J'ai une question @Pimpanela (deux en fait
)
Pour celles qui sont nulles en cuisine, est-ce que c'est possible d'assembler des aliments qui vont bien ensemble pour créer un objet ? Je pense par exemple à faire des salades ou autre en coupant les aliments ou à faire des assemblages de bonbons ou de chocolat?
Deuxième question, est-ce que pour suggérer un lieu on peut prendre des aliments qui le rappellent en faisait des jeux de mots ? Je dis ça en repensant à la potion d'une mad (désolée j'ai oublié ton pseudo, mais pas ta potion, preuve que c'était une jolie réalisation !) qui a choisi des ingrédients qui lui rappelaient des personnages.
Merci d'avance pour ta réponse
)Pour celles qui sont nulles en cuisine, est-ce que c'est possible d'assembler des aliments qui vont bien ensemble pour créer un objet ? Je pense par exemple à faire des salades ou autre en coupant les aliments ou à faire des assemblages de bonbons ou de chocolat?
Deuxième question, est-ce que pour suggérer un lieu on peut prendre des aliments qui le rappellent en faisait des jeux de mots ? Je dis ça en repensant à la potion d'une mad (désolée j'ai oublié ton pseudo, mais pas ta potion, preuve que c'était une jolie réalisation !) qui a choisi des ingrédients qui lui rappelaient des personnages.
Merci d'avance pour ta réponse

Ça fait du boulot! 

Parce que si tu ne mets qu'un bureau et une chaise pas dit qu'on trouve 
" parce que forcément ça marchera moins bien
(Mais il est quand même possible d'en voir théoriquement ! Après, ça dépend aussi des conditions météorologiques, chez moi il fait assez dégueulasse depuis quelques jours donc on a une énorme couche de nuage
)