut que la Grande Prêtresse ait le temps de tout compter :worthy: Du coup ça va faire court, donc il faut qu'on se mette à jour pour voter pour tous les défis là! :halp: (je crois que j'ai jamais voté pour le défi fanfiction) Et on votera en une heure le 31 :cretin:

Et @map-le j'aimerais bien que tu nous donnes le détail de tous les votes :puppyeyes:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
flyspanish;4321435 a dit :
theana;4321418 a dit :
J'ai même fait un graphique pour représenter l'évolution du nombre de participations parce que je suis motivée :cretin:[/li]
D'ailleurs pendant qu'on parle chiffre, @Map'Le est-ce que tu nous donneras le détail des votes ou seulement le nombre de point par maison? Et aussi, on aura jusqu'à quand pour voter pour le grimoire?

Je donnerais :
- le nombre total de points par maison
- le nombre de points par maison pour chaque défi
- la gagnante de chaque défi
- la Pottine qui a gagné le plus de points

Bon, au départ, je souhaitais qu'on poste le samedi et voter jusqu'au dimanche soir 1er septembre. Mais étant donné que certaines d'entre nous travaillent et tout, c'est mieux de garder le dimanche pour fignoler et poster.
Du coup, vous aurez jusqu'au mardi 3 au soir.
Enfin, qu'est-ce que vous en pensez ?

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
maple-2;4321470 a dit :
theana;4321418 a dit :

Je donnerais :

Bon, au départ, je souhaitais qu'on poste le samedi et voter jusqu'au dimanche soir 1er septembre. Mais étant donné que certaines d'entre nous travaillent et tout, c'est mieux de garder le dimanche pour fignoler et poster.

Oui c'est très bien Ô Grande Prêtresse :cretin:
Et encore des statistiques mon Dieu c'est génial :puppyeyes:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je viens rajouter des chiffres à ceux de @Theana    , et si je ne me suis pas trompée ils sont assez drôles:yawn: :
-Serpentard a proposé 37 participations
-Serdaigle a proposé 37 participations
-Poufsouffle a proposé 37 participations
-Gryffondor a proposé 52 participations
soit un total de 163 participations.
Et dire que c'est les Gryffondor qui ont le moins de participantes! Mais bon, quantité ne veut pas dire qualité :troll:
(En fait après avoir re-regardé les chiffres de Theana je me suis rendue compte que:
- Je me suis embêté à compter pour rien parce qu'il suffisait de multiplier la moyenne de chaque maison par 10 pour avoir le nombre de participations :facepalm:
- Il semblerait donc qu'en fait Serpentard ai 35 participations et non 37 :facepalm: ce post est donc inutile :clap:)

@Map'Le   Je ne serais pas là pour voter mais oui c'est bien de laisser jusqu'au mardi soir!

Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Une pensée vient de me traverser l'esprit (ça n'arrive pas si souvent quand je m'ennuie au travail donc je me permets de vous en faire part :cretin:).
On s'inquiète du dernier vote, pour lequel la tentation sera grande de voter pour sa propre maison, mais on n'a qu'à s'engager à ne pas voter pour sa propre maison quoi qu'il arrive? Même si on se trouve plus talentueux que les autres (:cretin:), on s'engage à laisser les autres maisons seules juges, tout en étant sûr qu'elles-mêmes ne pourront pas voter pour elles-mêmes et seront forcément fair play!

Bon ça implique un engagement et une confiance mutuels mais c'est peut-être une solution.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
maple-2;4321470 a dit :
theana;4321418 a dit :

Je donnerais :

Ou sinon on poste samedi prochain... Non parce que le grimmoire c'est un travail titanesque :ninja:

@Mama Umbridge ouai je propose le serment inviolable (en fait j'y avais déjà pensé mais j'osais pas le proposer).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes