Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Owilden;4440903 a dit :
hilly;4440897 a dit :
Owilden;4440895 a dit :
c'est bien ou je devrais utiliser 1h20 de ma vie pour autre chose ?
Je crois que tu as loupé ton message. Ou alors j'ai pas compris. :lunette:
Si je ne m'abuse @hilly a surligné la deuxième option parce que ce film est une vrai daube. Perso heureusement que je tricotais pendant que je regardais le film, sinon j'aurais eu l'impression d'avoir perdu mon temps :drama:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
tangled;4440928 a dit :
Owilden;4440903 a dit :
hilly;4440897 a dit :
Owilden;4440895 a dit :
Si je ne m'abuse @hilly a surligné la deuxième option parce que ce film est une vrai daube. Perso heureusement que je tricotais pendant que je regardais le film, sinon j'aurais eu l'impression d'avoir perdu mon temps :drama:

Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça. Je crois que je viens de comprendre pourquoi je ne suis pas à Serdaigle. :lunette:
Merci pour ta réponse :fleur:

Du coup vous n'auriez pas quelques bons documentaires/interview/ce que vous voulez de qualité (si possible sous-titré français) ?

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Owilden;4440935 a dit :
tangled;4440928 a dit :
Owilden;4440903 a dit :
hilly;4440897 a dit :
Owilden;4440895 a dit :

Effectivement, j'avais pas vu ça comme ça. Je crois que je viens de comprendre pourquoi je ne suis pas à Serdaigle. :lunette:
Merci pour ta réponse :fleur:

Du coup vous n'auriez pas quelques bons documentaires/interview/ce que vous voulez de qualité (si possible sous-titré français)  ?

- A Year in the Life of JK Rowling
- Harry Potter and Me
- Who do you think you are? with JK Rowling
- l'interview avec Oprah
- A Conversation with JK Rowling and Daniel Radcliffe
- JK Rowling Webcast

:lunette:

(je les regarde sans sous-titres mais je pense qu'il y a moyen de trouver des sous-titres sur Youtube)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
tangled;4440928 a dit :
Owilden;4440903 a dit :
hilly;4440897 a dit :
Owilden;4440895 a dit :

Owilden;4440903 a dit :
hilly;4440897 a dit :
Owilden;4440895 a dit :

oui voilà j'ai mis en gras. j'aurais du préciser :lol:

Du coup, elle est passé à trav la question d'hier (Quel serait ton cast de rêve pour un spin-off sur les enfants du Trio ?)?

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Alors, j'aimerais beaucoup le tome 1 et le tome 3. Le tome 1 parce que, comme l'a dit @-Ellebore, c'est la découverte du monde magique, la réception de la lettre, le chemin de traverse, le Poudlard Express, Poudlard, tous les cours et les livres, les maisons, les profs,... La découverte, tout est nouveau, magique, magnifique. Voilà ;)

Et pour le tome 3 ben, indépendamment de l'histoire Sirius Black, ben c'est la même chose. Découverte de Pré-au-Lard qui a l'air trop géniale! Et puis les nouveaux cours à option à choisir (oui, je base mes choix sur le fait qu'on peut choisir de nouveaux cours, jsuis pas Serdaigle pour rien :drama:)

Donc voilà :)

2 Octobre 2013
56
37
179
Je pense que j'aimerais bien vivre dans le tome  5 personnellement, parce que c'était mon préféré quand j'étais plus jeune, je l'ai tellement lu que je le connais par coeur et puis parce qu'on apprends plein de choses, et on découvre la maison des Blacks et tout :puppyeyes:
Et puis toute l'intrigue autour d'Ombrage et de l'AD, étant une pseudo rebelle-casse couille depuis toujours à l'école, je m'imagine bien tenir tête et passer mon année en colle :jv:

Et sinon, le tome 7, étrangement, parce que c'est le plus adulte déjà, et puis parce que j'ai ce rêve un peu débile de vivre dans un contexte un peu rude, donc mon esprit a frissonné pendant toute la lecture niéhé. Et aussi pour vivre la chute de Vlod, parce que ça doit être quelque chose d'assez ouf !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
-ellebore;4441446 a dit :
Post hors débat :

j'ai reçu la lettre de @Owilden  :gnih:. On avait gardé le secret sur son personnage et la surprise n'en était que mieux, j'ai adoré :cretin:

Quand est-ce qu'on poste les photos ? :lunette: (On postera bien des photos de nos lettre hein ?)

Il faudrait demander à @akhaten si on peut poster au fur et à mesure ou si on doit attendre le 31.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
roonil-wazlib;4441633 a dit :
-ellebore;4441446 a dit :
Post hors débat :

j'ai reçu la lettre de @Owilden    :gnih:. On avait gardé le secret sur son personnage et la surprise n'en était que mieux, j'ai adoré :cretin:

Quand est-ce qu'on poste les photos ? :lunette: (On postera bien des photos de nos lettre hein ?)

Il faudrait demander à @akhaten si on peut poster au fur et à mesure ou si on doit attendre le 31.

Merci pour la mention :)
Hm, moi je n'ai pas posté la mienne parce que non seulement ça aurait gâché la surprise de ma destinataire, mais en plus je l'ai quand même reçue vachement tôt donc ça aurait fait bizarre de publier les photos alors que plusieurs d'entre vous n'avaient pas encore fini les lettres :cretin:
Mais maintenant je pense que vous pouvez faire comme vous voulez :) Et si vous voulez poster les photos mais que ça risque de spoiler votre destinatrice, mettez tout ça en spoiler et mentionnez-la au début du message pour qu'il n'y ait aucun risque !

Et ce qui serait cool aussi, ce serait de faire comme pour les colis et d'aller écrire le lien qui mène à votre post avec les photos en face de votre pseudo sur le GDoc :happy:

Edit : Mon Dieu mais qui a mis Mimi Geignarde en illustration de l'article sur le pipi ? :non:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai reçu la lettre de @ca_rou_selle aujourd'hui :puppyeyes: Je suis très très contente, mais je joue le jeu et vais attendre le 31 pour mettre les photos :cretin:

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
J'ai reçu la lettre de @Rikku :caprice: c'est trop bien!! :joy:
Vraiment super idée @Akhaten c'est trop bien de recevoir une lettre HP!

J'attendrais aussi le 31 pour les photos, comme ça on le fait toutes ensemble!

Je suis contente que tu aies reçu la mienne @Hawley et que tu en sois contente, même si je ne m'adresse pas au perso que tu as choisit!

Si tu pouvais vivre un des 7 tomes aux côtés de Harry, quel tome choisirais-tu?

Euh tous? :yawn:

Siriusly, comme beaucoup d'entre vous, j'adorerais vivre le tome 1, la découverte du monde des sorciers, de la magie, enfin un peu tout ce que vous avez dit alors je ne vais pas tout répéter :cretin:
Je pense aussi au tome 3, pour avoir Lupin comme prof de Défense Contre les Forces du Mal et aussi choisir de nouvelles matières (genre Runes Anciennes :lunette:)

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Tout comme @Mrs Yoda  , je choisirais le 4 car il se passe tellement de choses dedans (hors et dans poudlard) et puis vivre la coupe du monde de Quiddicth ça doit être trop cool, il doit trop y avoir une bonne ambiance (en plus, je ne suis pas camping mais les tentes, les TENTES quoi!). Ah oui j'ai oublié de parler de la salle de bain des préfets, le bal de Noël, et le Lac! :puppyeyes:

Quand j'étais petite, je crois que c'est le tome qui m'a fait le plus rêvé, je m'en rappelle comme si c'était hier alors que ça fait 13 ans que je l'ai acheté (enfin mes parents :drama:) (même que c'était un cadeau de Noel et que j'avais dû attendre le jour J pour le lire).

Mis à part la mort du champion de ma maison (Cédric Forever) et le retour de Voldy, tout me plait. Tiens ça mérite une licorne :unicorn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes