Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rose-bud

Guest
rowenna;4672112 a dit :
 (j'avais un cours sur la magie, comment c'était trop cool !) :lol:
Quewwa?! Pour de vrai??? Han mais comment j'aurai voulu vivre ça!!!:puppyeyes:  Mais qu'est-ce qui ce passait dans ce cour? Comment faire léviter une plume au cas ou un jour vous vous découvrez miraculeusement des pouvors magiques?:lunette:

J'avoue ne jamais m'etre trop penché sur le cas  Greyback, mais effectivement c'est le seul vrai "monstre" avec voldy, d'ailleurs je pense que si il le voulait, il pourrait le détroner, il à la fidélité d'une meute et ses capacités de loup-garou. Mais il préfère rester dans le sillage de voldemort, le laisser faire le boulot, lui ce qui l’intéresse c'est la chaire fraîche. C'est un charognard en fait.

Par contre en parlant des persos dégueulasse, celui que je déteste le plus et de loin, c'est l'autre connasse de Ombrage!:evil: Et je dois pas être la seule. Je n'ai jamais eut de sentiments de révolte et de dégoût dans cette saga qu'en lisant les passages ou elle apparaît. Ggrrrrr:goth:
(Pourtant Mama Umbridge est trop cool :troll:)

R

rose-bud

Guest
Désolé je double post, ton message est arrivé entre temps @Lemon_Tree . Mais je vois qu'on est tout à fait d'accord l'une avec l'autre :boire:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Lemon_Tree aaaaaaaaaah je comprends mieux ! Si, moi je trouve ça logique, tu peux trouver quelqu'un insupportable mais aimer le fait qu'il existe.

@Rose Bud C'était en fac de lettre hein donc j'ai juste étudié la magie dans la littérature :cretin:. Du coup j'ai étudié les religions du livre et plein d'exemple de livres portant sur la magie.
Si, y a un truc un peu magique que j'ai appris. C'était dans un chapitre sur la poésie. Ce genre a été condamnée par le passé car c'est celui qui présentait le plus de similitude avec les formules magiques. Ben oui ce qui rend une formule magique c'est le pouvoir des mots, ce qu'ils peuvent susciter en nous relève du bon vouloir de l'auteur... Et ce transfert des émotions par les mots c'est ça la magie. Cé bo hein :paillettes:

R

rose-bud

Guest
Ouah ça devait être  super intéressant:caprice:

Et dès que je t'ai lu dans ma tête ça à fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mars 2014
11
6
2 174
32
@Rose Bud , pareil quand je lisais les passages concernant Ombrage, je m'énervais toute seule et parfois j'arrêtais même de lire (enfin pendant 5 minutes et encore).
@Rowena oui voilà c'est tout à fait ça pis j'arrive pas à le juger car je me mets à sa place et jme dis que ça se trouve j'aurais agi de la même manière. ( Même si jpréfère me dire que j'aurais réussi à m'affranchir de mon éducation et entrer dans la résistance ( oui je sais je me fais des films comme ça :dunno:)
Pour Greyback c'est vrai que j'ai jamais vraiment réfléchi à son sujet même si je le détestais mais juste parce que c'est lui qui a mordu Lupin.
Ah c'est cool ça d'étudier la magie même si c'est que dans la littérature :unicorn:!

R

rose-bud

Guest
@Lemon_Tree  concernant ce que tu dis sur Draco c'est exactement ça que je me dis, je ne suis vraiment pas particulièrement courageuse et j'aurai probablement réagi pareil(bon sauf pour la méchanceté gratuite car j'ai été élevé dans le respect des autres, mais entre sauver ma peau et ma famille en léchant les bottes des mangemorts sans conviction aucune ou résister au risque de se faire tuer/torturer, c'est dure à dire mais je ne sais honnêtement pas ce que j'aurai choisi. Donc je comprend Draco.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
bd210051a7c4155ec94aa57a3e98375e.jpg

:yawn:

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Bonsoir les Pottines! Ça faisait un bail que j'étais pas venue par ici (environ 2 mois; ça paraît peu comme ça mais en temps internet c'est beaucoup :cretin:).

Enfin, tout ça pour dire que si vous n'avez toujours pas vu cette perle qu'est la parodie d'Esprits Rebelles avec Hermione Granger dans le rôle de la prof par Collegehumor, c'est grave, très grave. 4 ans! 4 ans que ça traîne sur le net et je ne l'ai découverte que ce soir! Comment j'ai pu passer à côté! :lol:
Bref, c'est par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes