Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@sunflowers: On pourrait aussi citer ce que J.K Rowling avait dit dans une interview à propos de Pouffsouffle: 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
tumblr_logft8W82t1qfe7z2o1_500.jpg

(source : tumblr)

:cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis une newbie des colis Harry Potter, du coup je voulais avoir une précision : le questionnaire on le remplira quand on saura qui prépare notre colis, c'est ça ?

Sinon pour le patronus, d'apres le test HelloQuizzy, le lien est un rat...

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
pantoufle;4411134 a dit :
Je suis une newbie des colis Harry Potter, du coup je voulais avoir une précision : le questionnaire on le remplira quand on saura qui prépare notre colis, c'est ça ?

Oui, normalement la personne qui fait le colis envoie un mp à celle à qui elle le fait pour lui faire remplir le questionnaire, lui demander son adresse, et pour tout autre question qu'elle juge importante. :)

A

amok

Guest
Bonjour à toutes :)

petite question: comment on sait dans quelle maison on est? Enfin je veux dire y a-t-il un "test" reconnu sur internet ou simplement on choisit nous même celle qui semble le mieux nous correspondre?

Oui oui je suis en plein dilemme depuis deux jours à cause de ça. J'en ai même rêvé!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Amok sur Pottermore, dans le livre 1, tu as à un moment un test pour définir ta maison. :) Après si tu trouves que la maison dans laquelle tu as été répartie ne te correspond pas c'est toi qui choisis ta maison (ex : mon copain a été réparti à Serdaigle sur Pottermore mais on est tous les deux d'accord que c'est 100% serpentard :yawn: ). Tu peux aussi considérer que tu est un chapeau flou et que tu appartiens en fait à deux maisons.

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
L'autre jour en cours d'Histoire, on a parlé de la chasse aux sorcières au Moyen Âge. Je me suis alors lancé en disant devant toute ma promo que de toute façon cette chasse aux sorcière était totalement inefficace puisque les vrais sorciers ne pouvait pas mourir brûlé, il leur suffisait de lancer un maléfice de Gèle Flammes et ils ne ressentaient alors que des chatouillis lorsqu'ils étaient sur le bûcher. J'allais parler de Gwendoline la fantasque, mais la tête de mon prof et du reste de ma promo m'a fait penser que soit aucun d'entre eux n'avait lu Harry Potter, soit ils n'avaient pas compris la référence et dans tout les cas je suis passé pour nettement dérangé ce jour là.

Bref une bonne Pottine pour rigoler à mes références et partager mon délire me manque cruellement dans ma promo.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?

(Oui je m'y met progressivement :cretin:)

Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste? :happy:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
-ellebore;4414209 a dit :
maple-2;4413763 a dit :
Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?

Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste? :happy:

:halp:

Je devais m'y mettre ce week-end et puis j'ai pas pris le temps..
Mais du coup, les réponses à tes questions m'intéressent aussi, ça pourrait changer les idées de cadeaux que j'avais en tête.

maple-2;4413763 a dit :

Moi j'ai fait par rapport à mon perso...

Et pour le colis de noël on en a parlé sur le google doc, il y a un vote, va voir ;)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
-ellebore;4414290 a dit :
hilly;4414259 a dit :
-ellebore;4414209 a dit :
maple-2;4413763 a dit :

:halp:

Je devais m'y mettre ce week-end et puis j'ai pas pris le temps..
Mais du coup, les réponses à tes questions m'intéressent aussi, ça pourrait changer les idées de cadeaux que j'avais en tête.

maple-2;4413763 a dit :

Moi j'ai fait par rapport à mon perso...

Et pour le colis de noël on en a parlé sur le google doc, il y a un vote, va voir ;)

C'est ce que je pensais faire aussi. Surtout qu'en fait, pour l'instant je ne sais pas quel personnage a choisi @Messodie   :shifty:

Mais du coup, Hilly, tu as fais en sorte que ta lettre colle au personnage de la pottine à qui tu envoies ?
Parce qu'en fait, j'étais vraiment dans l'optique de la faire en rapport au caractère de mon personnage sans penser à celui de la pottine qui reçoit ma lettre :shifty:

En fait je m'adresse à ma pottine (Map'Le) mais en temps que mon personnage. Comme si elle existait dans le monde de HP. Je ne sais même pas qui est son personnage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes