@sunflowers: On pourrait aussi citer ce que J.K Rowling avait dit dans une interview à propos de Pouffsouffle:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
higreq;4411297 a dit :Dites, il existe un endroit où on peut voir ce qui avait été fait pour les anciens colis de Noël, histoire de savoir quel niveau est attendu ?
pantoufle;4411134 a dit :Je suis une newbie des colis Harry Potter, du coup je voulais avoir une précision : le questionnaire on le remplira quand on saura qui prépare notre colis, c'est ça ?
-ellebore;4414209 a dit :maple-2;4413763 a dit :Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?
(Oui je m'y met progressivement )
Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste?
Je devais m'y mettre ce week-end et puis j'ai pas pris le temps..
Mais du coup, les réponses à tes questions m'intéressent aussi, ça pourrait changer les idées de cadeaux que j'avais en tête.
maple-2;4413763 a dit :Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?
Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste?
-ellebore;4414290 a dit :hilly;4414259 a dit :-ellebore;4414209 a dit :maple-2;4413763 a dit :Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?
Je devais m'y mettre ce week-end et puis j'ai pas pris le temps..
Mais du coup, les réponses à tes questions m'intéressent aussi, ça pourrait changer les idées de cadeaux que j'avais en tête.
maple-2;4413763 a dit :Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?
Moi j'ai fait par rapport à mon perso...
Et pour le colis de noël on en a parlé sur le google doc, il y a un vote, va voir
C'est ce que je pensais faire aussi. Surtout qu'en fait, pour l'instant je ne sais pas quel personnage a choisi @Messodie
Mais du coup, Hilly, tu as fais en sorte que ta lettre colle au personnage de la pottine à qui tu envoies ?
Parce qu'en fait, j'étais vraiment dans l'optique de la faire en rapport au caractère de mon personnage sans penser à celui de la pottine qui reçoit ma lettre