C
chouette21
Guest
Mon copain pour mes 25ans m'a offert un week-end aux studios avec budget à volonté dans la boutique 
Je sais pas si c'est par ce que je n'osais pas dépenser son argent ou par ce que j'ai une tendance à trop réfléchir mais j'ai eu du mal à trouver quoi acheter ^^
Finalement j'ai pris une travel mug gryffondor, 2pin's (Irlande quidditch et Gryffondor), l'album souvenir, 2 cartes postale et la mug des maraudeurs
On est aussi aller faire un tour à la voie 9 3/4, ou j'ai acheté un billet 
ah et de mes parents j'ai reçu:
http://www.amazon.com/Harry-Potter-Page-Screen-Filmmaking/dp/1612185916/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1394657608&sr=1-8&keywords=harry+potter+box+set

Je sais pas si c'est par ce que je n'osais pas dépenser son argent ou par ce que j'ai une tendance à trop réfléchir mais j'ai eu du mal à trouver quoi acheter ^^
Finalement j'ai pris une travel mug gryffondor, 2pin's (Irlande quidditch et Gryffondor), l'album souvenir, 2 cartes postale et la mug des maraudeurs
On est aussi aller faire un tour à la voie 9 3/4, ou j'ai acheté un billet ah et de mes parents j'ai reçu:
http://www.amazon.com/Harry-Potter-Page-Screen-Filmmaking/dp/1612185916/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1394657608&sr=1-8&keywords=harry+potter+box+set
(par contre, je ne promet pas de ne pas t'envoyer des pierres virtuelles si c'est du réchauffé de réchauffé
)
.
. Je suis en train de relire les livres et il y a des choses que j'avais totalement oublié comme le fait que les Dursley partent avec des membres de l'Ordre dans les Reliques de la mort.
Bien joué! Je me serais endormie bien avant!
)
. Il faut les voir même si je trouve qu'ils ont manqué plein de choses importante malgré le fait d'avoir fait deux films pour un livre.
J'avais totalement oublié que les patronus pouvaient parler et que le patronus de Mr Weasley était une belette
)
. J'aurais dû relire les livres avant de regarder tout les films à la suite. J'ai oublié que Harry va au mariage de Fleur et Bill en buvant du polynectar et que Kreattur devient gentil.