Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Et donc pour la rencontre Halloween ça va se passer comment? On reste tout le week-end? Si oui, est-ce qu'on peut loger chez quelqu'un? Le début de la rencontre ce sera environ quelle heure?
Parce que je dois acheter mes billets de train au plus vite donc j'ai besoin d'infos :shifty:

27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
Je me rends compte seulement maintenant que ce topic a déjà une très longue vie derrière lui et je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, étant toute nouvelle sur ce topic malgré mon fanatisme pour Harry Potter, je viens d'ailleurs tout juste de commencer à jouer sur Pottermore et j'adore...
Bref vos événements sont vraiment géniaux, je suis complètement épatée, j'ai commencé à lire le début du topic et c'est impressionnant de voir les liens qui se sont créés entre vous... !
Donc très heureuse d'être tombée sur ce topic :)

20 Novembre 2012
34
12
179
Pour le weekend de Novembre:
Moi je ne serais pas dispo tout tout le weekend mais on peut organiser une rencontre dans un bar ou dans un parc dans l'après-midi ou dans la soirée et là je vous rejoindrais.
Je pense que le dernier bar avant la fin du monde peut être pas mal pour l'ambiance de Pottine geekette, mais un autre lieu me va aussi.
Et sinon je pense que les non parisiennes devraient dire ce qu'elles veulent faire ou visiter, comme ça on peut les accompagner faire des trucs chouettes.
 voilou :free:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
rikku;4401065 a dit :
rikku;4396720 a dit :
Le Doodle est fermé, la rencontre se fera le weekend du 16-17 novembre :free:

@Fleur Delacour   @AliceAlec   @Azraëlle   @Lise-bête   @Dyingsong   @ca_rou_selle   @S_kye   @Catimini Boop

Si d'autres veulent se rajouter, veneeeez :free:

Bon je recite tout le monde du coup : Catimini ne viendra que le samedi déjà. Comment vous voulez qu'on fasse, sur une journée, un weekend ? Personnellement peu m'importe :happy:
étant Parisienne (ohohoho) peut m'importe aussi :d (sauf mon rendu de créa qui va faire la gueule kuff kuff)
alicealec;4401116 a dit :
Pour le weekend de Novembre:
Moi je ne serais pas dispo tout tout le weekend mais on peut organiser une rencontre dans un bar ou dans un parc dans l'après-midi ou dans la soirée et là je vous rejoindrais.
Je pense que le dernier bar avant la fin du monde peut être pas mal pour l'ambiance de Pottine geekette, mais un autre lieu me va aussi.
Et sinon je pense que les non parisiennes devraient dire ce qu'elles veulent faire ou visiter, comme ça on peut les accompagner faire des trucs chouettes.
 voilou :free:
le dernier bar c'est une bonne idée par contre il faut arriver vachement tôt la dernière fois qu'on a essayé d'y aller avec les pottines parisiennes c'était blindé à 19h30 :shifty:

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Pour la rencontre de Novembre, moi aussi tout me va, je peux bloquer le weekend entier! En plus je suis nouvelle à Paris, donc ça va me faire découvrir des endroits :caprice:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
janis-harvey;4400841 a dit :
Je me rends compte seulement maintenant que ce topic a déjà une très longue vie derrière lui et je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, étant toute nouvelle sur ce topic malgré mon fanatisme pour Harry Potter, je viens d'ailleurs tout juste de commencer à jouer sur Pottermore et j'adore...
Bref vos événements sont vraiment géniaux, je suis complètement épatée, j'ai commencé à lire le début du topic et c'est impressionnant de voir les liens qui se sont créés entre vous... !
Donc très heureuse d'être tombée sur ce topic :)

Bienvenue :hello:, prends place, il y a de la bierraubeurre dans le frigo :boire:

une rencontre à Paris? Quelle rencontre à Paris? :vex:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
:hello:

Je suis ultra fan d'Harry Potter aussi! D'ailleurs le cluedo et le jeu des question (jsais plus le nom :facepalm:) HP me donnent TROP envie!

Bref j'aimerais bien venir squatter ce forum moi aussi! :cretin:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Moi jsuis dispo tout le week-end ;) Faut juste voir les heures plus ou moins exactes pour mes tickets de train ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
akhaten;4398930 a dit :
azraelle;4397052 a dit :
akhaten;4396947 a dit :
azraelle;4396917 a dit :
Dites, je me disais, et si on commençait à préparer l'envoi de colis de Noël ? :gnih: Je sais que c'est tôt mais mettons qu'on bloque les inscriptions au 15 novembre ça laisse un mois et demi pour s'inscrire et 1 mois pour faire le colis (et 1 semaine à la Poste pour l'acheminer). :dowant:

OHVOUI.

(dit la fille qui en avait tellement marre de devoir attendre pour attaquer les colis qu'elle a inventé une autre activité en attendant :yawn:)

Il est tout beau il est tout chaud, c'est...

Le google doc du colis de Noël 2013 !

Au fait, il fallait qu'on prévienne @Pantoufle  . Alors je préviens @Pantoufle  :cretin:

Merci :d Je me suis inscrite !

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Bon j'ai fini Harry Potter 4 hier soir et il faut que je vous en parle (oui parce que j'ai déjà saoulé mon copain avec, maintenant c'est votre tour :langue:)!
Mais qu'il est triste quand même ce tome! Enfin c'est le premier a ne pas avoir une fin heureuse quoi! ça faisait un moment que je ne l'avais pas relu et j'avais oublié quelques trucs, comme Ludo Bagman par exemple!
Hier soir j'avais trop les larmes aux yeux quand Cédric est mort ( ) et quand Harry voit ses parents sortirent de la baguette de Voldemort!
Et puis j'avais en souvenir surtout le film et qu'est ce qu'il laisse des trucs de coté! C'est dingue :eek:! Genre Sirius quoi! Moi je voulais voir plus de Sirius et il est vraiment présent dans tout le roman, on voit pas juste sa tête une fois dans la cheminé!
Et puis Cornellius mais :mur: tu comprends rien mon pauvre! Il m'énerve!
Mais j'ai beaucoup aimé le relire, retrouvé plein de choses dont je me souvenais vaguement (la revanche d'Hermione sur Rita hinhin)!
J'ai aussi bien aimé le lire en anglais pour voir à l'écrit les accents de Fleur et Krum (arry, wat is zat? could I have a vord? :moqueur:)

Enfin voilà c'était mon petit pavé sur HP4 ;)
Là je fais une pause, je lis un petit livre et puis je continu sur le cinq (non je veux pas que Sirius meurt! :gonk:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
mrs-yoda;4403224 a dit :
J'ai pas compris si on pouvait commencer a s'inscrire pour l'envoi de colis ou pas ( colis de noël? Je sais plus :halp: ). J'ai plein d'idées mais je panique parce que j'ai peur de décevoir une pottine aguerrie moi qui ose poster depuis quoi? Trois jours? :yawn:
Je suis beaucoup trop intimidée, j'en deviens débile. :yawn:

Mais oui on peux commencer à s'inscrire ici t tu auras toutes les explications aussi :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes