Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2010
128
845
4 764
Je ne me suis pas vraiment présentée moi non plus, c'est le moment de rattraper ça :hello: Je vous avouerai que je me paume un peu sur ce méga topic XD
Donc, j'ai 23 ans, je suis parisienne depuis peu, et je participerai à la coupe chez les Serdaigle !
J'espère participer au maximum de défis possibles malgré mon emploi du temps de juillet *horaires moisis d'hôpital rpz* (cela dit je devrais quand même pouvoir faire au moins une semaine sur 2) et rencontrer plein de madz cools !

J'ai commencé à lire Harry Potter vers 10 ans, quand ça commençait à être connu, au début je refusais d'y toucher par anticonformisme crétin, puis mes grand-parents m'ont offert le tome 1 et je me suis sentie obligée de le lire pour leur faire plaisir. Grand bien leur en a pris, j'ai adoré et je me suis jetée sur la suite :chat:
Puis le premier forum où je me suis inscrite était un forum Harry Potter, j'ai été sur des RPG, j'ai évidemment eu ma période fanfics, j'ai un peu vécu mon adolescence version Poudlard :XD: Bref c'est quand même tellement génial le pouvoir fédérateur de cette série et tout ce que peut faire/imaginer/s'approprier autour de cet univers <3
Sinon j'ai aussi visité les studios à Londres (et dépensé un fric monstre en goodies (cela dit c'est toujours du meilleur effet de proposer une dragée surprise de Bertie Crochue à ses invités et de voir leur tête se décomposer parce qu'ils ont tiré vomi o/))

Bref, vivement que ça commence et à bientôt :B

M

mayuratama

Guest
rikku;4763273 a dit :
(Donc une écharpe Ravenclaw <3, un t shirt de chez Primark (poke @S_kye   et @Ashes.   :cretin:), un mug Hogwarts et une carte Ravenclaw)(j'ai failli tout acheter dans le magasin des Studios, mais je me suis retenue :P)

Primark fait des Tshirts Harry Potter et nous on les a pas ? ;_; Déjà que j'avais raté la collection par Uniqlo... :crying:

(J'ai failli tout acheter aussi dans les magasins... Mais comme j'ai craqué pour un sweat Gryffondor et des babioles j'en suis ressortie pas très riche XD)

Sinon... Moi non plus je n'ai pas raconté le pourquoi du comment je suis tombée dans Harry Potter...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Raaaah les Studios c'est trop bien !!!!!!

J'y suis allée la semaine dernière c'est juste géniale !

J'ai pu m'acheter que le coffret des trois livres (le quidditch, les animaux, et les contes) Mais j'aurais bien tout acheter !

15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
@LittleJedi, le coffret m'avait bien tenté aussi ! Perso, j'ai pris le mug Marauders positivement gigantesque. Je l'aime d'amour ! <3

Il est trop beau ! :jv:

Sinon, je me suis toujours pas présentée, en fait :shifty:

Harry Potter, c'est toute mon enfance, c'est quelque chose qui reste toujours avec moi. Je déteste devoir me justifier quand j'essaye d'expliquer à quel cette histoire compte pour moi. C'est quelque chose de tellement personnel, de tellement enraciné dans mon histoire, ça me gêne.
J'économise pour me faire un tatouage Harry Potter d'ici mon bac, et je porterai fièrement les couleurs rouge et or pour la Coupe !

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
@Catberry j'ai failli me le prendre!!!

J'vais faire une présentation courte:
J'ai lu le premier HP à 6 ans et je suis tombée raide dingue de l'histoire: heureusement que les trois premiers tomes
étaient sortis ! Je els ai avalé en moins d'un mois d'après ma mère, et j'ai vu tous les films, bref j'ai honte mais pendant mes trois années de lycées, je n'ai lu que HP en boucle alors que j'étais en littéraire...
Premier tatouage Hp fait l'année dernière, et je ne m'en lasse pas de mes petites reliques !

5 Mai 2012
292
520
1 164
28
Paris
HP for life <3 Sinon j'ai vu passer un message (de je sais plus qui ^^') qui disait que si quelqu'un pouvait faire de la custo d'avatar elle était preneuse, et moi aussi en fait ^^ parce que je suis vraiment pas douée avec tout ça :sad: j'ai hâte que ça commence sinon :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes