Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Illicit Même si je pense qu'à 8 ans on est plus sensible à quelque chose de très concret qu'on peut garder longtemps, mais si c'est une gourmande, un assortiment de chocogrenouille/dragées surprise/biéraubeurre pour manger comme ses héros pourrait lui plaire. Sinon, de mon point de vue je dirais qu'à son âge plutôt que d'afficher son amour de HP avec une fringue "à l'effigie de..." on a plus tendance à vouloir "être comme" donc baguette, cape, déco pour transformer sa chambre en dortoir de poudlard, peluche qui deviendra sa meilleure amie, etc.
Et pardon pour cette blague nulle que tu ne comprendras peut-être pas si tu n'es pas assidue sur ce forum et que tu ne sais pas de quel vilain nom les autres m'ont affublée, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
assortiment de chocogrenouille/dragées surprise/biéraubeurre
La baguette en chocolaaaaaaaaaaaaat :dowant::dowant:
En vrai, autant les chocogrenouilles sont très cools, les dragées ça peut être fun, les "slugs" (limaces gélatine) se mangent tranquille mais la bierraubeurre... j'ai gardé la bouteille mais j'ai jeté la boisson :yawn: La vanille gazeuse ultra sucrée c'était vraiment pas bon :cretin:
Mais j'avoue, l'assortiment fait rêver :taquin:

T'as pas honte de t'attaquer aux enfants ? Les roux ne te suffisent plus ?
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Oh, @nezentrompette , je ne sais pas si on t'a déjà montré ce post :

CHWYIex.png



"S'il n'y a que des Détraqueurs et des prisonniers à Askaban, alors qui fait la cuisine ?? Est-ce qu'il y a un Détraqueur dans la cuisine de la prison avec un tablier "Embrassez le cuistot" et qui fait des pancakes pour les détenus ? JKR, expliquez-vous" :yawn:

En vrai ça fait une éternité que je voulais le partager, mais je n'arrive pas à uploader mes propres images, ni depuis mon ordi ni depuis mon smartphone, et j'avais la flemme de passer par un hébergeur ._.
CHWYIex
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Lifaë En vrai on cuisine tout nu sous nos tabliers :cretin:
Perso, je les imagine comme des nuages noirs de tristesse et de désespoir, des entités qu'on peut à peine toucher. Il a déjà été dit qu'ils ne se reproduisent pas dans le sens où on l'entend, pour moi ils ne se nourrissent pas non plus, ou plutôt ils ne se nourrissent QUE d'âmes donc pas besoin de savoir ce qu'on va manger le midi.
Quant aux prisonniers, je pense que dans les fins fonds d'Azkaban oeuvrent des elfs qui préparent les repas et sont tellement puissants malgré leur apparence que les Détraqueurs ne peuvent rien contre eux.
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Aah, pas bête les elfes, je n'y avais pas pensé ^^ (Hermione serait tellement fâchée sur moi d'avoir oublié ces pauvres créatures, après qu'elle ait tant lutté pour eux :lunette:)
C'est clair que je n'imaginais pas les détraqueurs prenant soin des prisonniers... :yawn: Mais n'empêche, je ne suis pas entièrement convaincue que les Détraqueurs n'ont pas d'effet sur les Elfes :hesite: Je pense juste que le ministère ne se préoccupe pas assez d'eux pour se poser la question... :dunno:

Sinon, les commentaires de l'article sur FB2 m'ont fait découvrir l'article de la Gazette sur les scènes coupées de FB2, je ne sais pas si vous l'avez vu, mais pour le coup je râle qu'ils aient coupé certaines...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je me dois de faire ici des excuses publiques à @Madeline et cie qui va recevoir cette semaine le colis swap HP le plus mal emballé du monde (oui, j'envoie tôt, c'est un calendrier de l'avent :lunette:).
J'ASSUME le fait que comme je ne voulais pas qu'il prenne la pluie j'ai cherché quelque chose d'imperméable dans quoi l'emballer pour finalement ne trouver que la solution du...sac poubelle :facepalm: (n'y voit aucun message subliminal). Vous voyez, à force d'être une bonne citoyenne respectueuse de la nature qui ne jure que par les tote bags...
JE REJETTE la faute sur la dame de la poste quant à l'utilisation abusive du scotch! Elle m'a forcée. Y a pas un cm² qui a pas de scotch. Une fétichiste, peut-être... :hesite:

Bref, @Madeline et cie quand tu auras fini de te dépatouiller pour l'ouvrir, j'espère que tu l'apprécieras :happy:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon j'aime beaucoup l'idée que les elfes pourraient ne pas être affectés par les Détraqueurs (même si quand on voit l'effet que leur fait ne serait-ce qu'une Biéraubeurre, c'est pas gagné, mais ce serait cool si leur magie incomprise des sorciers les protégeait de ça !).
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Azelais Dans le monde sorcier, en théorie les elfs n'ont pas à être heureux ou tristes. On ne s'inquiète pas de leurs sentiments, ils sont juste là pour bosser point barre et ils ont bien intégré cela vu leur comportement de non rébellion. Donc un Détraqueur toujours prêt à retirer la joie de vivre de quelqu'un ne va pas trouver un elf particulièrement attirant, comparé à ces pôvres prisonniers qui pensent aux jours heureux hors d'Azkaban, non? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes