Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
tu m'évoques plus la Momie qu'autre chose...
Les représentations mentales, ça ne se discute pas (sinon on va reparler de Hagrid-roux-coupe au bol de @Azelais ). Y en a qui n'ont déjà pas la même prononciation que les autres, n'est-ce pas Mme Albert Forf, alors on va pas chipoter sur l'imagination de chacun.

C'est quel Weasley que tu envoies dans l'autre monde exactement ? :lunette:
Tu aimerais tant que ce soit Ginny, hein? :cretin:

Bon et sinon, je vous annonce qu'en ce moment même Le Ténébreux est au ciné pour découvrir FB2. Je sens que ce soir on va se coucher à pas d'heure (en plus il est bon public et quand on discute d'un film on dirait qu'on n'a pas vu le même)
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Bonjour ! Je suis désolée d'arriver chez vous comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai une question et vous me semblez très bien placé-e-s pour y répondre. Je cherche un cadeau de Noël pour ma petite nièce qui a 8 ans et est fan de Harry Potter. Auriez-vous une idée de cadeau d'environ 20-30 euros ? Ca peut aller dans n'importe quelle direction, une fringue, un jouet genre une baguette, n'importe quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
21 Août 2014
624
2 774
3 864
@Illicit Oh la la, tant de possibilités :halp: Bon en vrai 98% des goodies que j'ai, on me les a offerts donc je ne connais pas le prix :lunette:
Tu as une idée de la maison dans laquelle elle est/voudrait être ? ça peut déjà être une base ^^ Après ça dépend si elle aime plutôt les peluches, les jeux de société, si elle veut sa propre baguette (c'est plutôt vers 40€ du coup, mais si elle a un perso préféré ça peut être sympa de lui offrir sa baguette)... Je vais laisser celles qui ont l'habitude du shopping HP te donner des idées plus précises :taquin: (Au pire, y'a les Lego HP, c'est cher mais tout le monde aime les Lego, non ? ^^)

Sinon, par rapport à l'article de la Gazette et celui de Madz :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
Salut @Illicit :) Alors ça dépend de pleins de facteurs mais voilà mes idées en vrac :
Je partirais en effet sur une baguette car, qu'on ait 8 ans ou 27 ans, tout le monde adore les baguettes :lunette: Surtout à cette âge, où l'imagination est à son maximum et où tu as socialement le droit de courir dans une maison ou dans la rue en criant "avada kedavra" (:troll:) sans que personne ne te prenne pour une folle :cretin: Y a des baguettes à 20-25€, la version moins "fais mal à ton portefeuille" que celles à 40-45 € :rire:
En plus, sur le web, tu trouveras sûrement des faux livres de sorts pour s'entraîner (comme ceci : ICI ).
Après, un jeu HP peut être super cool : un puzzle, des legos, un jeu de société... ça permet de faire ça en groupe, c'est manuel, ça rend curieux... bon, à voir aussi en fonction de la place pour ranger ^^
Si elle aime les peluches et figurines, y a de quoi faire également en goodies.
Sinon, j'avoue qu'à 8 ans (en plus de la baguette :cretin:), j'aurais adoré avoir plein de décos pour transformer ma chambre en salle commune (linge de maison, étendard, etc...) :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes