Je ne me suis pas vraiment présentée moi non plus, c'est le moment de rattraper ça
Je vous avouerai que je me paume un peu sur ce méga topic
Donc, j'ai 23 ans, je suis parisienne depuis peu, et je participerai à la coupe chez les Serdaigle !
J'espère participer au maximum de défis possibles malgré mon emploi du temps de juillet *horaires moisis d'hôpital rpz* (cela dit je devrais quand même pouvoir faire au moins une semaine sur 2) et rencontrer plein de madz cools !
J'ai commencé à lire Harry Potter vers 10 ans, quand ça commençait à être connu, au début je refusais d'y toucher par anticonformisme crétin, puis mes grand-parents m'ont offert le tome 1 et je me suis sentie obligée de le lire pour leur faire plaisir. Grand bien leur en a pris, j'ai adoré et je me suis jetée sur la suite :chat:
Puis le premier forum où je me suis inscrite était un forum Harry Potter, j'ai été sur des RPG, j'ai évidemment eu ma période fanfics, j'ai un peu vécu mon adolescence version Poudlard :
: Bref c'est quand même tellement génial le pouvoir fédérateur de cette série et tout ce que peut faire/imaginer/s'approprier autour de cet univers
Sinon j'ai aussi visité les studios à Londres (et dépensé un fric monstre en goodies (cela dit c'est toujours du meilleur effet de proposer une dragée surprise de Bertie Crochue à ses invités et de voir leur tête se décomposer parce qu'ils ont tiré vomi o/))
Bref, vivement que ça commence et à bientôt :B