Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
hilly;4414300 a dit :
-ellebore;4414290 a dit :
hilly;4414259 a dit :
-ellebore;4414209 a dit :
maple-2;4413763 a dit :
Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?

(Oui je m'y met progressivement :cretin:)

Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste? :happy:

:halp:

Je devais m'y mettre ce week-end et puis j'ai pas pris le temps..
Mais du coup, les réponses à tes questions m'intéressent aussi, ça pourrait changer les idées de cadeaux que j'avais en tête.

maple-2;4413763 a dit :
Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?

Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste? :happy:

Moi j'ai fait par rapport à mon perso...

Et pour le colis de noël on en a parlé sur le google doc, il y a un vote, va voir ;)

C'est ce que je pensais faire aussi. Surtout qu'en fait, pour l'instant je ne sais pas quel personnage a choisi @Messodie    :shifty:

Mais du coup, Hilly, tu as fais en sorte que ta lettre colle au personnage de la pottine à qui tu envoies ?
Parce qu'en fait, j'étais vraiment dans l'optique de la faire en rapport au caractère de mon personnage sans penser à celui de la pottine qui reçoit ma lettre :shifty:

En fait je m'adresse à ma pottine (Map'Le) mais en temps que mon personnage. Comme si elle existait dans le monde de HP. Je ne sais même pas qui est son personnage.

Merci :fleur: C'est ce que je comptais faire.

(Mais je t'ai dis qui était mon perso en plus, tu m'avais demandé. :shifty:)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
maple-2;4414325 a dit :
hilly;4414300 a dit :
hilly;4414259 a dit :
maple-2;4413763 a dit :

Mais du coup, les réponses à tes questions m'intéressent aussi, ça pourrait changer les idées de cadeaux que j'avais en tête.

maple-2;4413763 a dit :

Et pour le colis de noël on en a parlé sur le google doc, il y a un vote, va voir ;)

C'est ce que je pensais faire aussi. Surtout qu'en fait, pour l'instant je ne sais pas quel personnage a choisi @Messodie     :shifty:

Mais du coup, Hilly, tu as fais en sorte que ta lettre colle au personnage de la pottine à qui tu envoies ?
Parce qu'en fait, j'étais vraiment dans l'optique de la faire en rapport au caractère de mon personnage sans penser à celui de la pottine qui reçoit ma lettre :shifty:

En fait je m'adresse à ma pottine (Map'Le) mais en temps que mon personnage. Comme si elle existait dans le monde de HP. Je ne sais même pas qui est son personnage.

Tu m'as dit qui étaient tes perso préféré mais je ne savais pas si tu les avais choisi comme perso...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
hilly;4414342 a dit :
maple-2;4414325 a dit :
hilly;4414300 a dit :
hilly;4414259 a dit :
maple-2;4413763 a dit :

maple-2;4413763 a dit :

C'est ce que je pensais faire aussi. Surtout qu'en fait, pour l'instant je ne sais pas quel personnage a choisi @Messodie      :shifty:

Tu m'as dit qui étaient tes perso préféré mais je ne savais pas si tu les avais choisi comme perso...

OUPS ! :mur:
Je ne l'avais pas compris comme ça. Désolé. :fleur:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Bon les filles, je suis vraiment désolée mais je ne vais pas pouvoir être là cette semaine, donc si vous avez des questions sur l'envoi de colis je vous invite à vous référer au GDoc qui contient toutes les infos que j'ai jugées utiles et les liens vers mes deux posts d'explication. Je tiens également à m'excuser auprès de @Irideae car je ne suis absolument pas sûre de pouvoir lui envoyer sa lettre à temps. Je te l'enverrai, ça je te l'assure, mais quand, je ne sais pas. J'espère que tu pourras comprendre, c'est vraiment indépendant de ma volonté.

Pour celles qui ne le savent pas, je dois rentrer en catastrophe en France pour raisons familiales.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@akhaten : Ce n'est pas comme si tu avais besoin de t'excuser ! Et ce n'est pas grand chose bien sûr, mais on pense beaucoup à toi. Courage :fleur:

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@akhaten : Je comprends tout-à-fait et j'attendrai le temps qu'il faut. Et je vais paragrapher @rhapsody : je sais pas ce que tu vis mais courage. :erf:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
rikku;4401065 a dit :
rikku;4396720 a dit :
Le Doodle est fermé, la rencontre se fera le weekend du 16-17 novembre :free:

@Fleur Delacour   @AliceAlec   @Azraëlle   @Lise-bête   @Dyingsong   @ca_rou_selle   @S_kye   @Catimini Boop

Si d'autres veulent se rajouter, veneeeez :free:

Bon je recite tout le monde du coup : Catimini ne viendra que le samedi déjà. Comment vous voulez qu'on fasse, sur une journée, un weekend ? Personnellement peu m'importe :happy:
Je relance un peu ce sujet :shifty:
Il faudrait vraiment que je prenne mes billets de train dans la semaine ou quoi, sinon ce sera trop cher et je pourrai pas venir :sad:
Du coup pour moi tout le w-e me va, j'aurais juste besoin de savoir en gros vers quelle heure ça commencera et finira. Et si ça dure tout le w-e est-ce que y aura possibilité de s'incruster chez quelqu'un?
Voilà, merci :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai reçus la surprise pour la lettre d'Halloween que je vais envoyer à @Map'Le  :cheer:

Mais comme j'ai un C-O-N de voisin qui m'a défoncé ma serrure (volontairement je précise) je ne peux pas la récupérer :gonk:

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
Euh... :shifty: je vois vos discussions sur l'envoi d'Halloween et en fait je n'avais pas compris comme ça: pour moi choisissait un perso et on écrivait à un autre perso exemple Harry qui écrit à Ron (je précise que ce n'est pas eux que j'ai choisi) donc je suis partie sur ça pour ma lettre! Et mon cadeaux est en rapport avec les deux perso que j'ai choisi en fait...

Mais c'est vrai que je n'ai pas demandé qui était le perso de @Hawley alors bon.. Je pensais qu'avoir la surprise c'était mieux... D'ailleurs j'ai bossé sur ta surprise ce weekend, ça avance, ça avance :cretin:

Voilà :ninja:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ca_rou_selle;4417249 a dit :
Euh... :shifty: je vois vos discussions sur l'envoi d'Halloween et en fait je n'avais pas compris comme ça: pour moi choisissait un perso et on écrivait à un autre perso exemple Harry qui écrit à Ron (je précise que ce n'est pas eux que j'ai choisi) donc je suis partie sur ça pour ma lettre! Et mon cadeaux est en rapport avec les deux perso que j'ai choisi en fait...

Mais c'est vrai que je n'ai pas demandé qui était le perso de @Hawley  alors bon.. Je pensais qu'avoir la surprise c'était mieux... D'ailleurs j'ai bossé sur ta surprise ce weekend, ça avance, ça avance :cretin:

Voilà :ninja:

Ben j'ai compris ça aussi en fait ! J'ai demandé son perso à @akhaten et je lui écris ma lettre de la part de mon perso au sien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes