Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
hey mais ça ferai un super costume d'halloween

Fanart-dolores-umbridge-24201292-400-212.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je rajoute mon grain de sel. Je pense qu'il faut bien faire comprendre qu'on a rien contre les nouvelles. Non parce qu'il fut un temps où les gens ailleurs qu'ici nous considéraient comme sectaires et c'est vraiment pas le cas. Je me souvient de @Dyingsong @Mama Umbridge et @Azraëlle par exemple qui se sont intégré très rapidement.
C'est juste que là oui pour les colis ben on aimerait bien en savoir un peu plus sur les filles à qui on les envoie. Que ce soit pas juste un passage cadeau.
Aprés si l'envoie de colis permet à certaines de se faire une place ici ça serait super. On ouvre nos bras tout grand pour tout le monde. Et on sera ravie de parler avec vous d'Harry Potter (et autre, ça dérive souvent) mais du coup le colis comme ça sans présentation ni rien il faut bien comprenre pourquoi ça dérange, il y a déjà eu des abus sur les colis hein

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hilly;4424934 a dit :
hey mais ça ferai un super costume d'halloween

Fanart-dolores-umbridge-24201292-400-212.gif
D'ailleurs, j'ai une prof qui a mis un tailleur ombragesque la semaine dernière ! (mais sans le petit chapeau/bonnet de bain à fleurs :drama:)
Du coup maintenant on l'appelle Ombrage :cretin:

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Je ne sais pas si mon avis intéresse quelqu'un mais je me lance quand même.

Je voulais m'inscrire au début pour le colis, mais comme je suis nouvelle sur ce topic (je n'ai posté que 4 ou 5 fois ici, même si je me suis inscrite sur le forum il y a plus de 2 ans (c'était à cause d'un article d'une Madmoizelle qui disait détester Harry Potter en plus :yawn:)) et que j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour bien préparer mon colis, je préfère passer mon tour ("ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" est un peu mon Leitmotiv).

Je crois aussi que c'est difficile de taper juste dans les cadeaux si on ne connait pas un minimum la personne, c'est pourquoi je me donne un an (à moins que la terre explose d'ici là) pour mieux faire votre connaissance (vu que je poste tout les 36 du mois, ça me semble être un délai raisonnable).

En tout cas, j'ai hâte de voir vos créations :puppyeyes:

26 Décembre 2012
229
163
244
(@Map'Le, @Hilly, @Mama Umbridge)

Hm. Hé bien par ou commencer... Harry Potter pour moi c'est comme Obélix avec la potion magique, je suis tombée dedans quand j'étais petite et ça me lâcheras pas de toute ma vie. J'ai grandis avec cet univers, Pour moi Harry Potter c'est bien bien plus qu'une simple série de livres, c'est une partie de moi. Je pense qu'il ne se passe pas un jour sans que j'ai une pensée en rapport avec l'univers.

(D'ailleurs je porte un t-shirt avec les Reliques de la Mort en ce moment même. :lunette:)

Dans un contexte un peu plus trivial, je suis à Serdaigle (selon Pottermore, mais de toute façon j'ai toujours su que ma place était avec les intellos chelous). Mon personnage préféré est Luna, et même si j'aime bien le couple Draco-Hermione, mon OTP reste Harry-Luna, envers et contre tout.

Voilà pour le background.

Sinon je présente mes excuses pour m'être inscrite pour l'envoi de colis comme ça au débotté, je n'ai pas réalisé sur le moment que c'était un peu cavalier comme démarche et que ça pouvait être mal pris (dans ma tête ça donnait quelque chose comme "Oh cool un échange de cadeaux HP, j'ai jamais fait de cadeaux HP à personne, je vais pouvoir fouiller sur Etsy et bricoler pleins de trucs HP." Ce n'est pas allé plus loin :goth:). Je tiens donc à assurer que je ne pensais pas du tout à mal, et que si ça vous gène que je participe y'a pas de soucis je comprendrais :fleur:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
maple-2;4424851 a dit :
hawley;4424808 a dit :
STRING. :cretin: (pardon @mama-umbridge )

Je viens juste vous dire que j'ai lu ce que vous racontiez, et que je plussoie certains trucs : quand il y a un envoi de colis en "communauté" (les Pottines, les NailArteuZ...) je comprends que ça fasse un peu "donne moi des trucs et j'me casse" quand quelqu'un débarque, même si c'est pas du tout son intention. Du coup comme je suis en train de bosser sur la charte je vais mettre un mot à propos de ça. C'est pas évident pour les filles qui ne connaissent pas le topic de se dire "hey c'est une grande bande de potes celles-là, si je veux aller au bowling avec elles, je ferais mieux de montrer qu'on a des trucs en commun avant". Je sais pas pourquoi le bowling mais l'image est là :yawn: Qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, il faudrait qu'on relance des activités genre Fan-Art Night, ...

Alors là oui mille fois! C'était tellement bien ces soirées à thème, ça me manque! Et pareil pour les questions qu'on se posait chaque jour, c'était génial!

Sinon :
tumblr_mtdksjJ9wU1sqotgwo1_500.jpg

tumblr_mssaf85GXM1qc62uto1_500.jpg

Et une série de citations HP avec des typographies rigolotes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Septembre 2013
184
7 490
20
luschka;4425612 a dit :
maple-2;4424851 a dit :
hawley;4424808 a dit :
STRING. :cretin: (pardon @mama-umbridge )

Je viens juste vous dire que j'ai lu ce que vous racontiez, et que je plussoie certains trucs : quand il y a un envoi de colis en "communauté" (les Pottines, les NailArteuZ...) je comprends que ça fasse un peu "donne moi des trucs et j'me casse" quand quelqu'un débarque, même si c'est pas du tout son intention. Du coup comme je suis en train de bosser sur la charte je vais mettre un mot à propos de ça. C'est pas évident pour les filles qui ne connaissent pas le topic de se dire "hey c'est une grande bande de potes celles-là, si je veux aller au bowling avec elles, je ferais mieux de montrer qu'on a des trucs en commun avant". Je sais pas pourquoi le bowling mais l'image est là :yawn: Qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, il faudrait qu'on relance des activités genre Fan-Art Night, ...

Alors là oui mille fois! C'était tellement bien ces soirées à thème, ça me manque! Et pareil pour les questions qu'on se posait chaque jour, c'était génial!

Je plussoie le retour des questions :supermad:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Ah ben zut, du coup je me sens un peu parano pour cette histoire d'inscription et de nouvelles :erf: Parce que je sais très que je n'ai pas beaucoup posté sur ce topic (enfin si, au tout début, mais je ne sais même pas si quelqu'un s'en souvient :yawn:), et que je ne connais finalement pas très bien les pottines.

Sauf que c'est justement pour ça que je ne me manifeste que maintenant. J'ai décidé de profiter de l'occasion, je me suis dit que ce serait plus facile de me faire une place ici (ce que je veux faire depuis longtemps :jv:) pendant un évènement particulier. Enfin en tout cas, je suis désolée s'il y a des filles que ça a mis mal à l'aise :fleur:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sunflowers;4425961 a dit :
Ah ben zut, du coup je me sens un peu parano pour cette histoire d'inscription et de nouvelles :erf: Parce que je sais très que je n'ai pas beaucoup posté sur ce topic (enfin si, au tout début, mais je ne sais même pas si quelqu'un s'en souvient :yawn:), et que je ne connais finalement pas très bien les pottines.

Sauf que c'est justement pour ça que je ne me manifeste que maintenant. J'ai décidé de profiter de l'occasion, je me suis dit que ce serait plus facile de me faire une place ici (ce que je veux faire depuis longtemps :jv:) pendant un évènement particulier. Enfin en tout cas, je suis désolée s'il y a des filles que ça a mis mal à l'aise :fleur:

En même temps tu postes ailleurs sur le forum depuis bieeeeeeeeeeeeen longtemps alors les pottines doivent te reconnaître non? Enfin je ne sais pas, quand je t'ai vue débarquer, j'ai pensé "han, Sunflowers sera aussi sur ce topic maintenant, c'est chouette" :caprice:.

Après, je ne crois pas qu'il s'agisse du débat nouvelles/ anciennes. Pour les colis, c'est particulier, il y a même des envois de colis qui sont réservés aux utilisatrices habituelles d'un topic donc c'est normal que la question se pose. Bref, je m'embrouille, du coup on ne sait pas, on ne sait plus, JE SUIS PERDUUE :halp:.

Cela dit, je n'enverrai pas de colis, donc mon avis ne compte pas :lol:.

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
J'étais pas venue depuis 3 jours et j'ai manqué un débat apparemment. Je me retrouve un peu dans la situation de @sunflowers et @mrs-yoda parce que je me considère aussi comme nouvelle ici et que ce n'est que très récemment que je poste vraiment sur le topic. Avant, je ne venais que ponctuellement pour poster un truc ou deux mais ça s'arrêtait là. J'avais participé à l'activité qui était partie en cacahuète :yawn: (celle où il fallait incarner un perso)
mais sans réelle continuation donc pas tellement l'occasion de créer des liens avec les pottines (et puis j'ai changé de pseudo et d'avatar entre temps). J'ai suivi la Coupe des 4 MadZons en sous-marin, j'ai même voté, et puis depuis 1 mois environ, je me suis mise à venir régulièrement par ici et ma participation au colis est vraiment un hasard du calendrier pour le coup (j'étais même pas au courant qu'il avait envoi de colis à cette période, je l'ai découvert cette année). Je relis les tomes en anglais donc ça me donne l'occasion de me replonger dans l'univers d'HP et de participer. J'ai vu un rappel pour l'activité d'Halloween, je me suis inscrite, puis le GoogleDoc et j'ai fais d'une pierre deux coups. Voilà pour l'historique. Bon, je comptais pas dire tout ça en venant ici aujourd'hui mais en voyant le débat, j'ai ressenti le besoin de me justifier :erf:. Et je sais pas trop quoi ajouter donc je vais m'arrêter là. Ainsi, voilà :cretin:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello tout le monde! :)

Alors, pour le weekend d'Halloween @Rikku  et les autres, je compte aller acheter les billets mardi. Donc pour le samedi j'ai un train qui arrive à paris nord à 10h35 ou 11h35... Le mieux ce serait quoi à votre avis? Et on reste tout le week-end alors? Je pourrais squatter chez l'une d'entre vous? On fait quoi en fait? Une soirée Halloween entre nous ou bien autre chose? J'ai pas bien capté les détails du programme, sorry :cretin:
Et le retour sera en fonction du programme donc je n'sais pas bien que prendre...

Sinon pour les colis de Noël, je suis d'accord avec les filles qui ne veulent pas qu'on débarque ici juste pour ça, c'est vrai que c'est la porte ouverte aux abus ;) Maintenant j'ai pas l'impression que tout le monde me connait bien non plus étant donné que je ne poste pas vraiment tous les jours... Mais je me souviens très bien que la madz qui a reçu mon colis de l'an dernier avait été plutôt déçue (manque de moyens/casse durant le voyage/manque d'imagination aussi) et j'en étais vraiment triste donc cette année je vais m'investir plus dedans, j'ai déjà pas mal d'idées et, même si ce ne sera pas aussi génial que ce que font certaines ben ce sera un chouette colis quand même ;) (enfin j'espère :shifty:)

Et pour finir, je suis pour le retour des soirées à thèmes et des questions qu'on se posait ;) C'était bien sympa et ça permettait à celles qui ne poste pas tout le temps par manque de choses à dire de justement réagir et participer aux débats :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes