mama-umbridge;4424369 a dit :
hilly;4424352 a dit :
dyingsong;4424328 a dit :
D'ailleurs en parlant de ça, l'an dernier j'ai beaucoup aimé faire cet envois de colis mais là cette année ça me gêne un peu parce que beaucoup de personnes qui n'ont jamais participé se sont inscrites, certaines ne se sont même pas présentées et oui je sais, nous ne sommes pas une secte mais cela fait vraiment comme si vous n'étiez attirés que par le colis. Je trouve ça bien de savoir à qui on prépare un colis et pas d'avoir l'impression d'envoyer à une inconnue. En plus vous avez eu plein d'occasions de participer au forum avec le tournoi et la lettre d'Halloween et je trouve cela un peu dommage
D'un côté je me suis dit la même chose et d'un autre je me dis qu'on a toujours accepté tout le monde et qu'on a jamais eu de problème même avec de jeunes pottines de première année.
Le problème c'est pas tellement que le colis soit nul (une nouvelle peut faire un colis magnifique et inversement) mais que dès qu'on parle de colis de Noël des filles arrivent, et on a l'impression qu'elles n'arrivent ici que pour avoir un colis.
Mais y a a peine quelques semaines, y a eu l'édition de colis du forum général ( je crois qu'elles sont encore en train de les préparer d'ailleurs ), donc elles auraient tout autant pu s'inscrire la bas si elles voulaient juste un colis, non?
Peut être que c'est des filles qui n'osent pas forcément poster parce qu'elles adorent Harry Potter mais n'ont pas forcément des milliards de choses a dire dessus et qui profitent de l'envoi de colis pour se faire connaitre par ici et faire leurs premiers pas sur le forum?
ça fait pas longtemps que je poste ici et j'ai du poster quoi? trois fois? Et ça m’embêterais vraiment que vous pensiez que je suis la que pour le colis, parce que ça fait un moment que je vous lis, j'ai suivi la coupe des 4 madzons comme ça
j'ai enfin osé participer mais par exemple, la lettre d'Halloween, c'était pas du tout mon truc.
J'aime bien l'idée, mais bonjour l'angoisse de la page blanche.
Et donc bref voila.