Tout, tout, tout sur Harry Potter !

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Bonsoir c'est l'heure du calendrier de l'avant, chercher vos mouchoir et embarque avec moi !
Déjà j'ai déballé un super colis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A l'intérieur une lettre pour moi, ou plutôt un hibou ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A ce moment là j'étais déjà pliée de rire, mais Dumbledore m'enjoint à lire un magazine : Le chicaneur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est par ce bouquin que commence mon aventure, le ministère est sans dessus dessous ! Je suis une jeune moldue parachutée par erreur à Poudlard ! (Le hibou porteur de la lettre est au Puy du Fou maintenant !) Mais ce charmant directeur m'y a laissé pour toute ma scolarité ! Le journaliste narre alors mon parcours !
Rebelle dans l'âme, j'ai fait fit du règlement, les hibou, chats, crapauds c'est pour les nuls. J'emmène mon éléphant de compagnie dans le train ! Et ma malle est tombée dans un chaos ! Bonjour l'entrée fracassante !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais morte de rire pendant dix minutes, au moment d'ouvrir le 1 je me suis dit nannnn ! Et bien si !

Je sens que le mois de décembre est pas fini !

D'ailleurs, @nezentrompette en cherchant le 2 je suis tomber sur le 24 c'est de la torture d'écrire de pas l'ouvrir ^^"
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
et qu'est-ce qu'elle nous sort ? Hein ?!
Absolument TOUT ce que j'ai en réserve: je vous le dis tout de suite, ceci sera mon UNIQUE swap. Mon imprimante et moi avons sué à grosses gouttes (de transpiration pour moi et d'encre pour elle :yawn:) D'ailleurs je vais bien enregistrer toutes les photos de @Madeline et cie pour garder la trace qu'un jour je SUS bidouiller des trucs en papier 8)

@Madeline et cie Ravie que ça t'ait fait rire, c'était le but premier du colis :cretin:

[Edit] @J_Serpentine et ça empêche pas d'être admirative de votre talent pour de vrai :)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
ça empêche pas d'être admirative de votre talent
Oh oui je sais que tu m'admires mais ne te sens pas obligée de me vouvoyer pour autant :drama:

Sinon en vrai, je trouve le colis trop beau :puppyeyes: et j'ai eu aussi très mal pour l'imprimante et les cartouches :yawn::yawn:
c'est super malin les petites suspensions du couvercle :top:
Le Chicaneur c'est un vrai ? :hesite: Parce que je sais qu'ils en vendent "des vrais". Ou est-ce que c'est "juste" la couverture ? Parce que si c'est ça, ton imprimante fonctionne sacrément bien !
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Bon, je reviens de ma deuxième séance de FB2 :lunette:
Alors, ben j'ai vachement plus apprécié le film la deuxième fois :yawn: Je pense que le temps a passé, j'ai lu différents articles et théories ici et dans la Gazette... Et surtout vu que je connaissais déjà le fil rouge (ou les fils rouges devrais-je dire :yawn:) de l'histoire, ben je pense que je me suis moins pris la tête sur les différentes storylines et kikifékwa bordel :cretin:
Par contre mon copain (pour qui c'était le 1er visionnage) a eu exactement les mêmes réactions que moi (à la sortie de mon 1er visionnage donc) :yawn: Je me suis donc fait un plaisir de lui relayer toutes les différentes théories et critiques qui circulent sur le net :yawn: Et il n'avait pas vu les BA donc il ne savait rien du tout de N. (je parle crypté j'ai la flemme de mettre sous spoilers :yawn:) eh ben bizarrement ça l'a à peine choqué cette histoire :yawn: je crois qu'il y avait trop de trucs à critiquer et compagnie :yawn:

Sinon pour les calendriers de l'avent je suis :puppyeyes:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@J_Serpentine L'avantage d'être à son compte c'est qu'on a des prix sur le matos de bureau :cretin: Le chicaneur c'est juste une couverture pompée du net. L'intérieur c'est que l'article spécial Madeline sous word (en colonnes avec quelques images de pub magique pour faire genre) que j'ai écrit. Le rendu est pas mal aussi parce que j'avais hérité d'un milliard de millions de feuilles papier glacé de je sais plus qui, qui m'avaient déjà bien aidée pour les cartes de mon magicopoly et que j'ai de nouveau dégainées pour l'occasion.
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
C'est le jour 3, immersion dans le monde des sorciers je décide de goûter une chocogrenouille hélas cette dernière s'envole par la fenêtre. il ne me reste alors que l'homme magnifique trapu et barbu à la fois pour me consoler, tellement que j'ai trouver mon nouvel amoureux ! J'ai trop mangé de bonbon et j'ai chopé une carie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@nezentrompette Tout ce qui ce suspend entre hier et aujourd'hui file dans mon sapin HP :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes