Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

chouette21

Guest
Mon copain pour mes 25ans m'a offert un week-end aux studios avec budget à volonté dans la boutique ;)

Je sais pas si c'est par ce que je n'osais pas dépenser son argent ou par ce que j'ai une tendance à trop réfléchir mais j'ai eu du mal à trouver quoi acheter ^^

Finalement j'ai pris une travel mug gryffondor, 2pin's (Irlande quidditch et Gryffondor), l'album souvenir, 2 cartes postale et la mug des maraudeurs :) On est aussi aller faire un tour à la voie 9 3/4, ou j'ai acheté un billet :d

ah et de mes parents j'ai reçu:

http://www.amazon.com/Harry-Potter-Page-Screen-Filmmaking/dp/1612185916/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1394657608&sr=1-8&keywords=harry+potter+box+set

:d :d :d

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Mrs Yoda Ooooh trop bien ! Je n'avais jamais vu ça par écrit, mais je me souviens que cette "théorie" existe depuis longtemps, vu qu'on se servait de ça pour faire des hypothèses en attendant la sortie des derniers tomes !

Je trouve ça hyper intéressant ! :)

27 Septembre 2012
188
150
2 224
Bonjour à tous :hello:

Je suis pas du tout nouvelle sur le forum mais je suis très timide :red:  je suis un petit sous marin et je suis une très grande fan d'Harry Potter.

Mon objectif du week-end: réussir à regarder les huit films sans faire dodo :miam:.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
ça faisait longtemps <3

BiuN1z6CUAApoT2.jpg:large

27 Septembre 2012
188
150
2 224
@Arlune J'ai échoué je me suis endormie en plein milieu du sixième film :crying:. Je suis en train de relire les livres et il y a des choses que j'avais totalement oublié comme le fait que les Dursley partent avec des membres de l'Ordre dans les Reliques de la mort. (c'est bizarre d'oublier ce genre de chose alors que je relis les livres chaque année)

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
folliculophilia;4669855 a dit :
@Arlune  J'ai échoué je me suis endormie en plein milieu du sixième film :crying:. Je suis en train de relire les livres et il y a des choses que j'avais totalement oublié comme le fait que les Dursley partent avec des membres de l'Ordre dans les Reliques de la mort. (c'est bizarre d'oublier ce genre de chose alors que je relis les livres chaque année)
T'es quand même allée jusqu'au 6?! :oo: Bien joué! Je me serais endormie bien avant!
Et ouais, certaines choses nous marquent plus selon les moments (c'est beau... :P)
Il faut trop que je les relise: j'ai refusé de voir les deux derniers films sans avoir relu Les Reliques de la mort. Et je ne l'ai toujours pas fait :shifty:

27 Septembre 2012
188
150
2 224
arlune;4669917 a dit :
T'es quand même allée jusqu'au 6?! :oo: Bien joué! Je me serais endormie bien avant!
Et ouais, certaines choses nous marquent plus selon les moments (c'est beau... :P)
Il faut trop que je les relise: j'ai refusé de voir les deux derniers films sans avoir relu Les Reliques de la mort. Et je ne l'ai toujours pas fait :shifty:

Oh ça doit faire un bon bout de temps que tu dois le lire alors:hesite: . Il faut les voir même si je trouve qu'ils ont manqué plein de choses importante malgré le fait d'avoir fait deux films pour un livre.

_______

:halp: J'avais totalement oublié que les patronus pouvaient parler et que le patronus de Mr Weasley était une belette (j'adore les belettes :non:)

R

rose-bud

Guest
Oh un topic Harry Potter! Chouette chouette chouette!:caprice:

@Folliculophilia je me souviens très bien que les patronus parlaient parce que quand j'ai vu que dans les films ce n’était pas le cas ça m'avait beaucoup déçu

Dernière édition :
27 Septembre 2012
188
150
2 224
@Rose Bud  Pourquoi ils ont oublié les patronus qui parlent :crying: ? Ça donne un coté mignon, et en plus de ça c'est pratique pour faire passer des messages assez discrètement.

______

Je crois mon cerveau a décidé de me faire oublier plein de chose en un an :facepalm: . J'aurais dû relire les livres avant de regarder tout les films à la suite. J'ai oublié que Harry va au mariage de Fleur et Bill en buvant du polynectar et que Kreattur devient gentil.

_____

C'est normal pour les sorciers d'être super vieux? Dumbledore a 115 ans, Tante Muriel 109. Je me demande si il y a quelque chose d'écrit là dessus sur Pottermore :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes