Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Si tu pouvais vivre un des 7 tomes aux côtés de Harry, quel tome choisirais-tu ?

TOUS :cretin:

Non, le quatre en priorité parce que j'adore les événements sportifs et j'aurais adoré voir la coupe de monde de Quidditch et le Tournois des Trois Sorciers (en spectatrice, je suis pas folle non plus :lol:), la découverte des autres écoles tout ça. ET PUIS LE BAAAAAAAAAAAAL :dowant: (ici s'exprime la midinette que je suis) (et celle qui cherche à se trouver des prétextes pour acheter des robes) (et celle qui adore danser)

J'aurais bien dit le cinq aussi parce que j'aurais adoré faire partie de l'AD (l'ambiance, le "tak tak j'fais la misère à Ombrage vas y"...) maaaais... En vrai même si j'essaie de la jouer rebelle (des bacs à sables) je suis plus la fille qui fait "mais euh. Enfin t'es SUR qu'on a le droit hein ? Non parce que tel prof il a dit que... ET T'ES SUR SUR SUR QU'ON AURA PAS D'ENNUIS HEIN ? :gonk:" donc l'AD c'est mort :yawn: j'aurais été du côté "je suis très très d'accord avec vous mais je veux pas d'ennuis :shifty: mais bon en même temps voila quoi... et puis je sais pas :gonk: LAISSEZ MOI TRANQUILLE" :yawn:

Je répondrais à la question sur Cissa plus tard j'ai besoin de me remettre de Thor 2 (allez le voir)(il est bien :dowant:)(ne me lancez pas sur ce sujet je vais virer légèrement obsessionnelle) :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
@Roonil Wazlib :hugs: je suis contente que ça te fasse plaisir.

@Hilly, @Mama Umbridge :hugs: n'importe quoi! (Mais en vrai je kiffe trop faire des bidouillages et des colis je crois)

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Que penses-tu du comportement de Narcissa dans le tome 7 (bon fond ou instinct de préservation?)[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je sais pas[/font]:halp:[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je pense pas qu'on peut dire qu'elle est bonne juste sur ce geste mais je pense que c'est partie d'une bonne intention. Enfin je pense que toute l'année qui vient de passé l'a gonflé, elle en à marre de Voldy et tout le reste. Du coup la seule chose qui compte c'est sa famille et c'est honorable, c'est sa seule priorité et c'est pour ça qu'elle a fait des choses horribles aussi. Mais c'est pas comme certains Mangemort qui font passer Voldy avant leur famille. Narcissa fait passer sa famille avant tout le reste. Et du coup je pense que si elle s"était marié à un mec gentil elle aurait pu bien tourner.[/font]

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
mama-umbridge;4443789 a dit :
tommen;4443698 a dit :
@Mama Umbridge    @Mrs Yoda     Mais en fait, j'ai peur que les gens aiment pas parce que je suis à dans mon délire d'un couple que tout le monde trouve wtf :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
mama-umbridge;4443789 a dit :
tommen;4443698 a dit :
@Mama Umbridge     @Mrs Yoda      Mais en fait, j'ai peur que les gens aiment pas parce que je suis à dans mon délire d'un couple que tout le monde trouve wtf :shifty:

Tu sais, en faisant mon t-shirt de la famille Black, je me suis rendu compte qu'il y avait au moins un représentant de quasi toutes les grandes familles de sorciers dans leur arbre. D'ailleurs, c'est évoqué par Arthur Weasley (je crois) dans un des bouquins : si les sorciers devaient rester entre eux et n'avaient pas le droit de se mêler aux Moldus, il y aurait de la consanguinité à tous les étages... Enfin tout ça pour dire qu'on est pas à un mariage entre cousins près dans HP :cretin: (surtout dans les familles qui sont dans le trip "sang pur")

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Bon, comme @Roonil Wazlib  a ouvert les hostilités en publiant une photo de sa lettre d'Halloween, je m'autorise à vous teaser avant de mettre les vraies photos demain :cretin:

Voici donc un aperçu de ce que j'ai reçu la semaine dernière de la part de @Hawley  (on voit ce que c'est, mais pas ce qu'il y a dessus, et ça ne dévoile rien sur mon personnage :cretin::

Dernière édition :
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Je viens de regarder le film/documentaire "J.K Rowling a Year in the Life" (btw merci @Milady de Winter    :fleur: ) et c'est dingue l'effet que ça m'a fait. Quand on voyait les images du lancement des Reliques de la Mort, j'ai eu une vieille montée de stress, genre je vivais le truc. Je comprends pas, pourtant je la connais la fin quoi. :yawn:
Et puis à un moment JK Rowling signe le livre d'un petit en lui disant : "Tu sais quoi Hugo ? Quelqu'un s'appelle Hugo dans ce livre." Et le petit il est resté impassible. Et moi derrière mon écran j'étais " :halp: Mais réagis bon sang ! C'est le meilleur teaser AU MONDE !" :scream:
Bref, c'était génial !

EDIT : Par contre j'ai toujours un peu de mal à me rendre compte que tout cet univers lui appartient (ou appartenait) d'une certaine manière. Par exemple quand elle fait la généalogie des persos et qu'elle dit que Luna est avec le petit fils de Scamander j'étais "Ah nan mais Luna elle est avec Neuville, qu'est ce qu'elle raconte ?" J'aime bien le fait que tout le monde puisse se réapproprier l'univers et les personnages. Qu'il y ait plusieurs "versions" en fait.
Voilà ...  c'était Louiselle découvrant la magie de la littérature.  :lunette:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes