Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine :scream::scream::scream: Pas d'accord, je suis sure qu'il y a plein de dépressifs partout dans le monde qui rêveraient d'être avec moi. Et je compte même pas tout.es celleux qui ont fait le tour des pratiques sado-masos classiques :yawn: (et pour ton information, le fruit d'une telle union est un gnocchi :lunette:)
Plus sérieusement, à l'instar de Voldy qu'est-ce qu'un détraqueur en a à faire de sentiments comme l'attirance, l'amûûûûr, les "ça fait déjà 3 mois qu'on est ensemble, c'est lea bon.ne je le sais" et tout ça. Si déjà le sentiment ne t'intéresse pas, passer à l'acte c'est juste le dernier de tes soucis.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Plus sérieusement, à l'instar de Voldy qu'est-ce qu'un détraqueur en a à faire de sentiments comme l'attirance, l'amûûûûr, les "ça fait déjà 3 mois qu'on est ensemble, c'est lea bon.ne je le sais" et tout ça. Si déjà le sentiment ne t'intéresse pas, passer à l'acte c'est juste le dernier de tes soucis.
Oui enfin là, on parle d'une baise-suicide quand même :lunette: Tu me diras, c'est une belle mort comparée à un retour de baguette de sureau :troll:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Je trouve quand même que la Gazette a une manière légèrement expéditive de "prouver" les choses et de tirer des conclusions XD
(sans compter que la référence au rouge de l'alchimie, a priori, c'est plutôt Hagrid et son Rubeus... comme quoi quand on veut vraiment trouver des indices n'importe où, on finit toujours par y arriver :lunette:).
Je me rends compte que personnellement je n'ai pas vraiment d'avis ou de préférence, je continue à considérer que rien dans cette saga n'est canon, c'est juste du bonus, donc je vais m'indigner quand on me fout les énormités du scénario sous le nez et ensuite tranquillement continuer à n'en avoir pas grand chose à faire et relire les HP sans autres références :lunette:
Enfin bon, pour repérer les incohérences dans cette nouvelle saga, pas besoin d'être Serdaigle, il suffit de suivre à peu près le film pour s'en rendre compte très rapidement :cretin:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@shigurette Je pense qu'aucune maison n'aime être prise pour un jambon, que ce soit ici ou ailleurs :lunette:
Après je dois avouer que personnellement, je regrette un tout petit peu l'instantanéité des milliards de débats et d'hypothèses, j'aimais bien l'époque où on spéculait sur chaque mot entre deux tomes et où on mettait trois ans à repérer tel ou tel détail et s'interroger dessus, alors que là le film est paru depuis une semaine et on a déjà 10 pistes dûment fouillées, avec des investigations (plus ou moins) poussées et des détails de type "oui mais ça c'est écrit dans le script donc on a telle ou telle info de manière certaine"... C'est sûr que là, c'est aussi dû au format, un film est forcément reçu différemment d'un livre, mais là en l'occurrence ça laisse peu de temps pour faire décanter les infos soi-même et j'aimais bien quand on cherchait la petite bête sans autre référence que l’œuvre elle-même (le bouquin en l'occurrence), sans Pottermore, sans scripts, sans tweets... Bref, je suis vieille. :vieux:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Azelais J'étais partie pour te répondre, puis je me suis rendue compte qu'en fait ce que je racontais était à côté de la plaque, puis que j'étais entrain de m'énerver toute seule :yawn:
Alors si vous voulez lire de l'aigreur en monologue, c'est ici :yawn::yawn::yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes