Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Il est temps de choisir les options pour les BUSE! Tu choisirais quoi? Runes anciennes? Astronomie? Etudes des moldus ? Et que penses-tu de l’absence des maths et autres matières moldues ?

Comme beaucoup je choisirais Soin aux Créatures Magiques parce que les cours donnent envie et que le cadre est très stimulant, plus que si c'était un cours plus classique (tous assis derrière une table à gratter du parchemin).
Et je choisirais également Étude des Moldus parce que je suis faignante et que j'aurais moins de choses à apprendre du fait que je sois née-moldue. :cretin:

EDIT : Le paragraphe suivant répond à la deuxième partie de la question. Je met en spoiler parce que c'est un peu long, j'avais pas réalisé que j'avais pondu un truc comme ça ! :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quel animal du monde magique aimerais-tu adopter ?

J'ai un peu feuilleté dans Les Animaux Fantastiques pour me donner des idées et en faite me suis rendue compte que la majeure partie des animaux présentés sont quand même super dangereux  ! :yawn:
Et puis je suis retombée sur la description du Fléreur, et ça correspond parfaitement au genre d'animal magique que j'aimerais adopter. D'ailleurs j'ai appris que Pattendrond était mi-chat mi-fléreur, ça explique beaucoup de choses. :cretin:

Dernière édition :
Puis-je venir m'incruster dans ce topic ? J'ai l'impression que la commaunuté est bien soudée, j'espère que vous acceptez des nouvelles...

L'association franco-anglaise de mon école organise une journée Harry Potter samedi prochain, j'ai hâte ! Avec une vraie cérémonie de répartition puis une Coupe des quatre maisons (j'ai rempli le questionnaire, j'espère être à Serdaigle). 
Et donc j'ai bien reçu ma lettre de Poudlard... Par mail :d

Un animal magique que je voudrais adopter ?
Un Fléreur ou un Focifère (le premier mangerait sûrement le deuxième). 

Mes options pour les BUSEs ?
Je pense que je prendrais le Soin aux créatures magiques (à condition que cela soit plus intéressant que nourrir des Veracrasses), l'Arithmancie et l'Etude des runes. 

hilly;4478872 a dit :
@Zoharit Bienvenue!

C'est cool ça une journée Harry Potter.
Ça va consister en quoi votre coupe des 4 maisons? Je ne sais pas si tu as vu on a fait une coupe des 4 Madzons cet été. On peut tout revoir sur ce tumblr

Merci ! Très joli Tumblr même si je n'ai pas tout compris. 

On ne sait pas encore, apparemment ce seront des jeux. Certains ont parlé d'une chasse aux Horcruxes dans les bâtiments et de quizz sur l'univers. Je ne sais pas comment m'habiller, d'ailleurs ! A part une cape, je n'ai rien de "sorcier" dans mon armoire. 

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Yo!

J'ai lu ça sur Tumblr, j'ai trouvé cette réponse très juste à un commentaire qui disait qu'en gros tous les imbéciles heureux allaient à Poufsouffle :

"Ding-dong, you are wrong.

Everyone who had immense amounts of courage but, when given the choice, would decide that fighting is not as important as staying put to care for the people a war leaves in its wake ended up in Hufflepuff.

Everyone who was extremely intelligent but simply considered it a much more defining characteristic to be loyal and faithful to people they love, rather than taking pride in their intelligence*, ended up in Hufflepuff.

Everyone who wanted to do something important and had enough cunning to manipulate others and wind their way to the top, but never would because they considered it more important to be honest and earn their success fairly and through hard work ended up in Hufflepuff

Everyone who was brave, and smart, and cunning, but did not consider those traits to be the most important and defining aspects of their personality ended up in Hufflepuff.

Helga Hufflepuff made a conscious decision to accept only those students who were honest and loyal and true enough to themselves to say “No. Courage and intelligence and cunning are all valuable traits, but I will not define myself by them because I believe there are things more important than that.”

We are not your fucking leftovers."

:clap:

Fière d'être Poufsouffle!

smilie_Hufflepufffahne.gif

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
rhapsody;4478042 a dit :
Au fait @azraelle, tu as reçu ta lettre d'Halloween et/ou des nouvelles d'@alicealec ?
(Si non, je pourrais essayer de t'envoyer un petit quelque chose :fleur: D'autant plus qu'à l'origine, je voulais participer mais j'étais charrette pendant les inscriptions et du coup, j'avais oublié de m'inscrire :yawn:)

Non j'ai toujours reçu aucune nouvelle, du coup je l'ai retrouvée sur facebook et je lui ai envoyé le message suivant :

Elle m'a répondu "on se connaît ?" (waouh, bravo Einstein !) donc je lui ai répondu que j'étais Azraëlle, et depuis silence radio.

C'est vraiment hyper gentil de proposer de m'envoyer une lettre, vraiment je suis hyper touchée :jv: mais ça ne serait pas juste que tu ne reçoives rien en échange !

zoharit;4478837 a dit :
Puis-je venir m'incruster dans ce topic ? J'ai l'impression que la commaunuté est bien soudée, j'espère que vous acceptez des nouvelles... 

Non. :vex:

:cretin: Je rigole, bienvenue dans ce lieu qui réuni les 4 maisons, prends donc une bièraubeurre et installe-toi confortablement dans l'un de nos fauteuils moelleux. :fleur:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Suite à la question de @Hilly , je voulais juste signaler que je n'ai rien reçu non plus.
Je ne dis pas ça pour incriminer @Messodie , qui a été adorable tout du long et dont je suis persuadée que ce n'est absolument pas la faute :hugs:. En aucun cas on ne peut la mettre dans le même panier que @AliceAlec , qui a vraiment été horrible avec @Azraëlle .

Je le signale juste pour être honnête, et pour vous exprimer encore une fois ce qu'on craignait avec le colis de Noël. On a dû passer pour des vieilles folles aigries en vous disant qu'on souhaitait être prudentes, mais le cas de AliceAlec (et non celui de Messodie hein!) nous prouve que oui, certaines personnes peuvent ne pas jouer le jeu. Le fait que je n'aie pas reçu mon colis prouve que parfois La Poste est une immonde garce et qu'il peut y avoir des soucis.
Le colis de Noël c'est mignon, c'est sympa, mais un envoi de colis comporte des risques (qu'ils soient ou non dus à la personne), et parfois la prudence se justifie. En plus, on ne doit pas s'inscrire à la légère mais le faire en considération des autres filles qui s'inscrivent, et on est plus incitées à considérer que c'est le cas pour des anciennes que pour des filles qui s'inscrivent comme ça, même si parfois ce n'est pas justifié. (encore une fois je ne vise pas Messodie et ne le prends pas mal parce que je ne t'en veux absolument pas, je sais que ce n'est pas de ta faute et que tu dois être encore plus désolée que moi, et je t'envoie des licornes et des paillettes :jv:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
azraelle;4478917 a dit :
rhapsody;4478042 a dit :
Au fait @azraelle, tu as reçu ta lettre d'Halloween et/ou des nouvelles d'@alicealec ?
(Si non, je pourrais essayer de t'envoyer un petit quelque chose :fleur: D'autant plus qu'à l'origine, je voulais participer mais j'étais charrette pendant les inscriptions et du coup, j'avais oublié de m'inscrire :yawn:)

Non j'ai toujours reçu aucune nouvelle, du coup je l'ai retrouvée sur facebook et je lui ai envoyé le message suivant :

Elle m'a répondu "on se connaît ?" (waouh, bravo Einstein !) donc je lui ai répondu que j'étais Azraëlle, et depuis silence radio.

C'est vraiment hyper gentil de proposer de m'envoyer une lettre, vraiment je suis hyper touchée :jv: mais ça ne serait pas juste que tu ne reçoives rien en échange !
Mmh, elle n'a pas vraiment l'air déterminée à te l'envoyer :erf: C'est triste aussi pour la Mad qui a dû lui envoyer la sienne, je ne sais pas qui c'était mais voilà :erf:
C'est pas très grave si je ne reçois rien ! Au pire vous vous cotiserez pour m'envoyer une feuille de papier toilette, je m'en fous :yawn:
Bon, vu que @rikku se propose aussi, je ne sais pas comment on fait pour se départager, on se bat ? :lunette:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
rhapsody;4479034 a dit :
azraelle;4478917 a dit :
rhapsody;4478042 a dit :

Mmh, elle n'a pas vraiment l'air déterminée à te l'envoyer :erf: C'est triste aussi pour la Mad qui a dû lui envoyer la sienne, je ne sais pas qui c'était mais voilà :erf:
C'est pas très grave si je ne reçois rien ! Au pire vous vous cotiserez pour m'envoyer une feuille de papier toilette, je m'en fous :yawn:
Bon, vu que @rikku se propose aussi, je ne sais pas comment on fait pour se départager, on se bat ? :lunette:

C'était moi :hello:
Et du coup je regrette de lui avoir envoyé sa lettre, j'aurais dû l'envoyer à @azraelle au moins elle aurait pu apprécier l'étendue de mon amour, de ma créativité, et de ma parfaite habilité à me faire passer pour Gilderoy Lockhart HELAS! HELAS NON:halp:, Vous ne saurez JAMAIS JAMAIS ce que j'ai fait et je l'ai un petit peu en travers de la gorge (moins qu' @azraelle et @mama-umbridge surement mais quand même un peu)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rikku;4479115 a dit :
rhapsody;4479034 a dit :
azraelle;4478917 a dit :
rhapsody;4478042 a dit :

Je t'attends, mais fais gaffe tu risques de finir comme ça :drama:

tumblr_mq1fctoA231s8g66lo1_500.gif
C'est ce qu'on va voir :drama:
tumblr_m6hhncmI3c1qh01r8o1_500.gif

Comme on dit, la meilleure défense, c'est l'attaque :lunette:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
rikku;4479130 a dit :
rhapsody;4479124 a dit :
rikku;4479115 a dit :
rhapsody;4479034 a dit :
azraelle;4478917 a dit :
rhapsody;4478042 a dit :

Je t'attends, mais fais gaffe tu risques de finir comme ça :drama:

tumblr_mq1fctoA231s8g66lo1_500.gif
C'est ce qu'on va voir :drama:
tumblr_m6hhncmI3c1qh01r8o1_500.gif

Comme on dit, la meilleure défense, c'est l'attaque :lunette:

tumblr_inline_mocdwhvUCf1qz4rgp.gif

C'est ce que ta menace m'inspire :lunette:
Download_(5).gif

:vex:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes