Habituellement, je vous lis sans participer mais là j'avais envie de m'incruster vite fait pour la question du jour:
As-tu déjà eu du mal à assumer ta passion pour la série en société ?
Je dois avouer que j'ai du mal à assumer quand je me trouve parmi des gens qui ne connaissent Harry Potter qu'à travers les films. L'histoire et l'univers sont tellement simplifiés, voir incohérents dans les films, je me dis que mon enthousiasme doit leur sembler excessif
Oh et je ne sais pas si vous avez vu mais Cultures G a publié une petite série de 3 articles sur "Harry Potter et le genre" :
"Not my daughter, you bitch!" (Harry Potter et le genre – 1)
Pères et autres figures paternelles (Harry Potter et le genre – 2)
Cette « horrible bonne femme » de Dolores Ombrage (Harry Potter et le genre – 3)
As-tu déjà eu du mal à assumer ta passion pour la série en société ?
Je dois avouer que j'ai du mal à assumer quand je me trouve parmi des gens qui ne connaissent Harry Potter qu'à travers les films. L'histoire et l'univers sont tellement simplifiés, voir incohérents dans les films, je me dis que mon enthousiasme doit leur sembler excessif
Oh et je ne sais pas si vous avez vu mais Cultures G a publié une petite série de 3 articles sur "Harry Potter et le genre" :
"Not my daughter, you bitch!" (Harry Potter et le genre – 1)
Pères et autres figures paternelles (Harry Potter et le genre – 2)
Cette « horrible bonne femme » de Dolores Ombrage (Harry Potter et le genre – 3)