@
Map'Le Le problème, c'est que c'est la première fois que tu y réponds vraiment, au " débat "
Je n'ai pas du tout commenté pour dire que quelque chose n'allait pas, je ne me suis pas plainte de quoique ce soit. J'ai fait une suggestion, qui n'était pas à appliquer dans l'heure, on m'aurait répondu " on y réfléchira pour la prochaine coupe ", ça m'aurait suffi. J'ai même pas insisté, j'estime que j'ai juste le droit de réponse.
Je comprends que l'organisation soit épuisante ; je n'étais pas là l'année dernière, je n'ai pas vu s'il y avait eu des modifications d'acceptées, et mon message précédent découlait surtout du " ça a très bien marché comme ça l'année dernière, je ne changerai rien " qui m'a fait pensé que tu n'acceptais aucune modification et que tu y étais totalement opposée.
Après, ce n'est pas vraiment parce qu'il n'y a pas de point de participation que je ne participerai pas à certains défis. C'est que je me sens plutôt faible dans ces domaines, que certains me plaisent moins etc : il n'y a pas que moi qui choisis les défis auxquels je participe parce qu'ils me plaisent / m'inspirent plus que les autres. Ce que je voulais dire c'est que s'il y avait eu un point de participation, ça m'aurait motivée à tenter quand même ces défis-là, sachant que chaque participation, même pas terrible, aurait aidé ma maison.
Et pour les " déserteuses " l'année prochaine on pourrait faire comme @Hawley pour les colis, instaurer un minimum de messages postés sur le forum ?
Bref, j'insiste pas, je voulais juste répondre (encore une fois) que non, je ne suis pas une accro à la compétition, que je ne pense pas qu'aux points @
Celestin , que je sais bien qu'on est là pour jouer, et que mon idée allait dans ce sens. Je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment m'amuser.