Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
99
185
2 234
Coucou :hello: je suis le mouvement général et je me présente : j'ai, comme tout le monde, beaucoup apprécié Harry Potter quand j'avais 10 ans et puis je n'y ai plus trop pensé après. Mais après un marathon filmographique l'été dernier je me suis mise a la lecture des bouquins et depuis je peux pas décrocher de l'univers HP ! voila une passion qui arrive sur le tard ! Bref j'ai rien a faire de mon été, j'adore créer des trucs et je suis super motivée !
Team Serpentard !!!:rockon:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai ressorti mon avatar de l'été dernier, ça y est je retombe dans l'effervescence d'HP que j'avais oublié ces derniers mois. J'ai hâte!
J-36!:rockon: ;)

Il est beau le nouveau tumblr! :puppyeyes:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou tout le monde,

C'est quoi le lien du tumblr svp ? J'aimerais le voir, à moins qu'il soit pas encore "on" :dunno:..

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
puciebelle;4753891 a dit :
Coucou tout le monde,

C'est quoi le lien du tumblr svp ? J'aimerais le voir, à moins qu'il soit pas encore "on" :dunno:..

Tu sais que tu pouvais le trouver dans le google doc de la coupe et également dans le post d'explication page 510.

Et en remontant 2/3 pages, il y le lien qui a été posté des que j'ai eu fini de créer le tumblr. :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
@Kaindaty  Je vois que ton nom apparait dans le tableau des défis (semaine 2 : dessin/illustration).
Seule une fille peut proposer un défi par semaine.
Si tu souhaites en proposer un, il faut que tu trouves une semaine qui reste libre. :happy:

Dernière édition :
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
maple-2;4753964 a dit :
@Kaindaty   Je vois que ton nom apparait dans le tableau des défis (semaine 2 : dessin/illustration).
Seule une fille peut proposer un défi par semaine.
Si tu souhaites en proposer un, il faut que tu trouves une semaine qui reste libre. :happy:
J'avais cru sur le moment que c'était pour s’inscrire au défi (mais j'me disait bien que c'était bizarre qu'il n'y est qu'un seul nom à chaque fois...). C'est ma première Coupe des 4 Madzons et j'ai pas encore tout saisie ^^'

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Du coup je repointe ma fraise par ici (en fait, je suis toujours là, je lis tout, mais dans l'oooombre)

Coucou ! Je participe à la coupe ! Team Serpentard ! :cupidon:

(il y a des jolies présentations, alors je vais faire de même :ordi:)

Comme toutes les autres, je suis Potterhead depuis toujours mes 8 ans. Depuis le jour où ma meilleure ami m'a prêté L'école des Sorciers. Je l'ai gardé un an entier, et lu non-stop durant ce laps de temps, jusqu'à ce que ma ère prise de pitié m'offre la suite.

Je suis toujours autant fan. Je me régale des essais et méta en tout genre qui ont pu être écrit, et j'ai eu une ÉNORME période Fanfiction pendant mon passage au collège et au lycée. Tellement énorme que je suis devenue "auteure" et que des fanfics à moi (5 ou 6) doivent encore traîner sur ff.net !
(Je me suis aussi beaucoup frottée aux fanart, mais il y a tellement des oeuvres de ouf dans ce domaine, que je m'en vante pas trop...)

bref, HP c'est un gros pan de ma vie (et de ma bibliothèque... Ben oui, en poche, en grand et en anglais !) et je suis bien contente de partager ça avec vous ! :puppyeyes:

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Pour ma part, j'ai lu les HP dans le désordre (en commençant par le 4), on m'a offert le 1, prêté les autres, et j'ai pas pu attendre longtemps après sa sortie (1 jour) pour acheter le 7.
J'ai été déçue par les films à partir du 5, donc je les regardais sans grande conviction. Et pour tout dire, c'est il y a quelques mois que j'ai enfin regardé les 2 volets du 7 !
Je ne les ai tous lu qu'une seule fois (rapport à ma collection incomplète) mais peut-être que je me ferai une semaine marathon HP parce que j'ai bien envie de replongé dans tout cet univers !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes