Sakureaban;3536190 a dit :
Mon dieu, ce coffret est géant ! Personnellement, il y aurait que les cartes et les dessins qui m'intéresseraient, mais même je voulais le tout, mon compte en banque serait pas trop d'accord ^^
Ben écoute, je te propose qu'on l'achète à 3: tu prends les cartes (quoique...on peut négocier la tapisserie?

) et les dessins, je prend le coffret vide et les étiquettes, éventuellement le médaillon de Serpentard, et on en trouve une troisième pour le reste
Lord Tubbington;3536483 a dit :
j'ai mal maitrisé mon cul

(D'ailleurs j'arrive pas à te reconnaître avec ton nouvel avatar, du coup je me demandais pourquoi tu parlais de Sims.)
Cette histoire de Sims me fait penser que j'avais fait une famille de Sims Potter où Rogue était le père d'Hermione et Lily la mère de Luna. Evidemment j'ai collé Rogue et Lily ensemble, et Luna et Hermione ensemble. Rogue et Lily ont eu deux garçons que j'ai nommé Harry et Dursley, et j'ai fait adopter un enfant à Hermione et Luna.
Enfant donc je n'ai pas choisi le nom.
Enfant qui s'appelait totalement par hasard Daniel.
J'ai trouvé ça beau. C'est pour ça que je l'écris sur plusieurs lignes, pour appuyer cette belle coïncidence. (Bon par contre il est blond à la peau mate donc ça colle pas trop)
Maintenant, j'envisage de faire une deuxième famille avec une Ginny pour Harry et tout ça

(mais j'ai la flemme)