Habituellement, je vous lis sans participer mais là j'avais envie de m'incruster vite fait pour la question du jour:
As-tu déjà eu du mal à assumer ta passion pour la série en société ?
Je dois avouer que j'ai du mal à assumer quand je me trouve parmi des gens qui ne connaissent Harry Potter qu'à travers les films. L'histoire et l'univers sont tellement simplifiés, voir incohérents dans les films, je me dis que mon enthousiasme doit leur sembler excessif
Oh et je ne sais pas si vous avez vu mais Cultures G a publié une petite série de 3 articles sur "Harry Potter et le genre" :
"Not my daughter, you bitch!" (Harry Potter et le genre – 1)
Pères et autres figures paternelles (Harry Potter et le genre – 2)
Cette « horrible bonne femme » de Dolores Ombrage (Harry Potter et le genre – 3)
As-tu déjà eu du mal à assumer ta passion pour la série en société ?
Je dois avouer que j'ai du mal à assumer quand je me trouve parmi des gens qui ne connaissent Harry Potter qu'à travers les films. L'histoire et l'univers sont tellement simplifiés, voir incohérents dans les films, je me dis que mon enthousiasme doit leur sembler excessif

Oh et je ne sais pas si vous avez vu mais Cultures G a publié une petite série de 3 articles sur "Harry Potter et le genre" :
"Not my daughter, you bitch!" (Harry Potter et le genre – 1)
Pères et autres figures paternelles (Harry Potter et le genre – 2)
Cette « horrible bonne femme » de Dolores Ombrage (Harry Potter et le genre – 3)
.

) et je vous lis depuis sans jamais participer à nouveau.
J'ai pensé la même chose la première fois que j'y suis allée
J'espère que ça te plaira! 

) parce que je voulais pas avoir de réflexions.

Elle se situerait dans une des tours du château (j'hésite entre la Tour d'Astronomie et la Tour Ouest où se trouve la Volière), histoire d'avoir une meilleure réception du wifi, et on y accéderait via une porte dérobée du septième étage donnant sur l'escalier tordu un peu casse-gueule menant à la salle
Pour ce qui est de mes amis non-potterhead, ma meilleure amie est au courant évidemment, vu que je la bassine avec assez souvent, et même si elle trouve ça un peu gamin elle respecte mes goûts et m'a déjà offert des cadeaux HP. De toute manière, j'ai plutôt tendance à ne pas me soucier de l'avis des autres quand il s'agit de quelque chose qui me tient vraiment à cœur.
et parce qu'il y a quand même la scène clé de la saga, à savoir LA SCENE DU LACET DEFAIT !)