Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
@Akhaten Oh oui moi aussi je trouve ça super tes stats! si tu pouvais nous les faire toutes les semaines ça serait génial! et tes petits commentaires sont juste super :top:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
castielle;4831163 a dit :
J'ai changé mon avatar ! :ordi:
Je te l'ai pas dit mais, t'es belle baybay <3

@Seru j'arrive après la bataille mais l'année dernière certaines filles participaient aux défis alors qu'elles étaient pas inscrite à la coupe (arrivées trop tard), juste pour le plaisir de participer. Ca serait vraiment dommage de pas participer par peur de pas ramener de points, ok c'est une compétition (mais la compétition c'est aussi accepter qu'il y a meilleur que soit et prendre le risque quand même) mais c'est aussi dans un bon esprit. On n'a pas besoin des points pour être récompenser, le plaisir de participer suffit (enfin pour moi) (même si j'ai fais mon gros :caca: cette année et que j'ai pas encore participer)
Et franchement, pour connaitre @Map'Le elle s'est vraiment donné du mal pour la coupe et si on observe bien le topic, depuis que c'est lancé (et avant) on lui reproche tout le temps quelque chose, alors qu'elle essaie d'amener un peu de vie à ce forum (qui est mort le reste de l'année, il est loin le bon vieux temps:vieux:) et de nous permettre de nous rapprocher et de passer de bon moment. Mais non, toutes les semaines y a quelqu'un qui veut changer les règles ou qui pose milles questions auxquelles elle a très bien répondu sur la présentation ... je comprend qu'elle en ai marre et qu'elle perde patience aussi.

Bref de toute façon c'est clair, les règles vont pas changer au cours de route mais voilà, même en temps que Serpentard je voulais apporter ma contribution (inutile) pour défendre un peu Map'Le parce qu'elle se donne vraiment du mal pour cette coupe. Si vraiment y en a trop des mécontentes je dirais que vous pouvez aussi organiser des évènements, Map'Le n'est ni ambassadrice, ni Orchestreuz, elle a juste proposé un truc chouette, mais les autres peuvent proposer d'autres trucs chouettse aussi.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Map'Le   Le problème, c'est que c'est la première fois que tu y réponds vraiment, au " débat " :) Je n'ai pas du tout commenté pour dire que quelque chose n'allait pas, je ne me suis pas plainte de quoique ce soit. J'ai fait une suggestion, qui n'était pas à appliquer dans l'heure, on m'aurait répondu " on y réfléchira pour la prochaine coupe ", ça m'aurait suffi. J'ai même pas insisté, j'estime que j'ai juste le droit de réponse.
Je comprends que l'organisation soit épuisante ; je n'étais pas là l'année dernière, je n'ai pas vu s'il y avait eu des modifications d'acceptées, et mon message précédent découlait surtout du " ça a très bien marché comme ça l'année dernière, je ne changerai rien " qui m'a fait pensé que tu n'acceptais aucune modification et que tu y étais totalement opposée.
Après, ce n'est pas vraiment parce qu'il n'y a pas de point de participation que je ne participerai pas à certains défis. C'est que je me sens plutôt faible dans ces domaines, que certains me plaisent moins etc : il n'y a pas que moi qui choisis les défis auxquels je participe parce qu'ils me plaisent / m'inspirent plus que les autres. Ce que je voulais dire c'est que s'il y avait eu un point de participation, ça m'aurait motivée à tenter quand même ces défis-là, sachant que chaque participation, même pas terrible, aurait aidé ma maison.
Et pour les " déserteuses " l'année prochaine on pourrait faire comme @Hawley pour les colis, instaurer un minimum de messages postés sur le forum ?
Bref, j'insiste pas, je voulais juste répondre (encore une fois) que non, je ne suis pas une accro à la compétition, que je ne pense pas qu'aux points @Celestin  , que je sais bien qu'on est là pour jouer, et que mon idée allait dans ce sens. Je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment m'amuser.

Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pour mes camarades Serdaigle, et en l'honneur du défi de la semaine dernière...

large.png

9 Juin 2013
32
44
189
seru;4831556 a dit :
Et pour les " déserteuses " l'année prochaine on pourrait faire comme @Hawley pour les colis, instaurer un minimum de messages postés sur le forum ?
Pour les colis c'est normal parce qu'il y a plus d'"enjeu" mais pour la coupe ce serait quand même dommage d'en arriver là :erf: (en fait c'est surtout que j'aurais pas pu participer :cretin:).

10 Septembre 2013
184
7 490
20
lyuba;4832604 a dit :
seru;4831556 a dit :
Pour les colis c'est normal parce qu'il y a plus d'"enjeu" mais pour la coupe ce serait quand même dommage d'en arriver là :erf: (en fait c'est surtout que j'aurais pas pu participer :cretin:).

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais si ça se met en place, je doute que le nombre minimum de messages postés sur le forum soit un bon indicateur. L'année dernière comme cette année, on a eu des inscriptions puis désertions de filles pourtant actives sur d'autres parties du forum :hesite: Du coup, il faudrait plutôt mesurer l'"implication" sur le topic, mais comme on n'a pas accès à des données chiffrées concernant les topics individuellement, c'est un peu compliqué (on avait réfléchi à instaurer un système de ce type pour l'envoi de colis mais à part le critère subjectif du "est-ce qu'on a assez vu Unetelle par ici à votre avis ?" qui n'est pas "rationnellement" définissable vu que la notion de "assez" divergera selon les personnes, on est vite allées dans le mur :hesite:). Donc, même sans parler de la "validité" de l'idée ou non, ça paraît assez difficile à mettre en place.

(J'ai l'impression de ne poster que des démonstrations terriblement terre-à-terre par ici en ce moment :lol:)

(En parlant de ça, tant d'amour pour mes stats :halp::jv: J'ai eu plus de big-ups que sur mes participations aux défis :yawn: Du coup, j'ai changé ma signature et vous m'avez encouragée dans mon délire, vous êtes parties pour en avoir une nouvelle édition chaque semaine :lunette:)

23 Août 2012
490
1 208
4 814
deetz;4832795 a dit :
akhaten;4832659 a dit :
lyuba;4832604 a dit :
seru;4831556 a dit :
Du coup, il faudrait plutôt mesurer l'"implication" sur le topic, mais comme on n'a pas accès à des données chiffrées concernant les topics individuellement, c'est un peu compliqué (on avait réfléchi à instaurer un système de ce type pour l'envoi de colis mais à part le critère subjectif du "est-ce qu'on a assez vu Unetelle par ici à votre avis ?" qui n'est pas "rationnellement" définissable vu que la notion de "assez" divergera selon les personnes, on est vite allées dans le mur :hesite:). Donc, même sans parler de la "validité" de l'idée ou non, ça paraît assez difficile à mettre en place.

Et d'ailleurs, je prends mon exemple, mais ça fait fort longtemps (:vieux:) que je ne suis plus vraiment active sur le topic mais pour autant je participe à la Coupe, donc ça marche pas non plus :erf:
 Et mon exemple à moi ! Je suis très peu active sur le forum, mais beaucoup dans la Salle Commune ! :d

Ça m'aurait ennuyé de ne pas pouvoir participer, parce que au contraire, le fait de participer à la CD4M va me faire plus participer sur le topic que je lisais en sous marin !

:paillettes:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Map'Le je voulais savoir si ça te dérangeait que je nomme une troisième Poufsoufflette préfète, vu qu'on a pas de news de @PtitLili ? Non pas pour la remplacer (si elle revient elle pourra reprendre son rôle) mais plutôt pour avoir une troisième préfète, comme elle ne semble pas très dispo et que moi j'ai aussi des impératifs... Je pensais à @ChessyChaf parce que d'une part elle s'est proposée (dans notre salle commune) mais aussi parce qu'elle est active et qu'en plus elle était là l'année dernière, enfin tout simplement parce que j'ai confiance en elle. :)

P

ptitlili

Guest
Je plussoie. Il vaut mieux que quelqu'un me remplace. Je pensais pouvoir être préfète mais en fait je suis débordée et je n'ai plus du tout le temps de passer sur le doodle. Encore désolée. :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes