@J_Serpentine Ton colis est parti
(tu vas le recevoir dans un ENORME carton mais ne te fies pas à sa taille... C'est la boîte dans le carton qui importe^^)(et j'espère que tout va arriver dans l'état où je les ai envoyés)(si tu te demandes pourquoi ma boîte est aussi grosse, c'est parce que je voulais ajouter un truc dedans, mais je pourrai te dire ce que c'est qu'une fois qui tu auras ouvert le colis
)(est-ce que j'aime teaser ? Un peu
)(est-ce que je stresse ? À FOND
).
Sinon on a regardé HP à l'Ecole des Sorcier hier soir avec Monsieur Poire (enfin jusqu'au milieu parce que Monsieur était fatigué^^) et on s'est posés une question : comment Harry sait-il que son anniversaire est le 31 juillet avant que Hagrid vienne le chercher avec un magnifique gâteau pour l'occasion ? On sait que les Dursley ne sont pas du genre à lui fêter son anniv et Harry était trop jeune quand ses parents sont morts pour se souvenir de la date de son anniversaire. Est-ce que se serait pas Dudley qui aurait "obligé" ses parents à dire à Harry quand était son anniversaire pour pouvoir le faire rager parce que lui avait plein de cadeaux et pas Harry ?
Bref, si on considère que les Dursley détestaient Harry, jamais ils ne lui aurait fêtés son anniversaire et Harry n'aurait pas dû connaître sa date...
Voilà et sinon, y a plusieurs moments où Monsieur Poire a dit que Harry était débile, et ça m'a bien fait rire