hilly;4414300 a dit :-ellebore;4414290 a dit :hilly;4414259 a dit :-ellebore;4414209 a dit :maple-2;4413763 a dit :Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?
(Oui je m'y met progressivement )
Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste?
Je devais m'y mettre ce week-end et puis j'ai pas pris le temps..
Mais du coup, les réponses à tes questions m'intéressent aussi, ça pourrait changer les idées de cadeaux que j'avais en tête.
maple-2;4413763 a dit :Pour la lettre d'Halloween, le cadeau doit être en rapport avec notre personnage ? Ou en fonction du perso de la Pottine ? Ou par rapport à ce qu'elle aime ?
(Oui je m'y met progressivement )
Et pour le colis de Noël, on fonctionne par tirage au sort ou par notre façon habituelle, à savoir la liste?
Moi j'ai fait par rapport à mon perso...
Et pour le colis de noël on en a parlé sur le google doc, il y a un vote, va voir
C'est ce que je pensais faire aussi. Surtout qu'en fait, pour l'instant je ne sais pas quel personnage a choisi @Messodie
Mais du coup, Hilly, tu as fais en sorte que ta lettre colle au personnage de la pottine à qui tu envoies ?
Parce qu'en fait, j'étais vraiment dans l'optique de la faire en rapport au caractère de mon personnage sans penser à celui de la pottine qui reçoit ma lettre
En fait je m'adresse à ma pottine (Map'Le) mais en temps que mon personnage. Comme si elle existait dans le monde de HP. Je ne sais même pas qui est son personnage.
Merci C'est ce que je comptais faire.
(Mais je t'ai dis qui était mon perso en plus, tu m'avais demandé. )