Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Ah désolé, j'avais pas du tout pensé à l'anonymat et tout ça, encore moins que trop de gens ça ferait beaucoup trop à gérer. Navrée, mon enthousiasme m'a emportée.
Quand j'étais admin de mon forum rpg Harry Potter (oui j'ai crée mon propre Rpg ;), nous, plus on avait de recru(e)s + on était contents). Mais c'est vrai que ça demande un travail de fou.

Et petite Présentation
Alors moi je suis fan du monde de Harry Potter (J'aime pas le terme de Potterhead. Je trouve ça moche :fear:) depuis 2000. Je me souviens de mon premier tome et de la tristesse que j'avais eu lorsqu'il était terminé. J'aurais voulu tout oublier, pour avoir la joie de le redécouvrir.
Petite, j'étais abonnée à la gazette des magiciens, j'avais aussi mon propre forum RPG et c'était génial de revivre l'histoire avec plein plein de gens qui sont devenus de supers amis par la suite.
J'avais aussi un blog consacré à l'univers de Poudlard et c'est grâce à ce blog que j'ai rencontré mon cher et tendre, en 2005. On est toujours ensemble (moment guimauve : on :puppyeyes:)
J'ai aussi acheté 2 vrais grimoires à l'époque, avec une reliure en cuir et du papier fait comme à l'ancien temps. Ca coûtait une blinde, et faudrait un jour que je me décide d'écrire dedans.
Et aussi quand j'étais gosse (vers 11 ans, j'ai essayé de plaquer ma tête contre un des livres de Harry Potter en fermant les yeux et souhaitant de toutes mes forces arriver à poudlard quand je les aurai rouverts. Genre rentrer dans le livre. Vous moquez pas, ça coûte rien d'essayer ! :fear:
J'ai jamais lu le tome 7 parce que mon personnage préféré meurt. Donc si je le lis pas, il meurt pas (vive la logique).
J'ai pas du tout aimé les amourettes dans les derniers tomes, ça m'a plombé l'histoire, et en plus j'aimais pas les couples choisis par l'auteur (Ron/Lavande, Ron/Hermionne, Harry/Ginny..)
Mon tome préféré, c'est le Prisonnier d'Azkaban.
Cet hiver, j'espère aller aux studios harry potter :paillettes:

Plus tard, j'espère décorer ma maison en style Poudlard, avec pleins d'éléments qui rappelleront cet univers. Je mélangerai aussi avec Les Orphelins Baudelaire, Alice et les univers de Robbin Hobb.

Quant à moi, je suis étudiante, férue de mode, de dessin et d'univers fantasy...

Dernière édition :
S

Shield

Guest
althea-vestrit;4752852 a dit :
Et petite Présentation

Oh trop bien ta présentation!

Je constate qu'on a eu une jeunesse similaire :P

3615 ma vie:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Olala ça marche vachement bien la coupe cette année :rockon:
Je pense définitivement pas m'inscrire, yaurait eu 2 semaines par défi oui mais là j'aurais vraiment pas le temps :tears:

Du coup je vais toutes vous suivre et admirer vos créations, vous féliciter et voter à gogo :miam:
Un peu comme si j'étais dans les tribunes du match de Quidditch :lol:

Bonne chance à toutes :chat:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ça me fait peur toutes ces inscriptions :ko: Mais bon si on compte comme l'année passée où plein de gens n'ont pas réussi à participer ça devrait aller.

Mais ça va être le souuuuk dans les salles communes :yawn:

Il faudrait peut-être même envisager 2 préfètes par maison @Map'Le ? Je me dis que si tout d'un coup la préfète n'est pas là ce serait peut-être bien d'avoir d'office quelqu'un d'autre. Ça évite de devoir trouver quelqu'un pour remplacer à l'arrache...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
aiika;4753412 a dit :
Ça me fait peur toutes ces inscriptions :ko: Mais bon si on compte comme l'année passée où plein de gens n'ont pas réussi à participer ça devrait aller.

Mais ça va être le souuuuk dans les salles communes :yawn:

Il faudrait peut-être même envisager 2 préfètes par maison @Map'Le  ? Je me dis que si tout d'un coup la préfète n'est pas là ce serait peut-être bien d'avoir d'office quelqu'un d'autre. Ça évite de devoir trouver quelqu'un pour remplacer à l'arrache...

C'est une très bonne idée. Je note ça! :d

10 Septembre 2013
184
7 490
20
heartifice;4753338 a dit :
Du coup je vais toutes vous suivre et admirer vos créations, vous féliciter et voter à gogo :miam:

Je suis sûre qu'au moment de voter, tu sauras te rappeler qui tu es et d'où tu viens :lunette:

16 Avril 2013
22
50
364
Je viens de lire les messages par rapport au fait que les nouvelles devraient se présenter et effectivement, j'aurai dû. Du coup je suis Potterhead de la première heure, je relis les bouquins et revois les films assez régulièrement.
Alors bah j'ai un peu sauté sur place en voyant le post sur la coupe et même si je ne connaissais ni le topic ni vraiment le forum j'ai pas résisté et je me suis inscrite, évidemment je vais faire le maximum de défis possible pour faire gagner Serdaigle (go go go).
Je peux comprendre que certaines craignent que ce soit le bazar avec autant de nouvelles participantes mais franchement, cette idée est tellement géniale que vous pouvez pas nous en vouloir d'avoir envie d'y participer :paillettes:

M

madmartigan

Guest
Vous lire raconter vos débuts avec Harry, m'a soudainement rappelé la mienne qui a failli me faire passer à côté de quelque chose.
Quand Potter a débarqué en France, j'avais 8 ans mais je lisais déjà beaucoup de romans classiques. Ma mère qui est bibliothécaire m'a demandé si je voulais lire cette nouvelle histoire de sorcier pour enfant et là j'ai dis "non, ça doit être nul". J'ai continué à dire ça quand les tomes 2 et 3 sont sortis. Et puis pour mes 11 ans (coincidence ^^) une amie que j'avais invité m'a offert le coffret des trois premiers livres de ce sorcier dont je ne voulais pas entendre parler. Pour lui faire plaisir, je me suis mis à lire le premier tome et ça a été la révolution de mon monde littéraire qui m'a poussé à lire ensuite du Erik L'Homme, du Pierre Bottero et bien sûr du Tolkien. Je n'imagine pas comment ça serait si j'avais continuer à refuser de lire Harry Potter.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
heartifice;4753606 a dit :
akhaten;4753461 a dit :
heartifice;4753338 a dit :

Je suis sûre qu'au moment de voter, tu sauras te rappeler qui tu es et d'où tu viens :lunette:

:yawn:

J'essaierais de rester impartiale :lunette:
T'as intérêt :twisted:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes