tiempo;3861289 a dit :@caradoc si tu ne dis rien, on te tue, ou PIRE on t'expulse !

Boooooonjooooour!mokkas;3861304 a dit :A ça c'est un topic pour moi!!
J'adore Harry Potter et son univers! j'ai lu et relu les livres! et pendant les vacances de noËl après avoir regarder la plupart des films, j'ai recommencé à les relire! et rien à dire j'adore toujours.

Bienvenue!mokkas;3861304 a dit :A ça c'est un topic pour moi!!
J'adore Harry Potter et son univers! j'ai lu et relu les livres! et pendant les vacances de noËl après avoir regarder la plupart des films, j'ai recommencé à les relire! et rien à dire j'adore toujours.
 Le coup de la boulette jetée sur Voldemort m'a tué
 Le coup de la boulette jetée sur Voldemort m'a tué

Ce passage sur Dubois me fait trop rire aussi
 Ce passage sur Dubois me fait trop rire aussi  ça me donne envie de le relire alors que je l'ai relu début décembre
 ça me donne envie de le relire alors que je l'ai relu début décembre 

je ne pourrais plus regarder ce passage comme avant
 je ne pourrais plus regarder ce passage comme avant 
 .
. )
) 
  .
.Ouiii, j'ai hate de la reçevoir. Je suis en pleine confection pour ma part. ça ne devrait pas tarder non plus1337;3862958 a dit :Je poste demain la carte pour @klaxonz ... mieux vaut tard que jamais

. Comme mon ordi c'est un peu comme mon portable, je suis obligée de l'allumer tous les matins pour checker un peu bah tous les matins je vois des images Harry Potter et ça me met en joie pour la journée. Voilà voilà, ma vie est plutot passionnante.
. Comme mon ordi c'est un peu comme mon portable, je suis obligée de l'allumer tous les matins pour checker un peu bah tous les matins je vois des images Harry Potter et ça me met en joie pour la journée. Voilà voilà, ma vie est plutot passionnante.
Je suis désolée, je ne sais pas (j'espérais trouver dans la source mais je n'ai pas réussisakureaban;3862944 a dit :Ces photos font rêver
Ce sont des montages faits par un fan ou bien ?
 ).
).sakureaban;3863044 a dit :catimini-mini-boop;3862999 a dit :Je suis désolée, je ne sais pas (j'espérais trouver dans la source mais je n'ai pas réussisakureaban;3862944 a dit :Ces photos font rêver
Ce sont des montages faits par un fan ou bien ?).
C'est pas grave, t'inquiètes pas !
(C'est juste que si c'était pas un montage, c'est que c'est des photos "officielles"(malgré que je vois pas pourquoi ils les feraient maintenant

)
 Ça m'intriguait aussi et j'ai fait mon enquête
 Ça m'intriguait aussi et j'ai fait mon enquête . Ce sont des montages de fans (http://chouette-e.deviantart.com) ! Superbement bien faits!
. Ce sont des montages de fans (http://chouette-e.deviantart.com) ! Superbement bien faits!Tu serais pas un Poufsouffle?bulbille;3863084 a dit :Ça m'intriguait aussi et j'ai fait mon enquête
. Ce sont des montages de fans (http://chouette-e.deviantart.com) ! Superbement bien faits!

Aha non même pas!roonil-wazlib;3863195 a dit :Tu serais pas un Poufsouffle?
Non parce que :

:
: