Je te l'ai pas dit mais, t'es belle baybaycastielle;4831163 a dit :J'ai changé mon avatar !![]()

cette année et que j'ai pas encore participer)
) et de nous permettre de nous rapprocher et de passer de bon moment. Mais non, toutes les semaines y a quelqu'un qui veut changer les règles ou qui pose milles questions auxquelles elle a très bien répondu sur la présentation ... je comprend qu'elle en ai marre et qu'elle perde patience aussi.
Je n'ai pas du tout commenté pour dire que quelque chose n'allait pas, je ne me suis pas plainte de quoique ce soit. J'ai fait une suggestion, qui n'était pas à appliquer dans l'heure, on m'aurait répondu " on y réfléchira pour la prochaine coupe ", ça m'aurait suffi. J'ai même pas insisté, j'estime que j'ai juste le droit de réponse.Pour les colis c'est normal parce qu'il y a plus d'"enjeu" mais pour la coupe ce serait quand même dommage d'en arriver làseru;4831556 a dit :Et pour les " déserteuses " l'année prochaine on pourrait faire comme @Hawley pour les colis, instaurer un minimum de messages postés sur le forum ?
(en fait c'est surtout que j'aurais pas pu participer
).lyuba;4832604 a dit :Pour les colis c'est normal parce qu'il y a plus d'"enjeu" mais pour la coupe ce serait quand même dommage d'en arriver làseru;4831556 a dit :Et pour les " déserteuses " l'année prochaine on pourrait faire comme @Hawley pour les colis, instaurer un minimum de messages postés sur le forum ?(en fait c'est surtout que j'aurais pas pu participer
).
Du coup, il faudrait plutôt mesurer l'"implication" sur le topic, mais comme on n'a pas accès à des données chiffrées concernant les topics individuellement, c'est un peu compliqué (on avait réfléchi à instaurer un système de ce type pour l'envoi de colis mais à part le critère subjectif du "est-ce qu'on a assez vu Unetelle par ici à votre avis ?" qui n'est pas "rationnellement" définissable vu que la notion de "assez" divergera selon les personnes, on est vite allées dans le mur
). Donc, même sans parler de la "validité" de l'idée ou non, ça paraît assez difficile à mettre en place.
J'ai eu plus de big-ups que sur mes participations aux défis
Du coup, j'ai changé ma signature et vous m'avez encouragée dans mon délire, vous êtes parties pour en avoir une nouvelle édition chaque semaine
)Et mon exemple à moi ! Je suis très peu active sur le forum, mais beaucoup dans la Salle Commune !deetz;4832795 a dit :akhaten;4832659 a dit :Du coup, il faudrait plutôt mesurer l'"implication" sur le topic, mais comme on n'a pas accès à des données chiffrées concernant les topics individuellement, c'est un peu compliqué (on avait réfléchi à instaurer un système de ce type pour l'envoi de colis mais à part le critère subjectif du "est-ce qu'on a assez vu Unetelle par ici à votre avis ?" qui n'est pas "rationnellement" définissable vu que la notion de "assez" divergera selon les personnes, on est vite allées dans le murlyuba;4832604 a dit :Pour les colis c'est normal parce qu'il y a plus d'"enjeu" mais pour la coupe ce serait quand même dommage d'en arriver làseru;4831556 a dit :Et pour les " déserteuses " l'année prochaine on pourrait faire comme @Hawley pour les colis, instaurer un minimum de messages postés sur le forum ?(en fait c'est surtout que j'aurais pas pu participer
).
). Donc, même sans parler de la "validité" de l'idée ou non, ça paraît assez difficile à mettre en place.
Et d'ailleurs, je prends mon exemple, mais ça fait fort longtemps () que je ne suis plus vraiment active sur le topic mais pour autant je participe à la Coupe, donc ça marche pas non plus
![]()