wuddlekins;4423967 a dit :@Map'Le Heu oui non en fait je suis le topic en sous-marin (mais j'aime Harry Potter vraiment très fort promis)
wuddlekins;4423967 a dit :@Map'Le Heu oui non en fait je suis le topic en sous-marin (mais j'aime Harry Potter vraiment très fort promis)
hilly;4424255 a dit :wuddlekins;4423967 a dit :@Map'Le Heu oui non en fait je suis le topic en sous-marin (mais j'aime Harry Potter vraiment très fort promis)
Et bien présente toi jeune fille.
Tu es dans quelle maison? Tu as connu HP quand? Ta vie, ton oeuvre?
dyingsong;4424328 a dit :D'ailleurs en parlant de ça, l'an dernier j'ai beaucoup aimé faire cet envois de colis mais là cette année ça me gêne un peu parce que beaucoup de personnes qui n'ont jamais participé se sont inscrites, certaines ne se sont même pas présentées et oui je sais, nous ne sommes pas une secte mais cela fait vraiment comme si vous n'étiez attirés que par le colis. Je trouve ça bien de savoir à qui on prépare un colis et pas d'avoir l'impression d'envoyer à une inconnue. En plus vous avez eu plein d'occasions de participer au forum avec le tournoi et la lettre d'Halloween et je trouve cela un peu dommage
hilly;4424352 a dit :dyingsong;4424328 a dit :D'ailleurs en parlant de ça, l'an dernier j'ai beaucoup aimé faire cet envois de colis mais là cette année ça me gêne un peu parce que beaucoup de personnes qui n'ont jamais participé se sont inscrites, certaines ne se sont même pas présentées et oui je sais, nous ne sommes pas une secte mais cela fait vraiment comme si vous n'étiez attirés que par le colis. Je trouve ça bien de savoir à qui on prépare un colis et pas d'avoir l'impression d'envoyer à une inconnue. En plus vous avez eu plein d'occasions de participer au forum avec le tournoi et la lettre d'Halloween et je trouve cela un peu dommage
D'un côté je me suis dit la même chose et d'un autre je me dis qu'on a toujours accepté tout le monde et qu'on a jamais eu de problème même avec de jeunes pottines de première année.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aiika;4424449 a dit :Bon. Je suis quasiment sûre d'avoir vu une voiture avec un autocollant derrière : "MUGGLE VEHICLE".
C'est trop bieeen, j'en veux un aussi!
Non, ça révélerait notre existence aux moldushilly;4424456 a dit :aiika;4424449 a dit :Bon. Je suis quasiment sûre d'avoir vu une voiture avec un autocollant derrière : "MUGGLE VEHICLE".
C'est trop bieeen, j'en veux un aussi!
oui mais avec "WIZARD VEHICLE" dessus