Bon, il me reste un exa mais je me sens quand même vachement rustre d'avoir posté ici une seule fois après m'être inscrite, j'imagine aussi que ça doit faire bizarre aux habituées de voir autant de nouvelles inscrites donc je crois que ça vaut la peine de présenter un peu mon rapport à HP :chat: (ce smiley est horrible mais je peux pas m'empêcher de l'utiliser constamment, donc je m'excuse ahahahaah)
J'ai lu les livres en tout cas une douzaine (voir quinzaine, oups) de fois chacun, ma mère avait dû me les confisquer, mais une fois que j'en ai terminé avec mes exas, oooh c'est reparti. J'avais aussi fait un marathon des 7 premiers films avant d'aller voir la 2ème partie de Deathly Hollows et j'avais pleuré au cinéma, ensuite j'ai répété pendant des jours et des jours 'c'est la fin de mon enfance' parce que je suis un peu dramatique eheh.
Ensuite, je me suis toujours sentie tiraillée entre Serpentard et Serdaigle mais Pottermore (et le millier d'autres tests que j'ai fait) m'ont tous dit Serpentard, d'ailleurs j'étais tombée sur un post tumblr qui disait que Gryffindor = do what is right
Slytherin = do what is necessary
Ravenclaw = do what is wise
Hufflepuff = do what is nice, et j'ai trouvé que ça exprimait bien les différentes dynamiques des maisons, mais j'imagine que ce post a dû tourner par ici aussi! En tout cas j'adore lire vos théories à ce sujet
(Aussi, je fais partie de l'équipe des gens qui pensent que Rogue est quand même un immense salaud de s'être comporté comme ça avec Harry et que c'est le stéréotype du 'nice guy' obsédé par une fille, je vais me faire des ennemies ahahah!)
(Et vos avatars m'impressionnent, j'ai beau m'être donné de la peine, le mien est pas autant joli