Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je ne sais plus qui disait ça (désolééééée :shifty:) mais en fait on pourrait effectivement fermer les inscriptions plus tôt, genre 31 octobre, parce que je pense que c'est plus important d'avoir du temps pour faire le colis que pour s'inscrire (j'ai envie de faire ça bien et de pas être pressée pour une fois). Comme ça ça nous laisse encore 3 semaines pour les inscriptions, et puis un mois et demi pour faire le colis.

Ça va à tout le monde ? :)

10 Septembre 2013
184
7 490
20
azraelle;4403698 a dit :
Je ne sais plus qui disait ça (désolééééée :shifty:) mais en fait on pourrait effectivement fermer les inscriptions plus tôt, genre 31 octobre, parce que je pense que c'est plus important d'avoir du temps pour faire le colis que pour s'inscrire (j'ai envie de faire ça bien et de pas être pressée pour une fois). Comme ça ça nous laisse encore 3 semaines pour les inscriptions, et puis un mois et demi pour faire le colis.

Ça va à tout le monde ? :)

Oui :)

(Je me dévoue pour poster ce que tout le monde pense, comme ça les autres peuvent big-uper si elles sont d'accord et ça évite de flooder :cretin:)

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
En lisant le questionnaire pr le colis de Noel, je me suis rendue compte que je ne connaissais pas mon patronus. J'espérais qu'on aurait un genre de test pour connaître la forme de notre patronus dns le tome 3. sur Pottermore... Mais je me doutais que ce serait pas encore :cretin: Je suppose qu'on y aura droit pour le tome 5... Enfin y a intérêt (je serait trop déçue si c'était pas le cas)! Bref, certaines d'entre vous l'ont sûrement déjà fait mais du coup, en cherchant sur Google, je suis tombée sur ça:
http://www.gazette-du-sorcier.com/+Quel-est-votre-Patronus,1249+
Apparemment, mon patronus est une biche.

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Mon patronus est : un Jack Russell Terrier... :eh:
Bon heureusement que c'est aussi le patronus de Ron parce que bon... :yawn: c'est pas vraiment ce que je m'imaginais!

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Mon Patronus est apparemment une biche aussi. Comme celui de Rogue :caprice: (et de Lily surtout, mais c'est pas Lily mon personnage préféré :yawn:)

Sinon, je venais dire que je viens de craquer, j'ai acheté mon premier truc pour le colis de Noël :cretin: Alors que je ne sais même pas encore à qui je vais envoyer mon truc, haha. Mais voilà, chère MadmoiZelle mystère, tu auras donc un gadget en provenance d'une boutique finlandaise dans ton colis :cretin:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Faut que je vous raconte ma victoire potterienne du jour :dowant: Ca fait des mois que je débat avec deux potes qui trouvent que Poufsouffle c'est une maison toute pourrie. Et comme je suis un peu une Ravenpuff dans mon petit coeur, j'aime pas ça du tout :goth:

Leur seul vrai argument était globalement "oui mais même le Choixpeau il dit que Helga Poufsouffle a juste pris les élèves "en trop", ceux qui restaient, blablabla", ce qui est vrai. Mais j'avais beau leur sortir toute mon argumentation, ils en revenaient toujours à ça, comme si ça concluait tout le débat. Et ça me faisait d'autant plus de peine que je suis absolument persuadée qu'une de ces potes est une Poufsouffle, une vraie de vrai <3

Et aujourd'hui on a (encore :yawn:) eu une discussion, après que je lui aie envoyé ça :

pmvo.png

Et (je me demande si ce n'est pas parce que le deuxième pote n'était pas là pour assister au débat, tiens, MALING!) elle a :
1 ) avoué que les Poufsouffles étaient vachement cools, mais pas assez exploité dans les romans, et du coup pas très attirants
2 ) puis avoué qu'elle pense clairement ÊTRE UNE POUFSOUFFLE mais qu'elle est jalouse, parce qu'ils ne sont pas assez importants 
Encore une victoire de canard ! :free:(en plus j'avais vraiment pris ça super à coeur, ça me fait tellement plaisir d'avoir raison :yawn:) (et puis qu'elle assume, et qu'elle comprenne que les Hufflepuff ils sont trop badass :jv:)

En bref :

tumblr_lrbyf3sypM1qluwkg.gif

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
J'ai aussi fait un test du patronus (je boude l'autre parce que j'ai eu la chèvre) et je suis un perroquet (le test ici).
Du coup c'est dommage que les patronus soient unicolor parce que, à défaut d'être un animal badass, mon perroquet aurait trop pu éblouir les dementors avec tant de chatoyance ! :free:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
D'ailleurs, à propos des maisons, je vais vous avouer une de mes plus grosses angoisses, qui me suit depuis la première fois que j'ai lu Harry Potter, donc depuis... plus de dix ans déjà.

Et si le Choixpeau ne me trouvait pas de maisons ? Et si je ne correspond à aucune maison ? Hein ? :gonk:

Voilà. :ninja:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Suite à une demande de mes consoeurs Gryffondor, voici un Gdoc reprenant les principales infos utiles pour l'envoi de lettres de Halloween. Ce sera plus pratique que de rechercher mes posts :)

Dernière édition :
2 Octobre 2013
56
37
179
@rhapsody
C'est pas possible le Choipeaux il est trop badass pour ça ! Au pire, tu serais un chapeau flou, comme Neville et Hermione (bon, pas réellement mais voilà, presque. Et puis y'a Harry dans une certaine mesure), mais c'est classe, ça veut dire que tu correspond à plein de maisons, genre t'as plein de qualités.

J'ai fais les deux tests Patronus et je suis soit le patronus de Ron, soit un PHOENIX. Je pense que vous avez compris ma préférence muhuhuhu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes