D'ailleurs, j'ai une prof qui a mis un tailleur ombragesque la semaine dernière ! (mais sans le petit chapeau/bonnet de bain à fleurs )hilly;4424934 a dit :hey mais ça ferai un super costume d'halloween
maple-2;4424851 a dit :hawley;4424808 a dit :STRING. (pardon @mama-umbridge )
Je viens juste vous dire que j'ai lu ce que vous racontiez, et que je plussoie certains trucs : quand il y a un envoi de colis en "communauté" (les Pottines, les NailArteuZ...) je comprends que ça fasse un peu "donne moi des trucs et j'me casse" quand quelqu'un débarque, même si c'est pas du tout son intention. Du coup comme je suis en train de bosser sur la charte je vais mettre un mot à propos de ça. C'est pas évident pour les filles qui ne connaissent pas le topic de se dire "hey c'est une grande bande de potes celles-là, si je veux aller au bowling avec elles, je ferais mieux de montrer qu'on a des trucs en commun avant". Je sais pas pourquoi le bowling mais l'image est là Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs, il faudrait qu'on relance des activités genre Fan-Art Night, ...
luschka;4425612 a dit :maple-2;4424851 a dit :hawley;4424808 a dit :STRING. (pardon @mama-umbridge )
Je viens juste vous dire que j'ai lu ce que vous racontiez, et que je plussoie certains trucs : quand il y a un envoi de colis en "communauté" (les Pottines, les NailArteuZ...) je comprends que ça fasse un peu "donne moi des trucs et j'me casse" quand quelqu'un débarque, même si c'est pas du tout son intention. Du coup comme je suis en train de bosser sur la charte je vais mettre un mot à propos de ça. C'est pas évident pour les filles qui ne connaissent pas le topic de se dire "hey c'est une grande bande de potes celles-là, si je veux aller au bowling avec elles, je ferais mieux de montrer qu'on a des trucs en commun avant". Je sais pas pourquoi le bowling mais l'image est là Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs, il faudrait qu'on relance des activités genre Fan-Art Night, ...
Alors là oui mille fois! C'était tellement bien ces soirées à thème, ça me manque! Et pareil pour les questions qu'on se posait chaque jour, c'était génial!
sunflowers;4425961 a dit :Ah ben zut, du coup je me sens un peu parano pour cette histoire d'inscription et de nouvelles Parce que je sais très que je n'ai pas beaucoup posté sur ce topic (enfin si, au tout début, mais je ne sais même pas si quelqu'un s'en souvient ), et que je ne connais finalement pas très bien les pottines.
Sauf que c'est justement pour ça que je ne me manifeste que maintenant. J'ai décidé de profiter de l'occasion, je me suis dit que ce serait plus facile de me faire une place ici (ce que je veux faire depuis longtemps ) pendant un évènement particulier. Enfin en tout cas, je suis désolée s'il y a des filles que ça a mis mal à l'aise