La Wizard's Collection et son arrivée dans les foyers français fait grand bruit. En effet, de nombreuses personnes ont affirmé qu'à l'instar de la fan Australienne dont nous vous avions parlé, leur collection ne comprend PAS le nouveau bonus "La Création du monde magique partie 8 : Grandir" !
Si c'est votre cas, ou pour tout autre problème grave, vous pouvez contacter le service consommateurs de WB France (après vérification minutieuse) pour leur expliquer le problème au 01 56 20 92 13 (14h-17h30 en semaine).
Amazon, de son côté, offre deux solution si contacté ; un remboursement de 9€ à 30€ (selon les personnes, on ne sait pas vraiment pourquoi) ou le renvoi du coffret à la firme (en annonçant qu'il ne pourra être ré-expédié que dans la mesure du stock disponible, puisque c’est une édition limitée). A l'heure actuelle, les vente sur le site de Amazon.fr ont été suspendues (pas sur .com, ni .co.uk).
Nous ne savons pas encore quelle solution est offerte par la FNAC pour un coffret acheté chez eux.
Un autre problème moins grave aurait été identifié ; certains semblent avoir un disque en double (et donc un disque manquant). Il s'agirait d'un simple problème d'étiquetage, le disque est le bon ! (vérifiez quand même que les 2 disques sont bien différents).
En bref, vérifiez vos disques du film 7.2 !