Tout, tout, tout sur Harry Potter !

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine Attends-toi à un colis plutôt tardif de ma part (c'est mon côté Griffy qui parle :shifty:)(mais tu verras, tu seras contente d'avoir attendu :lunette:)(J'ai un de mes articles qui est encore à Chicago :ninja:)

@Azelais Oh oui, une photo chaque jour, ça serait super cool :nod:

@Alien_or J'ai pas tout lu de l'article mais j'aime beaucoup ce headcanon sur McGo aussi :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Moi ce qui me tue c'est que j'ai la liste avec ce que @Madeline et cie va recevoir chaque jour. Je sens que tous les soirs je vais soit trépigner d'impatience parce que je serai trop fière de mon idée soit être morte de honte d'anticipation parce que c'est un gros cadeau-co***rie pour rigoler :yawn: Le mois de décembre sera riche en émotions :yawn:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Vous savez que d'avoir parlé de calendrier de l'Avent, je suis presque frustrée de ne pas avoir vos trouvailles du jour comme si on était le 1er ? :yawn: Parce que finalement, on vivra un peu un calendrier par procuration alors j'ai autant hâte que vous de découvrir ça :cretin:
Même si j'ai pas à me plaindre parce que je viens d'avoir Noël avant l'heure grâce à un colis surprise d'une madz dans ma boîte aux lettre :d
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
un colis surprise d'une madz dans ma boîte aux lettre :d
Arrête de crâner, moi aussi j'ai eu un colis surprise dans ma boîte aux lettres. Mais pas d'une madz. Et c'était pour la boîte aux lettres du dessus :yawn:

Avec vos histoires de photos quotidiennes je me dis que mon colis va faire l'effet d'un pétard mouillé sur le forum, parce que comme qui dirait qu'il y a tout un cheminement logique de pensée raisonnée qui transparaît via la présentation (#serdaiglejusquedanslescolis :lunette::yawn:) qui explique le pourquoi du comment de chaque paquet et tout et tout.

Salut @Melliflue :hello:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
@nezentrompette Ah bah écoute, #SerpyJusquauBoutDeLaVantardise :cretin: (c'est surtout que je connais pas du tout la madz, qu'elle a lancé une bouteille à la mer à base de "je me débarrasse de cosméto, qui veut un colis de Noël ?" et que ma boîte aux lettres fut l'une des heureuses élues ^^ #Crevarde, #JaimeLesKdo #CaCompenseMaMalchance)

Ben logiquement, vu que @Madeline et cie va ouvrir jour après jour et découvrir en même temps que nous, on devrait être capable de suivre le raisonnement aussi, non ? :hesite: Ou tu suggères qu'une photo de la présentation du paquet ne sera pas de refus pour qu'on pige le cheminement tordu de ton cerveau de Détraqueuz ? :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes