Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
kaindaty;4754117 a dit :
maple-2;4753964 a dit :
@Kaindaty    Je vois que ton nom apparait dans le tableau des défis (semaine 2 : dessin/illustration).
Seule une fille peut proposer un défi par semaine.
Si tu souhaites en proposer un, il faut que tu trouves une semaine qui reste libre. :happy:
J'avais cru sur le moment que c'était pour s’inscrire au défi (mais j'me disait bien que c'était bizarre qu'il n'y est qu'un seul nom à chaque fois...). C'est ma première Coupe des 4 Madzons et j'ai pas encore tout saisie ^^'

Haha pas de soucis. :happy:
Des que ça commencera, tout sera facile plus à comprendre.
Encore un bon bon mois à patienter... :dowant:

3 Juin 2011
171
105
4 694
33
Lyon
Ohayo !

Je participe aussi à la coupe, côté Gryffondor /o/ (j'ai hésité avec Poufsouffle, mais c'était déjà bien rempli, alors mon courage me pousse vers les rouge et or).

Dy coup je suis le mouvement des présentations. *Poutoux à toutes les Pottines, parce que l'amour y a que ça de vrai*
J'ai été trop trop fière quand j'ai reçu mon 1er HP, parce que j'avais 9 ans, et que derrière le bouquin y avait écrit "à partir de 11 ans". Et j'ai direct accroché, j'en ai rêvé, j'ai attendu tristement ma lettre pour Poudlard avant de rentrer en 6ème... Et après j'ai grandi.
J'ai été déçue par les films à partir de la coupe de feu, ce qui ne m'a pas empêchée de les voir...

Pis après ma découverte du rp, j'ai squatté les forums HP. L'univers, surtout, qui m'intéressait. Pas envie de rp avec un Harry, ou une Hermione, non, bouh ! J'ai donc été dans une université pour sorciers, un Poudlard alternatif...

Et HP c'est trop cool /o/
Hâte de participer aux défis.

*pavé off, partiels on*

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je venais juste dire que je suis d'accord avec @Akhaten dans le sens où si on est trop ça va vite être le bazard, enfin je suis contente qu'on soit plus que l'année dernière mais si on se retrouve à 200 par salle commune ça va être un bazard monstre. En plus l'effet de groupe risque de faire qu'on aura encore moins de participation, genre tout le monde va se dire "c'est bon y a 150 autres nana j'ai pas besoin de participer cette fois ci" (un peu comme aux élections quoi...:stare: ;)
Mais aprés je suis contente que ça marche hein. Mais je pense aussi à notre pauvre @Map'Le, heureusement que tu as un peu délégué hein!

Et aussi je comprend ce que voulais dire @Hilly. Au risque de paraitre sectaires (mais bon on a l'habitude hein, ce forum ça fait des années qu'on le défend corps et âmes) c'est normal qu'on veuille au moins savoir qui participe. Enfin je sais pas connaitre les filles avec qui on va jouer quoi. Et en plus pour vous c'est bien plus sympa je trouve, plutot que de faire son truc dans son coin, le truc cool de la coupe l'année dernière c'était le fait de toutes se retrouver, de discuter et tout. C'était pas juste de fabriquer un truc et basta. En plus je sais que chez les Serpentard on était vachement dans l'entraide et tout et c'est mieux quand ça se passe comme ça avec des gens qu'on connait un peu (enfin je veux dire qu'on a au moins échangé une fois quoi). Je pense que oui Hilly ne vous a pas demander de venir nous dévoiler votre CV mais juste que c'est bien, pour nous, et pour vous de participer un peu parce que c'est vachement plus sympa je vous jure.

(et sinon moi aussi je voudrais respecter le peu d'anonymat qu'il me reste)

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je suis en train de lire HP5 et je jette un oeil sur MuggleHustle en même temps, c'est beaucoup trop drôle ! :yawn:
"For real, though. I hope someone farts on the elevator that Lucius and Fudge are about to take."

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Si personne n'a d'idée pour le défi collectif, sachez que j'en ai trouvé une hier. :winky:
(Et si vous en avez une mais que vous n'êtes pas sures de vous, vous pouvez venir m'en parler par MP.)

Pour rappel, le défi collectif, c'est celui que toutes les filles d'une même maison font ensemble.
L'année dernière, chaque maison avait crée son grimoire. :d

M

mayuratama

Guest
rikku;4755727 a dit :
Mercredi soir je pars à Londres et vendredi je suis aux Studios, hiiiiii :halp::puppyeyes: Je n'arrive pas à réaliser que c'est tout bientôt là, depuis le temps que j'attends ça :dowant:

Prépare ton porte-monnaie (la boutique le vide TRES rapidement DX), pleiiiin de batteries pour ton appareil photo et ... attends-toi à avoir plein de paillettes dans les yeux à la sortie \o/

Le Studio est juste tellement formidable :paillettes:Je ne suis pourtant pas une grande fan des films, mais il faut dire qu'ils mettent bien en scène l'univers d'Harry Potter et ça fait vraiment quelque chose de se retrouver plongée dedans. Avec mon amie, on a dû y passer... 6 ou 7 heures :XD:

Profite-bien !! :paillettes:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
j'ai une question à celles qui étaient déjà aux Studios Harry Potter :
Y a t il un moyen de diner dans la Grande Salle ?
Parce que j'ai vu une youtubeuse anglaise qui dînait dans cette salle avec ses potes. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un rdv d'entreprise, mais tous avaient l'air si jeunes et si complices, que je n'y crois pas trop.
Je rêverais de diner dans la grande salle :snowman:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je sens que même s'il n'y aura pas de défi type "créer un grimoir", je vais m'en créer un. Parce que c'est juste TROP CLASSE comme idée :)

J'espère que les défis collectifs seront des DIY :puppyeyes:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
MuggleHustle qui résume tous les livres : "Draco's bragging about Slytherin Quidditch blah blah blah father's influence at the Ministry blah blah blah. Fuck you, Draco." :yawn:

Sinon, je suis plongée dans le 5 et je déteste Umbridge, qu'elle aille mourir dans de profondes souffrances :halp: :

"You can see the thestrals, Longbottom, can you?" she said.
Neville nodded.
"Whom did you see die?" she asked, her tone indifferent.
"My... my grandad," said Neville.

Argh, mais comment on peut poser ce genre de questions, sans tact, sans émotion ? :eh: Elle se rend compte que c'est intime et personnel ?
En plus, elle parle à Hagrid lentement et très fort comme s'il ne comprenait pas quand quelqu'un parle normalement, tout ça parce qu'il est demi-géant. Hermione a les larmes aux yeux de rage, je crois que je suis plus ou moins dans le même état :lol: En plus, c'est tellement injuste, elle ne lui laisse aucune chance, je ne supporte pas ça :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes